MSN, Habbo Hotel, Prizee, Absoluflash, shinobi.fr, Labrute........
Le 01 mars 2025 Ă 02:08:06 :
Le 01 mars 2025 Ă 02:04:33 :
Le 01 mars 2025 Ă 02:02:44 :
Midi les zouzous avec Princess Sara, Doremi Magic, Les malheurs de Sophie, ...
Ça cartoon avec les tex avery, les looney toons...JE ME RAPPELLE ENCORE, PRESQUE PAR CŒUR, DES QUATRE OPENING
![]()
![]()
Je n'assumais pas étant petit mais j'ai toujours aimé ce dessin animé, grigris baton magique c'est comme ça naturellement que do ré mi do ré mi do ré mi vit dans le fantastique ....
![]()
Poupouloutou
C'était clairement le GOAT des anime de l'émission![]()
https://youtu.be/kqKgSVSLM4c?si=2JBX6JnZMV0Uy7Eg
Par coeur, même 20 ans après
Regarder ça a 12h, tu rentres de l'école pour manger tes pâtes+ 2 Knacki+ ketchup en forme de sourire.
J'ai les larmes aux yeux
Faut que je mette en place un plan pour que mes futurs enfants sachent, un tant soit peu, qu'ils doivent manger l'enfance a pleine dent.
Un jour tu regarder doremi magique, tu fais du vélo et du foot avec tes potes, quelques jours plus tard tu payes des impôts, ça parle de carrière et ça commence à vouloir "mettre à l'abri"
Le 01 mars 2025 à 02:15:42 PizzaDuCrous a écrit :
Faut que je mette en place un plan pour que mes futurs enfants sachent, un tant soit peu, qu'ils doivent manger l'enfance a pleine dent.Un jour tu regarder doremi magique, tu fais du vélo et du foot avec tes potes, quelques jours plus tard tu payes des impôts, ça parle de carrière et ça commence à vouloir "mettre à l'abri"
Le 01 mars 2025 Ă 02:16:50 :
Le 01 mars 2025 à 02:15:42 PizzaDuCrous a écrit :
Faut que je mette en place un plan pour que mes futurs enfants sachent, un tant soit peu, qu'ils doivent manger l'enfance a pleine dent.Un jour tu regarder doremi magique, tu fais du vélo et du foot avec tes potes, quelques jours plus tard tu payes des impôts, ça parle de carrière et ça commence à vouloir "mettre à l'abri"
BRISÉ GIUSEPPE
Le 01 mars 2025 Ă 02:14:55 :
Le daron qui t'emmène au bistrot
Tu commandes un diabolo menthe ou fraise et lui il parle avec ses potes du bistrot ... joue au tiercé ou remplit une grille de loto, ça sent le tabac et l'anis dans la salle. T'as le droit à un malabar gratuit et un magazine gadjet ou piscou car t'es gamin
Le 01 mars 2025 Ă 02:12:14 :
Ça cartoon avec les tex avery, les looney toons...JE ME RAPPELLE ENCORE, PRESQUE PAR CŒUR, DES QUATRE OPENING
![]()
![]()
Je n'assumais pas étant petit mais j'ai toujours aimé ce dessin animé, grigris baton magique c'est comme ça naturellement que do ré mi do ré mi do ré mi vit dans le fantastique ....
![]()
Poupouloutou
Regarder ça a 12h, tu rentres de l'école pour manger tes pâtes+ 2 Knacki+ ketchup en forme de sourire.
J'ai les larmes aux yeux
Le 01 mars 2025 Ă 02:19:05 :
Le 01 mars 2025 Ă 02:12:14 :
![]()
![]()
![]()
Poupouloutou
J'ai les larmes aux yeux

Le 01 mars 2025 Ă 02:27:14 :
Midi les zouzous avec Princess Sara, Doremi Magic, Les malheurs de Sophie, Marcelino, les mysterieuses cités d'or ...
Ça cartoon avec les tex avery, les looney toons...ma routine quand j’avais 6/7/8 ans omg
Dépenser ses PA journaliers

Les zdg oĂą tu te fais spawn kill en cas d'inattention

L'exploration des océans qu'on attendait tous

Shikara maître course

Le 01 mars 2025 Ă 02:02:39 :
D'ailleurs pour l'anecdote j'ai toujours des historiques de conversations msn qui datent de 2008 et après![]()
![]()
Quand je relis des trucs je me dis qu'on était dans une autre dimension à cette période
+1, c'est pas l'homme qui évolue, c'est la société qui change.
Quand j'étais petit je ne comprenais pas pourquoi les nord coréens, les allemands en 40 etait aussi facilement "lobotomiser"
Données du topic
- Auteur
- PizzaDuCrous
- Date de création
- 1 mars 2025 Ă 01:25:46
- Nb. messages archivés
- 146
- Nb. messages JVC
- 145