Le 21 février 2025 à 21:17:35 :
Le 21 février 2025 à 21:15:24 :
Le 21 février 2025 à 21:13:46 :
Le 21 février 2025 à 21:09:43 :
On confond psychanalyse et psychiatrie et on se sent pertinentLes mots sont vecteurs, le message compte plus que sont porteur.
Tu vois bien que ce n'est pas cela que le khey souhaite nous dire, et si sont histoire est vrai sa colère est légitime.Psychanalyse et psychiatrie sont les deux face d'un même jeton. Il n' y a rien à sauver la dedans.
La psychiatrie commence à être purgé de la psycha, c'est déjà le cas dans certaine région où les psychiatres comme les psychologues sont d'orientation TCC et n'utilise pas les méthodes archaïques et basées sur du vent comme la psychanalyse.
Je n'ai pas besoin des psychiatres, de leurs théories fumeuses, de leurs confrères et de toutes leurs drogues nocives. Jesus Christ et ma sainte Bible KJV sont mes guides. Jesus Christ ne m'a jamais renié et j'ai pourtant blasphémé contre dieu par le passé.
Le 21 février 2025 à 21:18:55 :
Le 21 février 2025 à 21:17:17 :
ca me fume de rire les bobo bluepills qui répondent a tout tes problèmes "t'as pensé a voir un psy? " comme les anciens qui t'envoyaient chez le pretre/imam pour n'importe quel maux comme si c'état des magiciens![]()
Les psychiatres sont les "grand prêtres" de cette sinistre farce qu'est la psychiatrie. Lors des entretiens individuels en HP, le mec était suivi par une cour (c'est le bon terme) d'étudiants qui buvaient ses paroles et ses actes comme s'il était un messie. Il faut le vivre pour en comprendre le ridicule des ces "experts".
Le 21 février 2025 à 21:22:00 :
ca me fume de rire les bobo bluepills qui répondent a tout tes problèmes "t'as pensé a voir un psy? " comme les anciens qui t'envoyaient chez le pretre/imam pour n'importe quel maux comme si c'état des magiciens![]()
Les psychiatres sont les "grand prêtres" de cette sinistre farce qu'est la psychiatrie. Lors des entretiens individuels en HP, le mec était suivi par une cour (c'est le bon terme) d'étudiants qui buvaient ses paroles et ses actes comme s'il était un messie. Il faut le vivre pour en comprendre le ridicule des ces "experts".
Je suis plutot d'accord mon khey, je te soutiens ne t'en fait pas.
On est d'accord l'auteur.
Maintenant, comment changer ça ?
Le 21 février 2025 à 21:24:07 :
Le 21 février 2025 à 21:22:00 :
Je suis plutot d'accord mon khey, je te soutiens ne t'en fait pas.
Je témoigne aussi pour tous ceux qui ont été internés en HP. Ces lieux ne sont pas, n'ont jamais été et ne seront jamais des hopitaux, mais bien des prisons. Forcer les personnes à se mettre en pyjama pour les humilier, car oui il s'agit de cela, de briser la volonté des personnes internées. Forcer la main pour prendre des "médicaments" en utilisant la coercition et le chantage sur de personnes calmes et lucides.
Plusieurs fois j'ai été sanglé de force, injecté de force, maltraité. J'étais calme, lucide et cohérent à chaque fois. Il demande plus de moyens financiers pour la psychiatrie, ce culot, cette audace sans limite. Les psychiatres se font des salaires plus que conséquent sur le dos de patients qui ne font que subir.
Le 21 février 2025 à 21:24:17 :
On est d'accord l'auteur.Maintenant, comment changer ça ?
Je vais être honnête avant de me tourner vers le Christ et la sainte Bible KJV, j' étais nu, misérable et aveugle. Comment changer cela par rapport à la psychiatrie? Démonter la psychiatrie car elle ne repose que sur du vent. Le DSM est nommé "bible" ce qui est un balsphème et démontre l'arrogance de ces "experts" de la manipulation, de la duplicité et du mensonge que sont les psychiatres.
Demonter l'argument que ces "médicaments" sont utiles. Ils ne le sont pas ce sont des drogues toutes plus nocives les unes que les autres. J'ai consulté la liste "dangers" d'une de ces molécules qui m'était prescrite et il était indiqué corrosif, oui corrosif! Comment on peut prescrire ces saloperies et avoir la conscience tranquille? La paie est bonne, même très bonne.
Le 21 février 2025 à 21:35:26 :
les benzodiazépines sont une invention juive https://en.wikipedia.org/wiki/Leo_Sternbach
La synagogue de Satan a encore frappée. Le mot "pharmakeia" est utilisée dans la bible, ils nous est conseillé de ne pas prendre de "pharmakeia", cela désigne les drogues et les sorcelleries. Pharmakeia nous a donné le mot pharmacie. Il y a un serpent dans le logo des pharmacies. Qui est le serpent dans la sainte Bible KJV? le serpent représente Satan.
