La haine des meufs de gauche
Supprimé

Vous avez vraiment besoin de baiser les gars, ça fait peine à voir

Le 20 février 2025 à 12:15:25 :
Le 20 février 2025 à 12:14:36 :
Le 20 février 2025 à 12:10:52 :
"bah oui forcément la faute de la mère hein, on sent directement le problème affectif avec sa mère"
![]()
Énorme fake, ou alors tu traines avec des malades.
J'ai pas lu le reste, flemme.
100% no Fake, n'y croit pas osef total
Si tu dis la vérité, ça veut dire que tu traines avec des cas psychiatriques. Faut te poser les bonnes questions.
C'était pas mes potes, j'ai précisé que c'était des connaissances de mon pote
Le 20 février 2025 à 12:05:50 :
L'op a créé cette conversation dans sa tête faut le savoir hein
t'es jamais sorti pour dire ça , avec l'alcool ça parle politique très vite surtout le jeudi soir dans les bars blindés d'étudiants de fac
Le 20 février 2025 à 12:13:25 :
Le 20 février 2025 à 12:08:45 :
La dernière ligne t'avais rien besoin de direC'est des clones. J'imagine qu'elles sont aussi misandre, votent LFI, sont pour le régime vénézuelien. Disent que 99% des plaintes pour vi*ls (merci les modos des bans) sont fondés etc etc
"Misandre"
![]()
mais vont sucer des queues le week-end
faut le savoir ça hein
Ouaip. Les deux, pleines de contradictions. J'ai 3 clones de ce genre. Tout est la faute des hommes, mouvement "all men", ont même sortit qu'il fallait faire un couvre feu pour les hommes à partir de 20h pour être en sécurité dans les rues, mais pas une seule fois sans être en couple (avec plusieurs copains dans l'année)
Des clones. Et si t'en connais pas t'as pas un grand cercle social ou tu traines qu'avec des 30 ans+
Le 20 février 2025 à 12:15:38 :
Le 20 février 2025 à 12:13:05 :
Non seulement les fanfics des droitards sont nulles mais en plus ils arrivent à passer pour les low dans leurs propres histoiresc'est pathetique c'est une chute auquel j'assiste depuis 10-15 ans
la droite est devenue cassos alors qu'a l'epoque de jean marie le pen c'etait quelque chose plus et litterraire
J'suis pas droitard du tout mais continu à rager ça me fait de l'animation
en résumé ton pote est un cuck de gauche qui tolère ce genre de meufs
si tu étais bien entouré tu ne rentrerais jamais en contact avec ce type de meufs
garde en tête que ces meufs n'existeront plus dans 50 ans, elles vont toutes se sélectionner d'elles-mêmes (soit en devenant lesbiennes, soit en restant seules, soit en mettant fin à leur génétique via le métissage)
Le 20 février 2025 à 12:15:13 :
Je crois à ce que raconte l'OP.J'ai fais une blague l'autre jour au sujet des Trans devant une meuf d'extrême gauche, elle était à la limite de me crier dessus en terrasse devant tous le monde, une vrai zinzoline.
![]()
en meme tant vous vous attendiez a quoi ?
faut avoir un minimum d'inteligence sociale
tu vois une cheveux bleu evidemment qu'elle va peter un cable.
fais semblant si tu veut pas avoir de souci
tout en te disant que passer 25 ans elle se droitise
Le 20 février 2025 à 12:16:30 :
L'op a créé cette conversation dans sa tête faut le savoir heint'es jamais sorti pour dire ça , avec l'alcool ça parle politique très vite surtout le jeudi soir dans les bars blindés d'étudiants de fac
Merci, enfin quelqu'un qui sort de chez lui
Le 20 février 2025 à 12:17:21 :
Non seulement les fanfics des droitards sont nulles mais en plus ils arrivent à passer pour les low dans leurs propres histoiresc'est pathetique c'est une chute auquel j'assiste depuis 10-15 ans
la droite est devenue cassos alors qu'a l'epoque de jean marie le pen c'etait quelque chose plus et litterraire
J'suis pas droitard du tout
mais continu à rager ça me fait de l'animation
je te critique pas par rapport au fait que tu sois de droite ou non
je te critique parce que t'as pas eu le recul de voir que t'as fait une vanne qui etait en trop grand decalage avec l'environnement dans lequel tu etait
ça marche que dans un café de 50tenaire ce genre de vanne
parce que t'es pas drole
t'as un humour cru de beauf alors qu'ils sont plus >rafinnés que toi en repartie
t'as juste apparu comme un cassos de la cambrousse
Les punk a chien plein de taz et de 8/6 plus Rafiné ??
Je pleure !! 😂
Le 20 février 2025 à 12:20:12 :
je te critique parce que t'as pas eu le recul de voir que t'as fait une vanne qui etait en trop grand decalage avec l'environnement dans lequel tu etait
La "blague" était un peu osé je le reconnais sans soucis, mais son commentaire vu qu'il était premier degrés, était clairement déplacé. Donc aucun regret et tant mieux si ça l'a bouleversé
Le 20 février 2025 à 12:20:12 :
Mais au contraire c'est bien il faut qu'elles entendent des choses ces petites princesses privilégiées
Le 20 février 2025 à 12:17:57 barbarinpremier a écrit :
Le 20 février 2025 à 12:15:13 :
Je crois à ce que raconte l'OP.J'ai fais une blague l'autre jour au sujet des Trans devant une meuf d'extrême gauche, elle était à la limite de me crier dessus en terrasse devant tous le monde, une vrai zinzoline.
![]()
en meme tant vous vous attendiez a quoi ?
faut avoir un minimum d'inteligence sociale
tu vois une cheveux bleu evidemment qu'elle va peter un cable.
fais semblant si tu veut pas avoir de souci
tout en te disant que passer 25 ans elle se droitise
Ben toutes les gauchistes n'ont pas les cheveux bleus, et la meuf n'a pas à réagir comme ça quand la blague ne lui plait pas.
Et la blague c'était sur le fait que mon pote galérait à avoir un niveau en natation, du coup je lui ai conseillé de se déclarer femme pour gagner des places.
Résumax de la conversation qui s'en suit :
"C'est pas drole et factuellement faux"
"Ta rhétorique de transphobe on la connait, ça tue des gens gna gna gna "
Voilà
Le 20 février 2025 à 12:16:30 :
L'op a créé cette conversation dans sa tête faut le savoir heint'es jamais sorti pour dire ça , avec l'alcool ça parle politique très vite surtout le jeudi soir dans les bars blindés d'étudiants de fac
Ceci
Données du topic
- Auteur
- frogface
- Date de création
- 20 février 2025 à 12:04:35
- Date de suppression
- 20 février 2025 à 13:23:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 37