Topic de lntenabIe :

Les GOOGLE PIXEL vaut le coup comparé au Téléphone chinois ?

Je vais m'acheter le pixel 9A qd il sort. Ca vaut le coup, parce qu'il est assez réparable et cette version aura un gros upgrade par rapport aux autres 'pixel A' au niveau processeur et photo. Ca sera bcp plus proche de la version Pro que les autres

Tu peux aussi prendre un Pixel plus vieux et mettre grapheneOS.

Le seul intérêt d'un Google Pixel c'est installé GrapheneOs.

Si tu ne le fais pas le téléphone n'a aucun intérêt

J'suis passé d'un Xiaomi à un Pixel et je regrette clairement pas
Si Huawei n'était pas banni de Google je prendrai le Pura 70 Ultra sans hésiter https://image.noelshack.com/fichiers/2024/21/6/1716670452-deux-beaux-gosses.png
Une bouse infâme ultra cher qui tente pâlement d'imiter l'iPhone
Je sais ce que je dis, j'ai eu un Pixel 8 Pro l'an dernier, de loin mon pire achat en terme de smartphone :malade:
Putain rien que la batterie :malade:
Le capteur d'empreinte qui fonctionne une fois sur 10 :malade:
La tonne d'applications Google inutiles et préinstallées + impossible de les virer :malade:
Leur processeur maison complétement éclaté :malade:
Dire pour que pour le même prix t'as un iPhone qui l'éclate sur TOUT :)

[10:28:27] <Vilfredo>
Le seul intérêt d'un Google Pixel c'est installé GrapheneOs.

Si tu ne le fais pas le téléphone n'a aucun intérêt

Tu peux l'installer sur n'importe quel téléphone sur lequel tu peux déverrouiller le bootloader. Y compris les Xiaomi

Le 08 mars 2025 à 10:29:11 :

Si t'etais sur du redmi c'est normal, la haute gamme xiaomi est meilleur que le pixel

Les pixels sont maître course oui, et encore plus avec grapheneOS (privacy) comme un khey l'a mentionné

Le 08 mars 2025 à 10:30:11 :

Si t'etais sur du redmi c'est normal, la haute gamme xiaomi est meilleur que le pixel

on attend toujours la source, car jusqu'ici dxomark indique que le Pixel explose Xiaomi et Apple en photo, qualité d'écran notamment

y a que la puissance qui est un peu en retrait sur le Pixel, comme si c'était important à ce niveau d'excellence (qui joue sur son téléphone de manière sérieuse ?)

Le 08 mars 2025 à 10:27:35 :

[10:06:24] <lntenabIe>

Le 08 mars 2025 à 10:04:08 :
Pour la durée de vie je pense que oui, pour la sécurité aussi.
Pour le prix non :hap:

Mais la baterie est bien ?

On m'a dit qu'un téléphone tiens max 3 ans avant d'avoir des problème de batterie ?

Autre chose, mais j'ai vu que ça tenais difficilement la journée un google pixel et ça se recherche trop lentement comparé au téléphone chinois, c'est vrai ?

Une batterie ça se change facilement.
Tu peux le faire toi même mais si tu ne le sens pas il y a plein de boutiques qui peuvent le faire et ça coûte moins cher que de racheter un téléphone

Changer la batterie d'un google pixel c'est combien d'euro ?

Y a que Samsung qui leur tient tête en écran (mais la partie photo est éclatée pour le prix, Xiaomi tier) et Huawei pour la qualité photo mais pas d'apps Google chez eux :(
Graoheneos apporte quoi de plus ?

Perso j'ai le 8 et très content

En rapport qualité-prix c'est très bien en tout cas pour le moyen de gamme

Pourquoi ?

Pour la photo oui y a pas photo comparé à un xiaomi

Pire batterie du marché. https://image.noelshack.com/fichiers/2023/45/2/1699344841-zzcouette.png

Je dois littéralement recharger mon téléphone 2 fois par jour. https://image.noelshack.com/fichiers/2023/45/2/1699344841-zzcouette.png

Mais les pixel ont la réput d'être très bugué

Pixel 7 Pro à Oppo find X8 Pro.

Je revis en termes de performances et batterie.
Le gros plus des Pixel c'est l'appareil photo et l'OS clean. Le reste c'est chouia chouia

[10:33:15] <lntenabIe>

Le 08 mars 2025 à 10:27:35 :

[10:06:24] <lntenabIe>

Le 08 mars 2025 à 10:04:08 :
Pour la durée de vie je pense que oui, pour la sécurité aussi.
Pour le prix non :hap:

Mais la baterie est bien ?

On m'a dit qu'un téléphone tiens max 3 ans avant d'avoir des problème de batterie ?

Autre chose, mais j'ai vu que ça tenais difficilement la journée un google pixel et ça se recherche trop lentement comparé au téléphone chinois, c'est vrai ?

Une batterie ça se change facilement.
Tu peux le faire toi même mais si tu ne le sens pas il y a plein de boutiques qui peuvent le faire et ça coûte moins cher que de racheter un téléphone

Changer la batterie d'un google pixel c'est combien d'euro ?

J'imagine que ça dépend du modèle et si c'est une batterie officielle ou non

Données du topic

Auteur
lntenabIe
Date de création
8 mars 2025 à 10:03:28
Nb. messages archivés
56
Nb. messages JVC
56
En ligne sur JvArchive 323