Le 21 février 2025 à 00:05:52 :
Le 21 février 2025 à 00:02:41 :
Je suis triste pour vous les gars.Alors oui, c’est difficile de se mettre en couple, je n’y arrive plus depuis pas mal de temps. Mais baiser ?
Vous êtes trop difficiles ?
Je le suis personnellement, mais si vous voulez vraiment de la baise, y’a une quantité de femmes pas très attirantes avec qui vous pouvez le faire.Après, claquer de la 7 à 10/10, c’est une autre histoire.
Je me suis pris des vents par des jolies, des moches, des grosses...
Ça veut tout dire, désolé mais le problème vient de ton physique.
Le 21 février 2025 à 00:03:45 :
Le 20 février 2025 à 23:48:45 :
Le 20 février 2025 à 23:46:43 :
c'est en train de devenir une norme d'être puceau tardif
On est très nombreuxEn dehors du forum, je n'ai jamais rencontré un puceau. Que ce soit en étude, au taf, les gens que j'ai pu rencontré dans ma ville...Aucun n'est puceau
Je t'ai déjà dis pourquoi...
On n'est pas les plus forts en société mais on a suffisamment d'intelligence sociale pour pas la ramener sur ce sujet, réfléchis...
1 personne sur 2 dans le rouge fin de mois, t'en as combien qui vont en en parler ouvertement ?
Les gens que je rencontre sont tous csp+. Ils ne sont pas dans le rouge...A la limite j'en vois beaucoup qui font semblant d'être heureux en couple
Je sais que les gens que je rencontre ne sont pas puceau puisque je les ai vu être en couple, ou pécho,...Bref je sais à 100% et factuellement qu'ils ne le sont pas
Le 21 février 2025 à 00:07:51 :
Je suis triste pour vous les gars.Alors oui, c’est difficile de se mettre en couple, je n’y arrive plus depuis pas mal de temps. Mais baiser ?
Je le suis personnellement, mais si vous voulez vraiment de la baise, y’a une quantité de femmes pas très attirantes avec qui vous pouvez le faire.Après, claquer de la 7 à 10/10, c’est une autre histoire.
Non, en 2018 j'ai eu un date tinder avec une 07/10 polonaise. Je vois des mecs plus moche que moi choper
Le 21 février 2025 à 00:07:54 :
On est très nombreuxEn dehors du forum, je n'ai jamais rencontré un puceau. Que ce soit en étude, au taf, les gens que j'ai pu rencontré dans ma ville...Aucun n'est puceau
On n'est pas les plus forts en société mais on a suffisamment d'intelligence sociale pour pas la ramener sur ce sujet, réfléchis...
1 personne sur 2 dans le rouge fin de mois, t'en as combien qui vont en en parler ouvertement ?Les gens que je rencontre sont tous csp+. Ils ne sont pas dans le rouge...A la limite j'en vois beaucoup qui font semblant d'être heureux en couple
Je sais que les gens que je rencontre ne sont pas puceau puisque je les ai vu être en couple, ou pécho,...Bref je sais à 100% et factuellement qu'ils ne le sont pas
Tu serais très étonné de voir que les csp+ aussi sont touchés par ce phénomène (moins que les classes modestes et plus basses certes)
Factuellement c'est à dire tu as vu Arnaud et Angèle passer à l'acte ? Tu accordés accordés crédit à ce que t'entends, les gens tu les connais pas
Le 21 février 2025 à 00:09:42 :
C'est quoi le truc pour rencontrer des 3/10 ? j'en suis a un point où je m'en balek de la baise je veut juste compter pour une personne et une personne qui compte pour moi![]()
C'est pas ce qui manque pourtant des grosses
Toutes les activités non liées à l'effort pour en rencontrer, mais fais pas ça sincèrement
Le 21 février 2025 à 00:08:47 :
Non, en 2018 j'ai eu un date tinder avec une 07/10 polonaise. Je vois des mecs plus moche que moi choper
Réel khey le physique joue pas tant que ça en vrai
Je suis bg j’ai jamais eu de succès avec les meufs toujours des recales
Le 21 février 2025 à 00:10:57 :
Le 21 février 2025 à 00:07:54 :
1 personne sur 2 dans le rouge fin de mois, t'en as combien qui vont en en parler ouvertement ?Les gens que je rencontre sont tous csp+. Ils ne sont pas dans le rouge...A la limite j'en vois beaucoup qui font semblant d'être heureux en couple
Je sais que les gens que je rencontre ne sont pas puceau puisque je les ai vu être en couple, ou pécho,...Bref je sais à 100% et factuellement qu'ils ne le sont pasTu serais très étonné de voir que les csp+ aussi sont touchés par ce phénomène (moins que les classes modestes et plus basses certes)
Factuellement c'est à dire tu as vu Arnaud et Angèle passer à l'acte ? Tu accordés accordés crédit à ce que t'entends, les gens tu les connais pas
Factuellement c'est que je sais que les gens sont en couple, je vois certains pécho, j'entends leurs histoires.....Bref si tu veux 80% des hommes sont puceaux si tu veux te raccorder à tes chiffres à la con
Y a que sur le forum que ça existe les puceaux tardifs
Plus moches selon toi, pas forcément pour les femmes.
