Le 26 février 2025 à 23:41:37 :
Y en a qui croient que MLP ou Bardella s'en serait mieux sorti
On a jamais dit ça. Mais on pensait que le génie Macron s'en serait sorti lui. (Non)
Le 26 février 2025 à 23:35:36 :
Le 26 février 2025 à 23:33:54 :
Le 26 février 2025 à 23:31:33 :
Le 26 février 2025 à 23:25:26 :
Le 26 février 2025 à 23:11:27 :
> Le 26 février 2025 à 23:07:13 :
>> Le 26 février 2025 à 23:04:36 :
> >> Le 26 février 2025 à 23:02:24 :
> > >> Le 26 février 2025 à 22:57:20 :
> > > >> Le 26 février 2025 à 22:55:39 :
> > > > >> Le 26 février 2025 à 22:54:42 :
> > > > > >> Le 26 février 2025 à 22:52:35 :
> > > > > > >LE GÉNIAL Trump que certains adulent et qui se disent patriotes qui détruit la "Fronce"
> > > > > >
> > > > > > Il fait ce qui est dans l’intérêt des américains et s’en fout du reste du monde.
> > > > > > Ça nous est pas arrivé depuis tellement de décennie d’avoir un chef d’état comme ça que ça nous parle.
> > > > > > De simple gouverneur pour l’UE qui font passer Petain pour le plus grand souverainiste de France à côté.
> > > > >
> > > > > - Tu es patriote FR ?
> > > > > - Oui je soutiens Trump qui veut détruire toit ce qui n'est pas Américain
> > > >
> > > > Mais je croyais que Macron était un Mozart de la finance. Un napoleon de la guerre. Une GENIE DE LA DIPLOMATIE.
> > > >
> > > > Partout où il passe il sème de la merde. Ce type est un ANTI FRANCE.
comment on ne pourrait pas être raccord avec son humiliation?
> > >
> > > - Tu aimerais voir une France forte libre et indépendante ?
> > > - Oui je suce Trump qui rêve de la détruire, et qui chie sur mon pays mais je soutiens quand même car au fond moi aussi je déteste la France
> >
> > Si vraiment je voulais que la France soit forte et indépendante je me déferai sur le champ de cette union européenne putride qui nous coûte un fric monstrueux
> >
> > Et Macron il fait quoi lui?
>
> - Tu aimes la France ?
> - Oui ma vie consiste a ch*er dessus sur des forums en ligne
Chiale
- Tu as des arguments ?
- Oui ça se limite à "Chiale" car je n'en ai absolument aucun, ne m'informant qu'avec CerfiaFR ou autre f*soucheDe plus ma dissonance m'empêche de comprendre que je soutiens quelqu'un qui veut me détruire
les gars mettez vous à jour sur votre discord vous bouclez comme des golmon depuis des semaines là
oui on s'en bat les couilles des retombés sur la france, point- Tu aimes la France ?
- Oui je veux la détruire et pense que tous ceux qui ne sont pas d'accord sont forcément des bots qui s'organisent sur DiscordIl faut d'abord détruire pour reconstruire, médite là dessus le golem
- Tu n'as pas la moindre dissonance cognitive ?
- Non je me prends pour un philosophe mais je fais ressortir ma vraie nature anti France sous mes airs patriotiques
Le 26 février 2025 à 22:51:18 :
Que Trump a décidé de taxer de 25% les produits européens.LE GENIAL MACRON
Je vois pas le rapport putain
trump est un gros zinzin qui s'en prends à tout le monde (sauf un endroit bien connu, la russie, la corée du nord et autres joyeusetés)
il nous déteste et peu importe le comportement de macron, il en a fait une affaire personnelle
je ne suis pas du tout pro macron, je ne suis même pas français et je vote extreme droite depuis que je suis en âge de voter
Le 26 février 2025 à 23:35:36 :
Le 26 février 2025 à 23:33:54 :
Le 26 février 2025 à 23:31:33 :
Le 26 février 2025 à 23:25:26 :
> Le 26 février 2025 à 23:07:13 :
>> Le 26 février 2025 à 23:04:36 :
> >> Le 26 février 2025 à 23:02:24 :
> > >> Le 26 février 2025 à 22:57:20 :
> > > >> Le 26 février 2025 à 22:55:39 :
> > > > >> Le 26 février 2025 à 22:54:42 :
> > > > > >> Le 26 février 2025 à 22:52:35 :
> > > > > > >LE GÉNIAL Trump que certains adulent et qui se disent patriotes qui détruit la "Fronce"
> > > > > >
> > > > > > Il fait ce qui est dans l’intérêt des américains et s’en fout du reste du monde.
