Les GOOGLE PIXEL vaut le coup comparé au Téléphone chinois ?
Je vais m'acheter le pixel 9A qd il sort. Ca vaut le coup, parce qu'il est assez réparable et cette version aura un gros upgrade par rapport aux autres 'pixel A' au niveau processeur et photo. Ca sera bcp plus proche de la version Pro que les autres
Tu peux aussi prendre un Pixel plus vieux et mettre grapheneOS.
Le seul intérêt d'un Google Pixel c'est installé GrapheneOs.
Si tu ne le fais pas le téléphone n'a aucun intérêt
Je sais ce que je dis, j'ai eu un Pixel 8 Pro l'an dernier, de loin mon pire achat en terme de smartphone

Putain rien que la batterie

Le capteur d'empreinte qui fonctionne une fois sur 10

La tonne d'applications Google inutiles et préinstallées + impossible de les virer

Leur processeur maison complétement éclaté

Dire pour que pour le même prix t'as un iPhone qui l'éclate sur TOUT
.gif)
[10:28:27] <Vilfredo>
Le seul intérêt d'un Google Pixel c'est installé GrapheneOs.Si tu ne le fais pas le téléphone n'a aucun intérêt
Tu peux l'installer sur n'importe quel téléphone sur lequel tu peux déverrouiller le bootloader. Y compris les Xiaomi
Le 08 mars 2025 à 10:29:11 :
J'suis passé d'un Xiaomi à un Pixel et je regrette clairement pas
Si t'etais sur du redmi c'est normal, la haute gamme xiaomi est meilleur que le pixel
Le 08 mars 2025 à 10:30:11 :
J'suis passé d'un Xiaomi à un Pixel et je regrette clairement pasSi t'etais sur du redmi c'est normal, la haute gamme xiaomi est meilleur que le pixel
on attend toujours la source, car jusqu'ici dxomark indique que le Pixel explose Xiaomi et Apple en photo, qualité d'écran notamment
y a que la puissance qui est un peu en retrait sur le Pixel, comme si c'était important à ce niveau d'excellence (qui joue sur son téléphone de manière sérieuse ?)
Le 08 mars 2025 à 10:27:35 :
[10:06:24] <lntenabIe>
Le 08 mars 2025 à 10:04:08 :
Pour la durée de vie je pense que oui, pour la sécurité aussi.
Pour le prix nonMais la baterie est bien ?
On m'a dit qu'un téléphone tiens max 3 ans avant d'avoir des problème de batterie ?
Autre chose, mais j'ai vu que ça tenais difficilement la journée un google pixel et ça se recherche trop lentement comparé au téléphone chinois, c'est vrai ?
Une batterie ça se change facilement.
Tu peux le faire toi même mais si tu ne le sens pas il y a plein de boutiques qui peuvent le faire et ça coûte moins cher que de racheter un téléphone
Changer la batterie d'un google pixel c'est combien d'euro ?

Perso j'ai le 8 et très content
En rapport qualité-prix c'est très bien en tout cas pour le moyen de gamme
J'suis passé d'un Xiaomi à un Pixel et je regrette clairement pas
Pourquoi ?
Pixel 7 Pro à Oppo find X8 Pro.
Je revis en termes de performances et batterie.
Le gros plus des Pixel c'est l'appareil photo et l'OS clean. Le reste c'est chouia chouia
[10:33:15] <lntenabIe>
Le 08 mars 2025 à 10:27:35 :
[10:06:24] <lntenabIe>
Le 08 mars 2025 à 10:04:08 :
Pour la durée de vie je pense que oui, pour la sécurité aussi.
Pour le prix nonMais la baterie est bien ?
On m'a dit qu'un téléphone tiens max 3 ans avant d'avoir des problème de batterie ?
Autre chose, mais j'ai vu que ça tenais difficilement la journée un google pixel et ça se recherche trop lentement comparé au téléphone chinois, c'est vrai ?
Une batterie ça se change facilement.
Tu peux le faire toi même mais si tu ne le sens pas il y a plein de boutiques qui peuvent le faire et ça coûte moins cher que de racheter un téléphoneChanger la batterie d'un google pixel c'est combien d'euro ?
J'imagine que ça dépend du modèle et si c'est une batterie officielle ou non
Données du topic
- Auteur
- lntenabIe
- Date de création
- 8 mars 2025 à 10:03:28
- Nb. messages archivés
- 56
- Nb. messages JVC
- 56