MSN, Habbo Hotel, Prizee, Absoluflash, shinobi.fr, Labrute........
Ton mail = hotmail, yahoo ou wanadoo
Ta box = alice, sfr ou free...
Les chaines tv = direct star, mtv, gulli, nolife, gameone, nickelodeon, canalJ, mangas, gong
Canal+ crypté avec le grand journal de denisot, les sketch de jamel, puis sav des emissions d'omar et fred, ça cartoon, le journal à cannes pendant la semaine du festival, le foot et les films en soirée, en aprèm quand tu rentres c'est gto puis bertrand ça com., parfois samurai champloo ou cowboy bebop
Le 01 mars 2025 à 01:46:12 :
Ta box = alice, sfr ou free...Les chaines tv = direct star, mtv, gulli, nolife, gameone, nickelodeon, canalJ, mangas, gong
Canal+ crypté avec le grand journal de denisot, les sketch de jamel, puis sav des emissions d'omar et fred, ça cartoon, le journal à cannes pendant la semaine du festival, le foot et les films en soirée, en aprèm quand tu rentres c'est gto puis bertrand ça com., parfois samurai champloo ou cowboy bebop
Je n'avais pas canal+ mais je me rappelle courir pour rentrer chez moi à l'heure afin de regarder le programme qui s'appelait "La Kaze", tous mes potes faisaient pareil

Bordel on avait besoin de rien pour rigoler

Le 01 mars 2025 à 01:48:11 :
Le 01 mars 2025 à 01:46:12 :
Ta box = alice, sfr ou free...Les chaines tv = direct star, mtv, gulli, nolife, gameone, nickelodeon, canalJ, mangas, gong
Je n'avais pas canal+ mais je me rappelle courir pour rentrer chez moi à l'heure afin de regarder le programme qui s'appelait "La Kaze", tous mes potes faisaient pareil
![]()
Le présentateur de cette émission est mort très très jeune d'ailleurs, ça avait choqué mon groupe de potes
Le 01 mars 2025 à 01:45:40 :
Le 01 mars 2025 à 01:44:03 :
La voiture rouge qui descend une vallée et ça fini en screamer plein écranTellement traumatisé qu'il ne se rappelle même plus que c'était une voiture Style coupé blanche
![]()
C'est déjà pas mal de s'en souvenir après associer la couleur rouge à un trauma je crois que c'est normal
Le 01 mars 2025 à 01:50:40 :
Le 01 mars 2025 à 01:45:40 :
Le 01 mars 2025 à 01:44:03 :
La voiture rouge qui descend une vallée et ça fini en screamer plein écranTellement traumatisé qu'il ne se rappelle même plus que c'était une voiture Style coupé blanche
![]()
C'est déjà pas mal de s'en souvenir après associer la couleur rouge à un trauma je crois que c'est normal
Je ne t'en veux pas rassure-toi, de mon côté c'est l'inverse je me suis tellement chié dessus que je me rappelle de chaque détail
Données du topic
- Auteur
- PizzaDuCrous
- Date de création
- 1 mars 2025 à 01:25:46
- Nb. messages archivés
- 146
- Nb. messages JVC
- 145