[ SONDAGE ] Ta vue ? Nickelle, lunettes, lentilles ?
Le 02 mars 2025 à 06:23:21 :
Putain les kheys avec -7, -9
Je dois être entre -1.5 et -2 et bonne vue de près donc ça va, petites Dita Statesman sur le nez et on est bon
pas données, env 700 balles prix de départ
portées sur des belles gueules, tu me diras, c'est toujours vendeur
Monture : Noir Et Or 12 Carats (je comprend mieux si de l'or)
.gif)
Le 02 mars 2025 à 06:20:08 :
Le 27 février 2025 à 06:58:44 :
Après première visite de ma vie chez l'ophtalmo, à 37 ans. D'après l'ordonnance j'ai -2.75 et -2.50. Je suis myope et je le savais depuis longtemps mais j'ai l'angoisse des médecins, dentistes, ophtalmo, etcBordel mais tu portais pas de lunettes ?
Tu faisais comment pour regarder la télé, aller au ciné ou même tout simplement pour traverser ?
Dépressif, je me suis laissé mourrir pendant des années, je m'en fiche du cinema, j'y connais rien pas mon truc, la télé pareille, juste l'ordi, bah je me rapproche quoi
En fait jsais pazs cmt expliquer mais comme j'ai jamais testé les lunettes, bah je me suis habitué à cette vue
Jusqu'à mai dernier ou j'ai décidé d'essayer de me reprendre en main*
D'ailleurs, quand j'ai eu mes lunettes, chez l'opticien, ça ma limite flashé les yeux, jsais pas cmt dire, la censation de voir clair d'un coup, ça fait du bien
a l'heure ou je te parle, ça va mieux qu'avant, ça fait vraiment du bien des lunettes
par contre je pensais que ma myopie devait être hard mais apparement c'est moyen, j'imagine pas ceux qui ont genre -6 -7, juste avec ma myopie, je me rends compte depuis que j'ai des mlunettes que c'était hardcore en fait
je me suis juste habitué a cette vue pendant des années, a me rapprocher pour tout et rien, a demander les horaires de passage de train aux gens, etc, a plisser les yeux tous le temps
20 ans de vie gaché pour une trouille des médecins et de demander des choses aux gens par peur de déranger

Données du topic
- Auteur
- Gertrude1
- Date de création
- 25 février 2025 à 09:21:07
- Nb. messages archivés
- 119
- Nb. messages JVC
- 91