Le 21 février 2025 à 00:12:36 :
Je suis bg j’ai jamais eu de succès avec les meufs toujours des recales
Tu es vraiment malchanceux et/ou ultra malsain
J'avais un pote comme toi, un pur chieur qui pensait parlait et agissait en nana
Il se faisait aborder et a réussi à se faire happer par une pouffe qui le cuck ahi
Le 21 février 2025 à 00:12:51 :
Impossible de se mettre en couple ou même de baiser en 2k25
Les applis c'est bouché
Seule solution, go AM du Sud ou Asie mais chiant
Les meufs veulent un giga BG c'est tout
Elles ne draguent jamais
J'ai pas les chiffres en tête, mais pour relativiser que ce soit au taf au sport et anciens camarades d'écoles, les types passé 25 ans qui sont en couples c'est soit longue durée (j'entends plus de 5 ans) soit rien du tout et tu depasses facilement la trentaine
Beaucoup plus d'hommes que de femmes c'est cohérent y en a pas pour tout le monde
Le 21 février 2025 à 00:13:40 :
moi aussi, je suis une erreur génétique. j'ai deja vu des triso se pecho nofake donc je suis une erreur génétique plus grave que la trisomie. avec le temps je deviens vraiment haineux, au bord de la folie. je deteste tout le monde les femmes les fdp qui baise les enfants des sex havers, je déteste
Prends une tisane et apaise ta N
Ça n'arrivera pas mais garde de l'amour pour tes proches, ignore les autres à la rigueur
Le 21 février 2025 à 00:14:06 :
Le 21 février 2025 à 00:12:36 :
> Le 21 février 2025 à 00:02:41 :
>Je suis triste pour vous les gars.
>
> Alors oui, c’est difficile de se mettre en couple, je n’y arrive plus depuis pas mal de temps. Mais baiser ?
>
> Vous êtes trop difficiles ?
> Je le suis personnellement, mais si vous voulez vraiment de la baise, y’a une quantité de femmes pas très attirantes avec qui vous pouvez le faire.
>
> Après, claquer de la 7 à 10/10, c’est une autre histoire.
Je suis bg j’ai jamais eu de succès avec les meufs toujours des recalesTu es vraiment malchanceux et/ou ultra malsain
J'avais un pote comme toi, un pur chieur qui pensait parlait et agissait en nana
Il se faisait aborder et a réussi à se faire happer par une pouffe qui le cuck ahi
Je pense être à peu près normal khey peut être un peu con mais sans plus je suis juste brisé
Après j’ai oublié de préciser que je suis petit 1m73
Le 21 février 2025 à 00:16:17 :
Le 21 février 2025 à 00:12:51 :
Impossible de se mettre en couple ou même de baiser en 2k25
Les applis c'est bouché
Seule solution, go AM du Sud ou Asie mais chiant
Les meufs veulent un giga BG c'est tout
Elles ne draguent jamaisJ'ai pas les chiffres en tête, mais pour relativiser que ce soit au taf au sport et anciens camarades d'écoles, les types passé 25 ans qui sont en couples c'est soit longue durée (j'entends plus de 5 ans) soit rien du tout et tu depasses facilement la trentaine
Beaucoup plus d'hommes que de femmes c'est cohérent y en a pas pour tout le monde
Même s'il y avait plus de femmes les hommes galéreraient tout autant
Le 21 février 2025 à 00:13:40 :
moi aussi, je suis une erreur génétique. j'ai deja vu des triso se pecho nofake donc je suis une erreur génétique plus grave que la trisomie. avec le temps je deviens vraiment haineux, au bord de la folie. je deteste tout le monde les femmes les fdp qui baise les enfants des sex havers, je déteste
JvArchive compagnon