Elle rentre dans la cuisine alors que je cuisine vite fait, dit bonjour prend de l’eau
Je répond bonjour, panique et regarde mon tél et elle sors aussi vite
Ça fait des mois qu’on fait se petit numéro de merde j’arrive même pas à lui demander son prénom je suis pétrifié mais elle continue de spammer l’incruste dans la cuisine
putain c’est horrible comme situation mentalement HORRIBLE j’ai le sentiment que la peur me quittera JAMAIS alors qu’en soi je m’entend très bien avec les meufs normalement mais jsp elle est 100% mon type ça me REND ZINZIN ZINZIN TU COMPREND L’OP ZINZIN ÇA VA ÇA VAX TU COMPREND OU PAS ÇA VA VAX
Le 23 février 2025 à 20:48:34 El_Rapido a écrit :
j’arrive même pas à lui demander son prénom
AYAAAAAAAAAAAAAAAAA
la première fois que je l’ai vu je lui ai demander normal, elle m’a répondu j’ai pas entendu la réponse je lui ai dit le mien, sauf que j’ai pas entendu sa réponse mais au lieu de lui redemander plus fort j’ai coupé cours à la conversation et je me suis ENFUI dans ma CHAMBRE , j’ai dû rep un truc du genre ok BYE ET HOP suis partie
Putain mais Bez la
Vous avez la chance d'avoir une femme qui vous parles le taff est déjà fait normalement c'est plié mais vous êtes des demeuré
JvArchive compagnon