des kheys ingénieur projet
- 1
le metier me tente bien mais j'ai pas envie de m'enfermer dans la gestion de projet et de délaisser le coté technique
Le 24 février 2025 à 22:53:37 :
C'est plus ou moins ce que je fais (de l'assistance technique), j'ai pas du tout de bagage PMO par contre
et tu kiffe ?
Le 24 février 2025 à 22:52:56 :
Moi aussi ça me tente de passer sur ce genre de postes dans ma boîte.
le problèmes c'est que ca me parait difficile de revenir sur des poste technique apres, ou peut-etre en méthodes à la limite
Le 24 février 2025 à 22:58:25 :
Moi aussi ça me tente de passer sur ce genre de postes dans ma boîte.le problèmes c'est que ca me parait difficile de revenir sur des poste technique apres, ou peut-etre en méthodes à la limite
Moi ça me dérangerait pas.
Après je suis dans une boîte qui fabrique des machines pour l'industrie chimique donc c'est des projets très techniques avec des moteurs magnétiques, capteurs, sondes, PID compliqué, etc...
Nos projects managers sont quand même technique et avaient tous déjà bossé dans l'industrie avant ou promotion interne.
Ils vont chez les fabriquants pour suivre la fabrication de certains composants, ils coordonnent les équipes en charge du démarrage sur les chantiers en Asie, gèrent l'envoi du matériel et des pièces, gèrent les budgets, dialogues avec nos clients techniques et exigeants, etc...
C'est quand même technique mais j'apprécie le fait d'avoir une vue d'ensemble et aussi de donner du taf aux autres aya
Le 24 février 2025 à 23:02:17 :
Le 24 février 2025 à 22:58:25 :
Moi aussi ça me tente de passer sur ce genre de postes dans ma boîte.le problèmes c'est que ca me parait difficile de revenir sur des poste technique apres, ou peut-etre en méthodes à la limite
Moi ça me dérangerait pas.
Après je suis dans une boîte qui fabrique des machines pour l'industrie chimique donc c'est des projets très techniques avec des moteurs magnétiques, capteurs, sondes, PID compliqué, etc...
Nos projects managers sont quand même technique et avaient tous déjà bossé dans l'industrie avant ou promotion interne.
Ils vont chez les fabriquants pour suivre la fabrication de certains composants, ils coordonnent les équipes en charge du démarrage sur les chantiers en Asie, gèrent l'envoi du matériel et des pièces, gèrent les budgets, dialogues avec nos clients techniques et exigeants, etc...C'est quand même technique mais j'apprécie le fait d'avoir une vue d'ensemble et aussi de donner du taf aux autres aya
yes je voit, de toutes façon je compte pas rester en france indéfinement, et j'imagine que l'aspect projet se vend partout dans le monde.
on verra bien
- 1
Données du topic
- Auteur
- Porki35
- Date de création
- 24 février 2025 à 21:46:30
- Nb. messages archivés
- 7
- Nb. messages JVC
- 7