> > > > > > Ça nous est pas arrivé depuis tellement de décennie d’avoir un chef d’état comme ça que ça nous parle.
> > > > > > De simple gouverneur pour l’UE qui font passer Petain pour le plus grand souverainiste de France à côté.
> > > > >
> > > > > - Tu es patriote FR ?
> > > > > - Oui je soutiens Trump qui veut détruire toit ce qui n'est pas Américain
> > > >
> > > > Mais je croyais que Macron était un Mozart de la finance. Un napoleon de la guerre. Une GENIE DE LA DIPLOMATIE.
> > > >
> > > > Partout où il passe il sème de la merde. Ce type est un ANTI FRANCE.
> > >
> > > - Tu aimerais voir une France forte libre et indépendante ?
> > > - Oui je suce Trump qui rêve de la détruire, et qui chie sur mon pays mais je soutiens quand même car au fond moi aussi je déteste la France
> >
> > Si vraiment je voulais que la France soit forte et indépendante je me déferai sur le champ de cette union européenne putride qui nous coûte un fric monstrueux
> >
> > Et Macron il fait quoi lui?
>
> - Tu aimes la France ?
> - Oui ma vie consiste a ch*er dessus sur des forums en ligne
Chiale
- Tu as des arguments ?
- Oui ça se limite à "Chiale" car je n'en ai absolument aucun, ne m'informant qu'avec CerfiaFR ou autre f*soucheDe plus ma dissonance m'empêche de comprendre que je soutiens quelqu'un qui veut me détruire
les gars mettez vous à jour sur votre discord vous bouclez comme des golmon depuis des semaines là
oui on s'en bat les couilles des retombés sur la france, point- Tu aimes la France ?
- Oui je veux la détruire et pense que tous ceux qui ne sont pas d'accord sont forcément des bots qui s'organisent sur DiscordIl faut d'abord détruire pour reconstruire, médite là dessus le golem
Le 26 février 2025 à 22:52:45 :
On vois a dit que Brigitte était un mec c'est sur.Regardez le résultat Macron est tenu par les couilles par Trump
Si jamais il l'ouvre trump balance.
Macron est coincé
Le 26 février 2025 à 23:07:13 :
Le 26 février 2025 à 23:04:36 :
Le 26 février 2025 à 23:02:24 :
Le 26 février 2025 à 22:57:20 :
> Le 26 février 2025 à 22:55:39 :
>> Le 26 février 2025 à 22:54:42 :
> >> Le 26 février 2025 à 22:52:35 :
> > >LE GÉNIAL Trump que certains adulent et qui se disent patriotes qui détruit la "Fronce"
> >
> > Il fait ce qui est dans l’intérêt des américains et s’en fout du reste du monde.
> > Ça nous est pas arrivé depuis tellement de décennie d’avoir un chef d’état comme ça que ça nous parle.
> > De simple gouverneur pour l’UE qui font passer Petain pour le plus grand souverainiste de France à côté.
>
> - Tu es patriote FR ?
> - Oui je soutiens Trump qui veut détruire toit ce qui n'est pas Américain
Mais je croyais que Macron était un Mozart de la finance. Un napoleon de la guerre. Une GENIE DE LA DIPLOMATIE.
Partout où il passe il sème de la merde. Ce type est un ANTI FRANCE.
- Tu aimerais voir une France forte libre et indépendante ?
- Oui je suce Trump qui rêve de la détruire, et qui chie sur mon pays mais je soutiens quand même car au fond moi aussi je déteste la FranceSi vraiment je voulais que la France soit forte et indépendante je me déferai sur le champ de cette union européenne putride qui nous coûte un fric monstrueux
Et Macron il fait quoi lui?
- Tu aimes la France ?
- Oui ma vie consiste a ch*er dessus sur des forums en ligneChiale
Couine
Le 26 février 2025 à 22:54:42 :
Le 26 février 2025 à 22:52:35 :
LE GÉNIAL Trump que certains adulent et qui se disent patriotes qui détruit la "Fronce"Il fait ce qui est dans l’intérêt des américains et s’en fout du reste du monde.
Ça nous est pas arrivé depuis tellement de décennie d’avoir un chef d’état comme ça que ça nous parle.
