Le 25 février 2025 à 22:20:09 :
Ouai ca va devenir une question de vie ou de mort.
Essaye de compenser avec autre chose.
Limite fume des spliffs moins de risque pour la santé sur le long terme
courage khey
J'en ai fumé pendant de longues années mais ça me rendait parano / anxieux
Le 25 février 2025 à 22:20:26 :
[22:18:59] <DrFingers>
Le 25 février 2025 à 22:18:08 :
Tu le bois avec du Coca-Cola ?!![]()
Je le bois pur
J'alterne entre Four Roses, Red Label, William LawsonHorrible le four rose, enfin tous les tourbes sont horrible
J'avais goûté un tallisker, je comprends pas comment on peut apprécier
C'est un bourbon, il est pas tourbé
Le 25 février 2025 à 22:20:22 :
Le 25 février 2025 à 22:18:59 :
Le 25 février 2025 à 22:18:08 :
Tu le bois avec du Coca-Cola ?!![]()
Je le bois pur
J'alterne entre Four Roses, Red Label, William LawsonQuel budget khey ?
Beaucoup trop, je ne compte pas et je n'ai pas de budget
Le 25 février 2025 à 22:22:19 :
Stoppé depuis le début de l'année. Ça va faire deux mois.
Premier mois malade tout le temps. J'ai chopé toutes les merdes hivernales. J'étais dans un buakkake de virus.
Je pense que c'est mon corps qui a rejeté toutes les toxines avec l'arrêt de l'alcool. Ça a du fatiguer mon corps. Jamais malade d'hab.
Mais bon. Ça va mieux. Surtout mentalement.
Je me sens libéré de plus y penser.
Tu ne bois plus du tout, même pour un verre entre amis ?
Le 25 février 2025 à 22:22:38 :
Comment tu expliques ce besoin de consommation?
Ennui ? Habitude ?
Le 25 février 2025 à 22:22:58 :
Le 25 février 2025 à 22:22:19 :
Stoppé depuis le début de l'année. Ça va faire deux mois.
Premier mois malade tout le temps. J'ai chopé toutes les merdes hivernales. J'étais dans un buakkake de virus.
Je pense que c'est mon corps qui a rejeté toutes les toxines avec l'arrêt de l'alcool. Ça a du fatiguer mon corps. Jamais malade d'hab.
Mais bon. Ça va mieux. Surtout mentalement.
Je me sens libéré de plus y penser.Tu ne bois plus du tout, même pour un verre entre amis ?
Rien. Après ça m'a pas manqué du tout. Mon profil c'est plutôt que je sais pas m'arrêter. Si je commence, je me met un race. Du coup je commence pas.
à la tienne mon marlou
ce soir pour moi c'est du Ballantine 10 ans que j'ai acheté en promo
obligé comme toi le soir après le taf pour ne pas devenir fou entre la solitude et les bruits d'impacts du voisinage
Le 25 février 2025 à 23:05:09 :
à la tienne mon marlouce soir pour moi c'est du Ballantine 10 ans que j'ai acheté en promo
obligé comme toi le soir après le taf pour ne pas devenir fou entre la solitude et les bruits d'impacts du voisinage
Tu me fais penser qu il faut absolument que je me casse de cette apart pour pas replonger encore une fois, j'entend mon voisin comme si il vivait chez moi et il ronfle comme un camion, ca rend zinzin
Le 25 février 2025 à 23:08:52 :
Le 25 février 2025 à 23:05:09 :
à la tienne mon marlouce soir pour moi c'est du Ballantine 10 ans que j'ai acheté en promo
Tu me fais penser qu il faut absolument que je me casse de cette apart pour pas replonger encore une fois, j'entend mon voisin comme si il vivait chez moi et il ronfle comme un camion, ca rend zinzin
![]()
moi niveau bruits ambiants ça va mais c'est le bruits de coup qui me rendent zinzin
le pire c'est que tu sais même pas d'où ça vient, je viens par exemple de me rendre compte qu'une partie provenait du rez de chaussée, en sachant que je vis au dernier étage (2ème)
JvArchive compagnon