Le 22 février 2025 à 20:24:17 :
des camps qui seront en dehors de tout cadre légal![]()
ce taré![]()
https://www.nytimes.com/2025/02/21/us/politics/migrants-military-sites.html
Il sonne officiellement le glas du multiculturalisme et sans frontiérisme![]()
Il est vraiment complètement tarax le vieil obèse orange
L'article:
Les administrations précédentes ont déjà détenu des immigrés dans des bases militaires, notamment des enfants, qui étaient ensuite relâchés dans le pays et confiés à des proches ou à des amis
Mais le plan de l’administration Trump étendrait cette pratique en établissant un réseau national de centres de détention militaires pour les immigrants susceptibles d’être expulsés
Ces camps existent depuis un moment mais ça avait pas l'air de chokbar nos fragiles. C'est uniquement choquant quand c'est Trump par contre c'est cool quand c'est Obama car il est cool lui.
Y'a même un épisode de South park qui date, qui parle de ces camps
Le 22 février 2025 à 20:33:39 :
L'article:Les administrations précédentes ont déjà détenu des immigrés dans des bases militaires, notamment des enfants, qui étaient ensuite relâchés dans le pays et confiés à des proches ou à des amis
Mais le plan de l’administration Trump étendrait cette pratique en établissant un réseau national de centres de détention militaires pour les immigrants susceptibles d’être expulsés
Ces camps existent depuis un moment mais ça avait pas l'air de chokbar nos fragiles. C'est uniquement choquant quand c'est Trump par contre c'est cool quand c'est Obama car il est cool lui
ouient mais il veut accélerer la construction de camps partout dans le pays, et vu les coûts pour interner tout ce monde; il les fera bosser gratos jusqu'à leur déportation
ce GOAT
Le 22 février 2025 à 20:29:26 :
Le 22 février 2025 à 20:26:55 :
Même dans mes rêves humides il y avait pas çala France pendant ce temps là:" comment je fais pour renvoyer un OQTF algérien dans son pays, qui a proféré des menaces de mort "
![]()
Ou plutôt "comment je fais pour que la justice de mon pays ne me force pas à le rapatrier et l'indemniser"
Le 22 février 2025 à 20:33:59 :
on s'en branle ils ont pas a être là de toute manière
Ceci ils veulent aller en Amérique donc selon l’adage à Rome tu fait comme chez les Romains
Sinon ( rééducation )
De toute façon, la Chine le fait bien aussi
JvArchive compagnon