Le 15 février 2025 à 11:39:27 :
Bizarrement au Danemark où l'extrême droite est le plus faible, le programme des sociaux démocrates au pouvoir n'a rien à envier à celui des partis dit d'extrême droite des autres pays
en effet, le parti en place (de gauche) a piqué les idées de l'extreme droite, qui a baissé, ce qui prouve donc que l'état de satisfaction du peuple a augmenté en appliquant les mesures des faf
Le 15 février 2025 à 11:42:00 :
Bizarrement au Danemark où l'extrême droite est le plus faible, le programme des sociaux démocrates au pouvoir n'a rien à envier à celui des partis dit d'extrême droite des autres paysen effet, le parti en place (de gauche) a piqué les idées de l'extreme droite, qui a baissé, ce qui prouve donc que l'état de satisfaction du peuple a augmenté en appliquant les mesures des faf
![]()
https://youtu.be/twXFlGi2JC0?t=175
Le bon sens à l'état pur : l'immigration joue d'abord sur les classes populaires (c'est eux qui vont se les tapper dans les quartiers populaires et dont les jobs vont être volés), il est normal donc qu'un parti de gauche soi anti immigration, mais visiblement c'est trop compliqué à comprendre pour les Français.
Le 15 février 2025 à 11:43:48 :
Le 15 février 2025 à 11:42:00 :
Bizarrement au Danemark où l'extrême droite est le plus faible, le programme des sociaux démocrates au pouvoir n'a rien à envier à celui des partis dit d'extrême droite des autres paysen effet, le parti en place (de gauche) a piqué les idées de l'extreme droite, qui a baissé, ce qui prouve donc que l'état de satisfaction du peuple a augmenté en appliquant les mesures des faf
![]()
https://youtu.be/twXFlGi2JC0?t=175
Le bon sens à l'état pur : l'immigration joue d'abord sur les classes populaires (c'est eux qui vont se les tapper dans les quartiers populaires et dont les jobs vont être volés), il est normal donc qu'un parti de gauche soi anti immigration, mais visiblement c'est trop compliqué à comprendre pour les Français.
On a la gauche la pus bete du monde clé
Ils n'ont qu'à la boucle "droits de l'homme gneu gneu tous égaux gneu gneu citoyens du mond"
Le 15 février 2025 à 11:48:36 :
Le 15 février 2025 à 11:39:20 :
je ne vois aucune extreme droite dans ton image![]()
tu sais ce que c'est l'extreme droite l'auteur? Vas y fais moi une liste et explique en quoi ces parties coincident avec chacun des points![]()
Oui oui faites semblant de pas comprendre que l’arrivée de l’extrême-droite légaliste n’amène pas de pente glissante pour un parti toujours plus radical ensuite
Le centre droit se fait toujours bouffer historiquement
Vous êtes vraiment naïfs si vous croyez qu’on va se laisser et ouvrir la boite de Pandore
Le 15 février 2025 à 11:53:13 :
tu sais ce que c'est l'extreme droite l'auteur? Vas y fais moi une liste et explique en quoi ces parties coincident avec chacun des points![]()
Oui oui faites semblant de pas comprendre que l’arrivée de l’extrême-droite légaliste n’amène pas de pente glissante pour un parti toujours plus radical ensuite
Vous êtes vraiment naïfs si vous croyez qu’on va se laisser et ouvrir la boite de Pandore
Le 15 février 2025 à 11:57:02 :
Oui c’est vrai que remettre en question le droit du sol, la loi Gayssot, ou la primauté européenne sur la primauté nationale n’amène pas de dérives
Le 15 février 2025 à 11:59:41 :
Le 15 février 2025 à 11:57:02 :
Vous êtes vraiment naïfs si vous croyez qu’on va se laisser et ouvrir la boite de PandoreOui c’est vrai que remettre en question le droit du sol, la loi Gayssot, ou la primauté européenne sur la primauté nationale n’amène pas de dérives
Tu viens d’énoncer 3 mesures complètement aberrantes à abolir dans l’heure si je deviens président
Le 15 février 2025 à 11:32:53 :
On ne retient rien de l’histoire
Exactement
JvArchive compagnon