De simple gouverneur pour l’UE qui font passer Petain pour le plus grand souverainiste de France à côté.
si tu passais plus de temps à lire des livres qu'à boost ton compte lvl 36 tu raconterais pas autant de connerie putain de merde
Le 26 février 2025 à 23:45:20 :
Nan par contre je pense que c'est justement qu'il doit avoir l: impression d'avoir perdu contre le m parce que généralement, trump a décidé d'infliger des corrections après avoir été humilié ou après qu'il ait eu l'impression de se faire rouler (exemple : Corée du nord exemple flagrant, chine, Russie (pré Ukraine) et maintenant ça)
trump c'est un enfant, dès qu'il se fait remettre à sa place il se venge comme un débile
La taxe de 25% concerne les voitures européennes, les voitures américaines sont déjà taxées en Europe, ca fait des années qu'il boucle en chialant dessus
Réaction typique du forumeur moyen dont le niveau d'analyse ne dépasse pas la conversation snapchat d'un bac pro de 17 ans "PTDR ISSOU MACRON ET NIKER
"
Vous en avez pas marre de donner tous les arguments pour vous faire mépriser en continu sans deconner ?
Le 26 février 2025 à 23:46:13 :
Le 26 février 2025 à 23:45:20 :
Nan par contre je pense que c'est justement qu'il doit avoir l: impression d'avoir perdu contre le m parce que généralement, trump a décidé d'infliger des corrections après avoir été humilié ou après qu'il ait eu l'impression de se faire rouler (exemple : Corée du nord exemple flagrant, chine, Russie (pré Ukraine) et maintenant ça)trump c'est un enfant, dès qu'il se fait remettre à sa place il se venge comme un débile
Il est difficile à cerner mais c'est vrai qu'il réduit souvent des rapports interétatiques a des rapports interpersonnels, pour moi ça démontre que c'est un low mais certains me contrediront
Le 26 février 2025 à 23:11:45 :
Donc à chaque fois que j'achète des produits au supermarché y'a 25% de mes thunes qui vont directement dans la poche du gouvernement américain ? Comment il peut décider ça d'un coup
C'est l'inverse : les produits européens visés coûteront 25% plus cher aux US.
Le 26 février 2025 à 23:43:48 :
trump est un gros zinzin qui s'en prends à tout le monde (sauf un endroit bien connu, la russie, la corée du nord et autres joyeusetés)
il nous déteste et peu importe le comportement de macron, il en a fait une affaire personnelle
je ne suis pas du tout pro macron, je ne suis même pas français et je vote extreme droite depuis que je suis en âge de voter
Oui sauf qu'on s'en fiche un peu d'une part de pour qui tu votes et deuxièmement ton avis importe peu contrairement au fait. Macron a fanfaronné et qui va trimer a ton avis ?
Le 26 février 2025 à 23:47:21 :
La taxe de 25% concerne les voitures européennes, les voitures américaines sont déjà taxées en Europe, ca fait des années qu'il boucle en chialant dessusRéaction typique du forumeur moyen dont le niveau d'analyse ne dépasse pas la conversation snapchat d'un bac pro de 17 ans
"PTDR ISSOU MACRON ET NIKER
"
Vous en avez pas marre de donner tous les arguments pour vous faire mépriser en continu sans deconner ?
Ça concerne pas que l'automobile, renseigne toi avant de prendre les autres de haut, minable.
LE GÉNIAL Trump que certains adulent et qui se disent patriotes qui détruit la "Fronce"
Confond pas, c'est Macron et l'europe qui détruisent la france.
Trump profite juste de la dépendance que l'europe a créer à l'egart des USA.
Le 26 février 2025 à 23:50:21 :
Oui sauf qu'on s'en fiche un peu d'une part de pour qui tu votes et deuxièmement ton avis importe peu contrairement au fait. Macron a fanfaronné et qui va trimer a ton avis ?
Le pequenot américain moyen qui achètera sa Fiat sa Mercedes ou sa Peugeot plus chère ?
Vous êtes tous des putain de neuneus en fait ?
Le 26 février 2025 à 23:51:38 :
LE GÉNIAL Trump que certains adulent et qui se disent patriotes qui détruit la "Fronce"Confond pas, c'est Macron et l'europe qui détruisent la france.
Trump profite juste de la dépendance que l'europe a créer à l'egart des USA.
Les USA sont en déficit commercial de 300Md € vis a vis de l'Europe, qu'est ce que tu racontes le low, c'est justement la justification de trump
Le 26 février 2025 à 23:51:41 :
Le 26 février 2025 à 23:50:21 :
Le pequenot américain moyen qui achètera sa Fiat sa Mercedes ou sa Peugeot plus chère ?
Vous êtes tous des putain de neuneus en fait ?
Oui du coup il ne l'achètera pas.
Et on est tous bien conscients des MAGNIFIQUES RESULTATS commerciaux de la part de PSA avec son merveilleux 1.2L puretech porté par Stellantis, sa renommée mondiale n'est plus à faire
JvArchive compagnon