Je vous explique en deux minutes la raison ultime de votre pucellerie. 
Comment la plupart des gens rencontrent-ils leur conjoint ? Les statistiques sont claires, ce n'est ni grâce à tinder ni en draguant dans la rue/les bars/les boites de nuit. Il y a deux lieux de rencontre privilégiés pour pratiquement tous les couples :
1) Les études.
2) Via des amis communs.
Pour beaucoup ici vous avez raté le train des études. Vous êtes déjà diplômés ou alors n'avez pas été à l'université. Peu importe la raison, le fait est qu'il vous reste une seule option principale : les amis communs.
Vous commencez à comprendre le problème ? Vous n'avez pas d'amis ! Vous êtes tellement obsédés à l'idée de vous trouvez une gonzesse que vous en avez oublié de vous trouver des potes (garçons) pour commencer. Je me moque de savoir si vous êtes moches, asociaux, petits ou que sais-je. Tout ça ce sont des faux problèmes. Les obèses avec des potes sont capables d'être en couple (et il y en a un paquet).
Arrêtez de vous concentrer sur les filles et concentrez-vous d'abord sur les garçons !! Vous êtes un gros geek ? Pas de soucis, devenez copain avec d'autres gros geeks. Je vous assure que dans le tas, il y en a qui auront des filles à vous présenter.
Bref faites les choses dans l'ordre que diable. Les potes d'abord, la copine après !