La haine des meufs de gauche
SuppriméHier soir j'ai rejoins un pote à un bar, et des connaissances à lui de fac se sont posées à notre table le temps d'un verre après avoir vu mon pote assis.
Mon pote me fait une blague sur ma barbe rousse, je dis "c'est à cause des gènes de ma mère ça" , j'en entends une marmonner "bah oui forcément la faute de la mère hein, on sent directement le problème affectif avec sa mère"
Je lui répond sur le ton de l'humour pensant qu'elle était second degrés "bah oui, toutes des putes, même maman, donc c'est forcément sa faute"
La meuf fait la choqué en levant les yeux et en disant "ouais, aller."
Plus tard les deux racontent à mon pote que la fête pour la mort de Lepen était trop bien elles ont pris des taz sur de la tekno dans la rue toute la nuit pour célébrer la mort de ce "gros fils de pute de nazi" deux purs clichés
Mon dieu mais pourquoi n'avoir aucun humour être aussi rigide comme ça ? Elles pensent vraiment que ça les rends stylés, engagés, respectables ? À part avec d'autres bobos de leur espèces elles passent juste pour des énormes casse burnes ultra frustré
Ps: je pense pas avoir besoin de préciser mais les deux étaient blanches donc absolument pas concerné par le problème "Lepen" ou quoi que ce soit, évidemment
parce que t'es pas drole
t'as un humour cru de beauf alors qu'ils sont plus rafinnés que toi en repartie
t'as juste apparu comme un cassos de la cambrousse
Le 20 février 2025 à 12:05:50 :
L'op a créé cette conversation dans sa tête faut le savoir hein
il est condamné a produire que des choses mediocre dans son cerveau
le pauvre

La dernière ligne t'avais rien besoin de dire
C'est des clones. J'imagine qu'elles sont aussi misandre, votent LFI, sont pour le régime vénézuelien. Disent que 99% des plaintes pour vi*ls (merci les modos des bans) sont fondés etc etc
Le 20 février 2025 à 12:06:06 :
parce que t'es pas drolet'as un humour cru de beauf alors qu'ils sont plus rafinnés que toi en repartie
Les famosas teuffeuses qui se tazent devant un mur de son qui sont raffinées. Aya
Non le problème c'est juste que l'op a un entourage de bobo gauchiste
Le 20 février 2025 à 12:07:09 :
Waaaah vous êtes les meufs d'hier soir ou quoi ?
c'est pas qu'on essaie de te dire
on essaie de dire que ton decalage social et d'education s'est vu dans ce moment (si c'est vrai)
c'est pas par manque d'humour c'est que t'es apparu comme un benet du moyen age
"bah oui forcément la faute de la mère hein, on sent directement le problème affectif avec sa mère"
![]()
Énorme fake, ou alors tu traines avec des malades.
J'ai pas lu le reste, flemme.
Le 20 février 2025 à 12:09:33 :
Le 20 février 2025 à 12:06:06 :
parce que t'es pas drolet'as un humour cru de beauf alors qu'ils sont plus rafinnés que toi en repartie
Les famosas teuffeuses qui se tazent devant un mur de son qui sont raffinées. Aya
Non le problème c'est juste que l'op a un entourage de bobo gauchiste
dire "toute des putes" avec un rire gras chez des gens eduqués ça marche jamais
droite ou gauche
d'ailleurs les meufs sont de gauche en debut de parcours mais soit elle se desinteressent de la politque soit elle passent a droite
c'est juste une question de profil
Le 20 février 2025 à 12:08:45 :
La dernière ligne t'avais rien besoin de direC'est des clones. J'imagine qu'elles sont aussi misandre, votent LFI, sont pour le régime vénézuelien. Disent que 99% des plaintes pour vi*ls (merci les modos des bans) sont fondés etc etc
"Misandre"
mais vont sucer des queues le week-end
faut le savoir ça hein
le mec il politise sa cassoserie ça me tue
si elles avaient ete de droite t'inquiete pas qu'elles t'auraient boudés aussi
Le 20 février 2025 à 12:09:41 :
Le 20 février 2025 à 12:07:09 :
Waaaah vous êtes les meufs d'hier soir ou quoi ?c'est pas qu'on essaie de te dire
on essaie de dire que ton decalage social et d'education s'est vu dans ce moment (si c'est vrai)
c'est pas par manque d'humour c'est que t'es apparu comme un benet du moyen age
Elles et moi n'avons tout simplement pas la même définition du mot humour je pense effectivement, mais au final les seules personnes à avoir ragé c'est elles, j'ai été second degrés tout le long mais elles avaient pas l'air de savoir ce que c'est, malheureusement pour elle :/
Puis tu parles d'education, ça se voyait que c'était deux filles de parents riches, mais qui se sont shlagguifié pour correspondre à leurs idéaux, si tu les écoutes elles sont compréhensives veulent voir le bon en chacun mais pas foutu de capter quand c'est de l'humour
Le 20 février 2025 à 12:10:52 :
"bah oui forcément la faute de la mère hein, on sent directement le problème affectif avec sa mère"
![]()
100% no Fake, n'y croit pas osef total
Le 20 février 2025 à 12:14:36 :
Le 20 février 2025 à 12:10:52 :
![]()
100% no Fake, n'y croit pas osef total
Si tu dis la vérité, ça veut dire que tu traines avec des cas psychiatriques. Faut te poser les bonnes questions.
Le 20 février 2025 à 12:13:05 :
Non seulement les fanfics des droitards sont nulles mais en plus ils arrivent à passer pour les low dans leurs propres histoires
c'est pathetique c'est une chute auquel j'assiste depuis 10-15 ans
la droite est devenue cassos alors qu'a l'epoque de jean marie le pen c'etait quelque chose plus et litterraire
Données du topic
- Auteur
- frogface
- Date de création
- 20 février 2025 à 12:04:35
- Date de suppression
- 20 février 2025 à 13:23:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 37
- Nb. messages JVC