Topic de StiBNeTH :

Quand les gens disent "Il faut PROFITER de sa JEUNESSE"...

Le 23 février 2025 à 12:12:48 :
ça veut dire rencontrer pleins de gens différents, avoir plusieurs expériences. c'est dans la jeunesse qu'on peut le faire, on n'est jeune qu'une seule fois, quand on grandit on a d'autres préoccupations, une famille, un patrimoine, une carrière, tout ça ce sont des choses encore maléables quand on est jeune

Plus je vieillis plus je rencontre des gens intéressants.
Mieux, même en étant jeune, les gens intéressants avaient la 30aine.

Le 23 février 2025 à 12:27:16 :

ça veut dire rencontrer pleins de gens différents, avoir plusieurs expériences. c'est dans la jeunesse qu'on peut le faire, on n'est jeune qu'une seule fois, quand on grandit on a d'autres préoccupations, une famille, un patrimoine, une carrière, tout ça ce sont des choses encore maléables quand on est jeune

ils sont plus intéressants car ils ont vécu des choses avant justement

Le 23 février 2025 à 11:56:41 :
Mais ça veut dire quoi en fait ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

profiter du temps ou t'es pas contraint par ton boulot/famille parceque ta beaucoup moin de temps libre pour toi quand ta un taf et une famille en plus

Le 23 février 2025 à 12:27:09 :

Le 23 février 2025 à 12:24:47 :
Gâcher les années où t'es censé accumulé un max de savoir et d'expérience pour attaquer la seconde moitié de ta vie sereinement :)

gâcher oui oui :)
c'est pas notre vie qu'on gâche :)

Crois ce que tu veux mais le réveil à 40 ans pour la grande majorité d'entre nous va être très difficile :)
Sur ce forum on croit que la vie commence à 14 ans pour finir à 30 ans mais malheureusement c'est pas le cas :)

Le 23 février 2025 à 12:29:14 :

Gâcher les années où t'es censé accumulé un max de savoir et d'expérience pour attaquer la seconde moitié de ta vie sereinement :)

Crois ce que tu veux mais le réveil à 40 ans pour la grande majorité d'entre nous va être très difficile :)
Sur ce forum on croit que la vie commence à 14 ans pour finir à 30 ans mais malheureusement c'est pas le cas :)

il va être difficile pour ceux qui ont rien branlé de leur jeunesse à rester le cul vissé sur une chaise dans leur chambre :)
ceux qui ont profité de leur jeunesse, qui ont voyagé, rencontré du monde, accumulé des expériences ont un avenir devant eux :)

Le 23 février 2025 à 12:28:01 :

Le 23 février 2025 à 12:27:16 :

ils sont plus intéressants car ils ont vécu des choses avant justement

Dans mon cas pas forcément.
Ils ont plus de savoirs, plus de discussions, sont capables d'argumenter et d'analyser les choses, d'avoir des opinions personnelles structurées et riches.

J'ai beau me souvenir de mes années à l'université, ce genre de personnage de 18-25 avaient rarement ces niveaux de compétences.
Pour les 3/4 tout se focalisait sur le cul, l'alcool, les prochaines vacances et les exams.

Le 23 février 2025 à 12:30:56 :

il va être difficile pour ceux qui ont rien branlé de leur jeunesse à rester le cul vissé sur une chaise dans leur chambre :)
ceux qui ont profité de leur jeunesse, qui ont voyagé, rencontré du monde, accumulé des expériences ont un avenir devant eux :)

AYAAA mais tu crois que voyager c'est une expérience ??
T'es déconnecté kheyou réveil toi c'est pas pour être méchant ni méprisant j'ai rien contre toi.
Oui le réveil va être très difficile pour ceux qui n'ont rien fait qu'il reste dans leur chambre, ou qu'il voyage, ou qu'il baise ça change rien dans tous les cas tu fais rien :)
Combien de khey ont regretter d'avoir profité de leur jeunesse et se réveil à 30-40 ans en se rendant compte qu'ils n'ont rien fait de concret et qu'ils sont forcés de vivre une vie qui n'est pas la leur.

Le 23 février 2025 à 12:42:11 :

Le 23 février 2025 à 12:30:56 :

AYAAA mais tu crois que voyager c'est une expérience ??
T'es déconnecté kheyou réveil toi c'est pas pour être méchant ni méprisant j'ai rien contre toi.
Oui le réveil va être très difficile pour ceux qui n'ont rien fait qu'il reste dans leur chambre, ou qu'il voyage, ou qu'il baise ça change rien dans tous les cas tu fais rien :)
Combien de khey ont regretter d'avoir profité de leur jeunesse et se réveil à 30-40 ans en se rendant compte qu'ils n'ont rien fait de concret et qu'ils sont forcés de vivre une vie qui n'est pas la leur.

c'est quoi que tu comprends pas dans "expérience" ? il n'y a pas de plus grande expérience que de voyager khey, surtout si tu fais un tour du monde, ou que tu vas dans des lieux inhospitalier etc... quand tu sais voyager seul, même à plusieurs, tu es un débrouillard, tu peux t'en sortir dans la vie tqt pas

Données du topic

Auteur
StiBNeTH
Date de création
23 février 2025 à 11:56:41
Nb. messages archivés
28
Nb. messages JVC
28
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !