Je suis à decouvert de 500 euros et j'ai 4000 euros de crédit o à rembourser ( beaucoup de problèmes en peu de temps, opération de mon chie, voiture qui tombe en panne bref)
La on me propose un boulot assez simple et niveau salaire correct en cdi MAIS
1° je suis au rsa , le boulot commencerait lundi et je m'actualise fin mars: mon rsa sera coupé direct ou juste réduit quand je ferai ma decla fin mars ?
2° La route est un peu longue et beaucoup de virages, c'est dans un village ( j'ai eu un accident il y a quelques années et depuis je flippe sur les grosses vitesses)
Vous feriez quoi à ma place ?
Sinon j'ai mon premier rdv orientation rsa bientot, ils peuvent forcer les entreprises à m'embaucher ? Je postule même à des emplois de merde en ménage mais que des refus, la caf peut les pousser à m'acceper?
Le 14 février 2025 à 11:50:50 :
Et non le rsa est pas coupé direct, c'est par trimestre, moi j'ai bossé l'automne donc il me l'ont supprimé ce mois ci
Putain ils te l'ont supprimé direct ? Donc la pour le redemander tu dois taper 3 mois sans salaire ?
Le 14 février 2025 à 11:52:53 taulardmaissage a écrit :
Le 14 février 2025 à 11:50:50 :
Et non le rsa est pas coupé direct, c'est par trimestre, moi j'ai bossé l'automne donc il me l'ont supprimé ce mois ciPutain ils te l'ont supprimé direct ? Donc la pour le redemander tu dois taper 3 mois sans salaire ?
Exactement, mais c'est pas ce que je compte faire vu que j'ai quasi rien de prime d'activité pour ce que j'ai bossé
Prolo life, quasi rien de côté
Le 14 février 2025 à 11:58:40 :
PVT en Australie
PVT en Australie
c'est exacement ce que je voulais faire mais même pour ça faut présenter 4000 euros avant de demander le visa bordel
PVT en Australie
Le 14 février 2025 à 12:01:08 :
PVT en Australie
Faut avoir 4000 sur son compte bancaire pour ça
Le 14 février 2025 à 11:49:58 :
C'est dans ces moments là qu'il faut prendre des risques, même si tu bosses qu'une semaine ce sera toujours mieux que rien
Pire conseil
Ce qu'il te faut l'op c'est un contrat qui dure quelques mois minimum
Écoute pas les gens qui te disent de bosser une semaine ça va juste te foutre dans la merde si t'as rien après
Le 14 février 2025 à 12:21:49 :
Ce qu'il te faut l'op c'est un contrat qui dure quelques mois minimumÉcoute pas les gens qui te disent de bosser une semaine ça va juste te foutre dans la merde si t'as rien après
Merci clé oui j'ai refusé des cdd car on est perdants avec le rsa mais la la seule chose quui me dérange avec le cdi proposé c'est la route
Le 14 février 2025 à 12:35:43 :
t'as fait ou ton crédit khey ?
Chez cofidis khey ils l'ont accepté assez facilement
Sinon mon frère en a fait un a la caisse d'épargne, si t'es chez eux apparemment ils t'en donnent un facile
Le 14 février 2025 à 12:48:59 :
Le 14 février 2025 à 12:35:43 :
t'as fait ou ton crédit khey ?Chez cofidis khey ils l'ont accepté assez facilement
Sinon mon frère en a fait un a la caisse d'épargne, si t'es chez eux apparemment ils t'en donnent un facile
merci bg
Le 14 février 2025 à 12:50:29 :
ça dépend de ta déclaration trimestrielle tu l'as faite quand ?
Fin décembre khey, la prochaine fois ca sera fin mars et mon boulot commencerait lundi
JvArchive compagnon