C'était vendredi dernier. J'ai invité une meuf avec qui je parlais depuis quelques temps à se voir. Mon projet initial c'était d'aller boire un verre, mais en arrivant au date elle m'a proposé d'aller au restaurant et j'ai acquiescé.
Donc on mange, la conversation est assez fluide. Au bout de une heure et demi, elle m'annonce qu'elle veut partir et sort m'attendre devant la porte d'entrée du restaurant, ce qui semblait être le signe qu'elle ne comptait pas participer à la note. Mais le RDV s'étant bien passé, je n'ai pas rechigné à payer les quatre-vingt euros demandés.
Sauf que voilà, j'ai envoyé un message vendredi soir auquel elle a répondue en me remerciant, mais plus rien ensuite.
Je me sens bien con
Le 27 février 2025 à 13:27:16 :
Gg le simp
This
Naturel et sans conservateur
bien fait
même si c’est probablement faux
Le 27 février 2025 à 13:29:00 :
C'est un troll j'espère ?
Non
Le 27 février 2025 à 13:30:04 :
Je ne le dirais jamais assez,ca n'a aucun sens de payé pour quelqu'un qui n'est pas un proche. Je n'est jamais eu à faire ça et je choppe , y'en a plein pareil que moi donc pourquoi vous le faites ?
Je voulais même pas aller au resto à la base
Le 27 février 2025 à 13:30:28 :
Je ne le dirais jamais assez,ca n'a aucun sens de payé pour quelqu'un qui n'est pas un proche. Je n'est jamais eu à faire ça et je choppe , y'en a plein pareil que moi donc pourquoi vous le faites ?Je voulais même pas aller au resto à la base
Pourquoi t'as accepté d'y aller ? Et même une fois dedans tu t'es pas dit que t'allais faire 50/50 ?
Je ne le dirais jamais assez,ca n'a aucun sens de payé pour quelqu'un qui n'est pas un proche. Je n'est jamais eu à faire ça et je choppe , y'en a plein pareil que moi donc pourquoi vous le faites ?Je voulais même pas aller au resto à la base
Bah tu lui dit "attends y'a la note" quand tu la vois se cassé sur toi
On ne m'a jamais fait ça mais je le prendrais très mal perso
Sélection naturelle
Je jamais go resto
Petite leçon pour toi
Tu saura la prochaine fois
Le 27 février 2025 à 13:31:35 :
Pourquoi t'as accepté d'y aller ? Et même une fois dedans tu t'es pas dit que t'allais faire 50/50 ?
Parce qu'au final il pleuvait et je ne voyais pas quoi lui proposer d'autre et parce qu'elle me plaisait
Le 27 février 2025 à 13:27:16 :
Gg le simp
C'est à cause de clowns comme toi qui dérègle le marché que les meufs ne se sentent plus
Elle TE PROPOSE d'aller au resto, et tu PAYES
Naturellement sélectionné
Le 27 février 2025 à 13:32:56 :
Elle TE PROPOSE d'aller au resto, et tu PAYESNaturellement sélectionné
this + surement fake
JvArchive compagnon