Topic de LeBardeEstLa :

On risque quoi à frapper un enfant d’un autre ?

Supprimé
Un gamin n’arrête pas de frapper ma fille à l’école. J’hésite à aller le voir à la sortie de l’école pour lui coller un gifle. Je risque quoi ?
Tu vas voir son père, comme un homme.
Plainte de ses parents. T’auras une amende et un casier. Même un stage pour les personnes violentes.
Un coup de pression suffit.
Colle un gifle à son daron enfaite https://image.noelshack.com/fichiers/2025/06/6/1739045957-kurde-v3.jpg

Le 14 février 2025 à 13:01:55 hommepied a écrit :

Le 14 février 2025 à 13:01:55 :

Aussi oui.

Tu ne veux pas plutôt aller en parler aux parents de l'autre gamin ? :(

Sinon, ça se passe comment la séparation ? Tu vas faire quoi de l'appartement finalement ?

Le père n’y est pour rien. Pourquoi j’irais frapper le père ?

Sinon parle en à l’école de ta fille
Coup de pression à la maîtresse et le chef d'établissement https://image.noelshack.com/fichiers/2024/33/1/1723420182-tete-2-ouf-sticker.png
Si ça continue : les parents du gosse

Le 14 février 2025 à 13:02:40 :

Sinon, ça se passe comment la séparation ? Tu vas faire quoi de l'appartement finalement ?

T’as cru que ça se réglait en 2 secondes ? Il faut attendre plusieurs mois le temps de vendre et de retrouver une location derrière

Le 14 février 2025 à 13:02:58 :

T'es quelle origine ? Je veux vérifier un truc https://image.noelshack.com/fichiers/2025/06/6/1739045957-kurde-v3.jpg

Le 14 février 2025 à 13:03:39 :
Sinon parle en à l’école de ta fille

Oui je pense que c’est ce que je vais faire. Aller voir la directrice de l’école.

Le 14 février 2025 à 13:04:12 :

Le 14 février 2025 à 13:02:40 :

T’as cru que ça se réglait en 2 secondes ? Il faut attendre plusieurs mois le temps de vendre et de retrouver une location derrière

Je te demande pas si tu as tout réglé mais juste si tu as pris une décision. :(

Tu vas chopper les parents dans un premier temps (si tu n’arrives pas à les trouver, tu demandes une réunion avec eux + le chef d’établissement).

Tout le monde serait tenté de faire pareil que toi khey mais en France il ne faut jamais toucher un gamin. Ça me rappel une histoire avec mon voisin. J’avais 19 ans et lui environ 10 ans, un jour je passe dans la rue et il me dit en face "fais pas trop la racaille je vais te tarter". Je précise que je n’ai jamais de contact avec mes voisins, je suis du genre discret.

J’ai hésité quelques secondes entre le frapper sur le coup ou agir différemment. Je suis finalement aller toquer chez lui à 22h et j’ai tout dit à son père. Je l’ai entendu pleurer à travers la porte et depuis il me dit toujours bonjour :)

Le 14 février 2025 à 13:02:58 :

pour qu'il frappe son enfant afin d'arrêter se se faire frapper

Dis à ta fille de le choper par les couilles et de pincer de toutes ses forces jusqu'à ce qu'il chiale et qu'il vomisse, ça sera plus efficace que n'importe quel mot à la maîtresse ou au proviseur :oui:
Il osera plus jamais la toucher et il sera humilié pour cinq ans :oui:
Humour bien sûr ! :) La violence n'est jamais la solution et certains enfants entendent raison seuls :oui:

Données du topic

Auteur
LeBardeEstLa
Date de création
14 février 2025 à 13:01:18
Date de suppression
14 février 2025 à 13:27:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
22
Nb. messages JVC