Le 21 février 2025 à 21:38:13 :
Le 21 février 2025 à 21:35:26 :
les benzodiazépines sont une invention juive https://en.wikipedia.org/wiki/Leo_SternbachLa synagogue de Satan a encore frappée. Le mot "pharmakeia" est utilisée dans la bible, ils nous est conseillé de ne pas prendre de "pharmakeia", cela désigne les drogues et les sorcelleries. Pharmakeia nous a donné le mot pharmacie. Il y a un serpent dans le logo des pharmacies. Qui est le serpent dans la sainte Bible KJV? le serpent représente Satan.
Je suis croyant guidé par le Coran et ils ne m’ont pas raté non plus, je suis obligé d’aller me faire injecter dans la fesse chaque mois des neuroleptiques, autant dire que je n’ai presque plus la force de lire les livres Saints et de pratiquer ma religion comme je le veux
Bon en dehors de vos visions perso et expériences perso vous avez des choses concrètes pour démonter la psychiatrie ?
Sinon pour les mauvais traitements oui il y en a malheureusement mais c'est pas ça qui fera rendre caduque la psychiatrie, les mauvais traitements en gynécologie annule t'il la science de celle ci ? Non.
Ensuite oui la psychiatrie n'est pas parfaite car c'est une science récente on est encore beaucoup dans la recherche et on arrête pas d'avancer et de découvrir de nvlles choses, forcément ce n'est pas parfait mais aucune médecine ne l'est.
Et puis s'insurger parce que le mot bible est employé... Sérieusement... Pourtant je suis croyant.
C'est juste pour signifier que c'est un ouvrage de référence, le DSM-5-TR recueille toutes les maladies psychiatriques connues et reconnues à ce jour, pareil pour le CIM-11.
Il n'y a pas de blasphème ni rien de leur pdv car la science se situe hors de la croyance ici.
Bref démonter une science avec ses expériences personnelles c'est ridicule.
T'es juste un mec qui s'est fait broyer par des médecins peu scrupuleux mais ton expérience ne permet pas de statuer sur tout un domaine, si tu veux démonter un domaine tu dois le faire avec la même rigueur qu'il a été monté.
Et je suis désolé pour ton expérience avec les médecins, ce sont des Hommes avant tout avec leurs forces et faiblesses, tous ne se valent pas.
Le 22 février 2025 à 06:07:59 :
Bon en dehors de vos visions perso et expériences perso vous avez des choses concrètes pour démonter la psychiatrie ?Sinon pour les mauvais traitements oui il y en a malheureusement mais c'est pas ça qui fera rendre caduque la psychiatrie, les mauvais traitements en gynécologie annule t'il la science de celle ci ? Non.
Ensuite oui la psychiatrie n'est pas parfaite car c'est une science récente on est encore beaucoup dans la recherche et on arrête pas d'avancer et de découvrir de nvlles choses, forcément ce n'est pas parfait mais aucune médecine ne l'est.
Et puis s'insurger parce que le mot bible est employé... Sérieusement... Pourtant je suis croyant.
C'est juste pour signifier que c'est un ouvrage de référence, le DSM-5-TR recueille toutes les maladies psychiatriques connues et reconnues à ce jour, pareil pour le CIM-11.
Il n'y a pas de blasphème ni rien de leur pdv car la science se situe hors de la croyance ici.
Bref démonter une science avec ses expériences personnelles c'est ridicule.
Si la réponse apportée aux malades est de les soumettre à un dogme d'autorité, ce n'est pas de la medecine.
Pour soigner un mal il faut aussi écouter le souffrant pour d'assuré de visé juste, même lorsque, selon nous il se trompe. N’est ce pas là une idée pourtant promue ? Si le corps et l’esprit sont liés, alors à travers les mots, il est parfois possible de comprendre un mal. Et pour cela, il faut tendre l’oreille avant d’offrir un traitement.
Se réfugier dans une posture n'aide qu'à profiter de la place qu'elle offre, si nos actes entrent en contradiction avec nos dires.
Si les maladies du corps ou de l'esprit s'expliquent dans un sens ou dans l'autre totalement ou en partie, alors les souffrants doivent pouvoir parler et être écoutés. Sinon, il n'a jamais été question de leur porter secours, du moins depuis le fil logique prétendument défendu. (Corps <=> esprit)
Il n'est pas question de défendre ton église aux yeux du malade par un langage que tu définis toi même comme folie, mais de lui montrer par tes actions qu'elle le soigne.
Si tu t'enfonces dans la rhétorique, tu démontres qu'il a raison, car tu ne défends pas la vérité, mais ton point de vue.
Veux-tu lui dire qu'il est ignorant comme unique argument, lui qui vient te voir pour être guéri et fait ainsi l'aveu de sa faiblesse ? Ce serais petit.
JvArchive compagnon