Après des années sans jouer, j’aimerais reprendre un peu les jeux le soir pour me divertir.
Je voudrais jouer environ 5h par semaine à call of duty et fifa en gros, en ligne.
Vous me conseillez quoi ?
Ma dernière console remonte à la 360 (halo 3 )
PS5 ou XSX
Ça dépend si tu es intéressé par les exclus de Sony et tes préférences pour la manette.
Le 24 février 2025 à 16:45:48 :
PS5 ou XSXÇa dépend si tu es intéressé par les exclus de Sony et tes préférences pour la manette.
Je préfère la manette Xbox.
Les exclus c’est quoi ?
Pourquoi pas la séries S ?
Je voyage pas mal, ça pourrait être utile qu’elle soit plus petite
Le 24 février 2025 à 18:04:53 :
PC GAMER OU ULTIME PUCEAU PUANT![]()
Ahi le pc gamer ce truc de pulco suprême
Switch.
Tout le reste est accessible sur PC
Le 24 février 2025 à 18:07:35 :
PC
master race
La meilleure console et la PlayStation cinq y’a rien à dire là-dessus, c’est vraiment la meilleure console. Bon après là c’est fort, il s’est faiblesse par exemple elle fait énormément de bruit, je trouve après le prix des jeux si tu peux trouver des clés sur Internet pour les activer via le PlayStation store, tu paieras toujours ça moins cher, que si t’achètes directement sur le PlayStation store
Si tu préfères la manette Xbox la meilleure console c’est le PC. Maintenant à toi de Savoie, est-ce que tu veux acheter une carte graphique d’occasion mais très bonne ou alors tu vas acheter une carte graphique NVIDIA 5000 introuvable, sauf payer une blinde. Ou une AMD 9070 qui arrive.
en 2025 je te conseille la PS4 si tu veux pas trop cher. Si tu veux jouer en 4K, prend la XBOX One X, ces deux consoles coûtent 150€ pour un max de plaisir.
Si tu veux une config gaymeur, faut acheter d'occasion si tu n'a que 500€
T'as quel age pour jouer encore a des jeux en lignes sans aucune finalité/but? Heureusement si tu mens pas 5h par semaines t'es pas encore une enorme merde mais fais un effort tu peux toujours mieux investir 20h par mois que dans ces conneries
À la limite quitte à choisir prends un mini pc avec un 6600H type https://s.click.aliexpress.com/e/_EIzrvKg et une manette d'xbox a 30balles pas besoin de plus, tu pourras tout tourner en 1080p medium ou low pour les jeux trop recent mais au moins t'auras une machine pour travailler pas encombrante quitte à pas juste perdre ton argent dans une distraction, sinon cas echeant c'est XSX sur leboncoin à 150€ manette comprise
Le 24 février 2025 à 18:36:36 :
T'as quel age pour jouer encore a des jeux en lignes sans aucune finalité/but? Heureusement si tu mens pas 5h par semaines t'es pas encore une enorme merde mais fais un effort tu peux toujours mieux investir 20h par mois que dans ces conneriesÀ la limite quitte à choisir prends un mini pc avec un 6600H type https://s.click.aliexpress.com/e/_EIzrvKg et une manette d'xbox a 30balles pas besoin de plus, tu pourras tout tourner en 1080p medium ou low pour les jeux trop recent mais au moins t'auras une machine pour travailler pas encombrante quitte à pas juste perdre ton argent dans une distraction, sinon cas echeant c'est XSX sur leboncoin à 150€ manette comprise
J’ai 28 ans et le seul but est de passer des bons moments à jouer avec mon frère.
Je fais déjà 6h par semaine et je gagne bien ma vie. Le divertissement est important pour un mode de vie sain.
J’ai déjà un PC mais je ne bosse jamais à la maison et je l’utilise uniquement pour regarder des films dans l’avion ou le train.
Quel est l’intérêt de la X par rapport à la S ?
Le PC c'est devenu un truc de lemgo en vrai, achète une Play c'est le plus rentable et tu as accès a 95% des trucs biens, même forza et les exclues xbox sont sur play maintenant
Le PC c'était bien en 1998-2014 c'est mort maintenant que des pyj fan de streamers, les Kévins avant c'était sur play maintenant sur PC un comble même moi j'suis dégouté, et y'a plus aucune offre réelle niveau jeux pour être sur pc, + depuis le stonks de 2019 des composants ça vaut encore moins le coup.
Après si tu as des thunes PS5 + PC, car certains jeux sur PC tournent quand même bien mieux on va pas se mytho.
JvArchive compagnon