POURQUOI les FRANCAIS font SEMBLANT d'être PAUVRE?
Suppriméles francais c'est bien connu ils passent H24 leurs temps a dire qu'ils ont pas un rond
ca c'est un scoop pour personne
Maintenant la réalité:
.TGV sncf tous complet pr aller dans le sud en juillet aout alors que ca coute 280e AR merci sncf
.je vois les concerts de rihanna et autres a 300e et c'est COMPLET en 3h
Le 02 mars 2025 à 13:06:47 :
les francais c'est bien connu ils passent H24 leurs temps a dire qu'ils ont pas un rond![]()
![]()
Maintenant la réalité:
.TGV sncf tous complet pr aller dans le sud en juillet aout alors que ca coute 280e AR merci sncf
![]()
![]()
L'op qui est sur le point de découvrir le concept de classe sociale.
.gif)
Les français sont pas pauvres, ils sont consuméristes comme pas permis et insouciant du futur
+ le nombre de grosses bagnoles sur les routes, je coompte même pas les Tesla à 70 000 boules que tu vois à chaque coin de rue
Le 02 mars 2025 à 13:10:42 :
Le 02 mars 2025 à 13:06:47 :
les francais c'est bien connu ils passent H24 leurs temps a dire qu'ils ont pas un rond![]()
![]()
Maintenant la réalité:
![]()
![]()
L'op qui est sur le point de découvrir le concept de classe sociale.
quand c'est tout le pays qui est comme ca ca s'appelle plus une "classe sociale"
Le 02 mars 2025 à 13:11:01 :
Les centre commerciaux sont remplis h24, 7 jours sur 7 mais les frnaçais ont pas d'argent on vous dit
Les français sont pas pauvres, ils sont consuméristes comme pas permis et insouciant du futur
+ le nombre de grosses bagnoles sur les routes, je coompte même pas les Tesla à 70 000 boules que tu vois à chaque coin de rue
.gif)
Le 02 mars 2025 à 13:13:07 :
Oki, maintenant regarde les déficits annuels l’op. Tu vas comprendre que les français creusent leur tombe, ils kiffent juste jusqu’à ce que ça Pete
Exact
Mais le français s'en fout, il veut jouir au maximum et tant pis pour le lendemain
C'est la mentalité boomer
https://www.ticketmaster.fr/fr/manifestation/beyonce-billet/idmanif/613393
300e
COMPLET
cliquez sur "choix rapide par tarif" en bas
Le 02 mars 2025 à 13:14:31 :
Le 02 mars 2025 à 13:13:07 :
Oki, maintenant regarde les déficits annuels l’op. Tu vas comprendre que les français creusent leur tombe, ils kiffent juste jusqu’à ce que ça Pete
Etant donné que l'épargne privé sera un jour saisie pour rembourser la dette publique, ça revient au même
Données du topic
- Auteur
- Crouton2Pisse
- Date de création
- 2 mars 2025 à 13:06:47
- Date de suppression
- 2 mars 2025 à 13:28:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 26
- Nb. messages JVC