Ce REDDITEUR veut aider les quartiers défavorisés mais se fait VOLER. Il est complètement BRISÉ
- citation de Bossuet*
Le 27 février 2025 à 16:36:44 :
Le 27 février 2025 à 16:34:45 :
Copie le post ici putainJe suis complètement brisé suite à un vol
Je suis lycéen et dans le cadre du dispositif national `Les cordées de la réussite`,
J'ai fait **bénévolement** des cours d'informatiques à 24 élèves venant de collèges de zones défavorisées pendant mes **vacances**.
Avant le cours (13h), j'avais mon téléphone, après le cours (2h), plus de téléphone.
Il avait été rechargé vers 11h et bizarrement après le cours, il **ne sonne plus** et est **impossible à localiser** (j'avais mon PC portable) alors qu'il était connecté au WI-FI et qu'il avait plus de la moitié de sa batterie.
On a fait **fouiller tous les élèves, sans succès** évidemment, c'est pas compliqué de cacher un petit téléphone.
Je suis parti voir l'administration pour déclarer le vol, leur assurance ne peut rien faire pour moi.
J'ai porté plainte, contacté l'assurance de mes parents (Carrefour Assurances), résultat :
\> Votre enfant n'a pas subi de dommages corporels et l'auteur des faits n'est pas connu donc nous ne pouvons rien faire
Résultat de mon bénévolat: 200€ volés et toutes mes photos perdues.
Le truc c'est que j'avais un téléphone Android assez récent, donc impossible de le réinitialiser sans avoir le code PIN qui était précédemment sur le téléphone. Le voleur qui aura profité de mes cours **gratuits** n'aura donc rien gagné à voler mon téléphone
Est-ce que vous auriez des conseils pour essayer de négocier avec l'assurance ?
Merci

Le 27 février 2025 à 16:39:01 :
Le 27 février 2025 à 16:37:53 :
Y a pas long sur Reddit j’avais vu un gaucho qui justifier que les mecs de cités caillasse les pompiers parce qu’ils « dérangent avec leurs sirènes » les gens qui dorment
![]()
Bordel retrouve le je t’en supplie
AYAAAAAAAAAAAAA mais bordel, vu la dégénérescence absolue des redditeurs, c'est totalement possible en plus on est vrmt au dernier niveau du matrixage sur ce site, c'est phénoménal
Le 27 février 2025 à 16:40:14 :
L'op du post reddit donne des cours d'info mais ignore qu'on peut réinitialiser les téléphones
Il est au lycée
.gif)
Il va probablement trouver une excuse au gamin qui lui a tiré son téléphone, comme à chaque histoire de ce genre. Ces gens sont irrécupérables.
Le 27 février 2025 à 16:33:12 :
Encore un raciste tête-en-l'air qui accuse des jeunes avides de connaissances et en route pour leur diplôme d'ingénieur.
Ceci.
Le 27 février 2025 à 16:43:43 Tartine_M6U a écrit :
Le 27 février 2025 à 16:43:12 https://www.jeuxvideo.com/profil/700maico?mode=infos a écrit :
Le 27 février 2025 à 16:41:45 https://www.jeuxvideo.com/profil/tartine_m6u?mode=infos a écrit :
c'est pas leur faute, à sa place j'achèterai le dernier iphone et je j'y retournerai au moins quelqu'un sera heureux à chaque fois
Le 27 février 2025 à 16:43:36 Soda_Au_Sucre a écrit :
Croyez pas qu'il va ouvrir les yeux pour autant.
Il va probablement trouver une excuse au gamin qui lui a tiré son téléphone, comme à chaque histoire de ce genre. Ces gens sont irrécupérables.
Il est quand même allé jusqu'à déclarer le vol
Données du topic
- Auteur
- Azonlyoik
- Date de création
- 27 février 2025 à 16:28:56
- Nb. messages archivés
- 55
- Nb. messages JVC
- 55