Topic de bowecaf577 :

[ALERTE] Pissavy -> En CALBUT devant son PC il code JVC EN PHP -> TOUT MARCHE BIEN

Webedia :d) 500 millions d'euros de chiffre d'affaire et toutes les technos de 2025

:d) Oooops
:d) pages fantômes
:d) sticker freeze
:d) site qui rame
:d) Incapable de faire des fonctionnalités que tout le monde attends comme la notif quand on est cité
:d) créé des fonctionnalité complètement useless (les niveaux)
:d) créé le 100eme article sur amouranth sur la page d'accueil JVC

:)

(Ce topic sera probablement 410)

Le 17 février 2025 à 23:05:58 :
:d) Niveau 34

en dépit de

webedia en a rien à foutre en même temps, ils reprennent tous les sites qui font du trafic ils font tout pour faire du clic et terminé
à l'époque y avait un défi technique (passer de rien à l'etajv puis à un site d'infos en proposant des forums d'échange des vidéos des testeurs qui sont proches de la commu)
aujourd'hui tu fais un jvc like avec toutes les technos que tu veux tu bides purement et simpldment, ce n'est plus rentable, qui va se faire chier à coder un truc tout seul alors qu'il y a une chiée de frameworks qui gèrent en plus des stratégies publicitaires, puis à faire la pub, embaucher des testeurs, créer une commu, modérer les forums etc.
Tu vas sur les plates-formes les plus utilisées et des mecs tous seuls font ça grâce aux outils des plates-formes

Je sais pas si c'est bien ou pas mais c'est la marche de l'histoire, en tout cas je suis dans l'écosystème jvc depuis le début des années 2000, et je vais y rester jusqu'à ma mort pour vous informer de mon état de pucellerie (35 ans toujours puceau, restez sur le forum pour découvrir si j'ai réussi dans 5 ans - non -)

Le 17 février 2025 à 23:13:56 :
webedia en a rien à foutre en même temps, ils reprennent tous les sites qui font du trafic ils font tout pour faire du clic et terminé
à l'époque y avait un défi technique (passer de rien à l'etajv puis à un site d'infos en proposant des forums d'échange des vidéos des testeurs qui sont proches de la commu)
aujourd'hui tu fais un jvc like avec toutes les technos que tu veux tu bides purement et simpldment, ce n'est plus rentable, qui va se faire chier à coder un truc tout seul alors qu'il y a une chiée de frameworks qui gèrent en plus des stratégies publicitaires, puis à faire la pub, embaucher des testeurs, créer une commu, modérer les forums etc.
Tu vas sur les plates-formes les plus utilisées et des mecs tous seuls font ça grâce aux outils des plates-formes

Je sais pas si c'est bien ou pas mais c'est la marche de l'histoire, en tout cas je suis dans l'écosystème jvc depuis le début des années 2000, et je vais y rester jusqu'à ma mort pour vous informer de mon état de pucellerie (35 ans toujours puceau, restez sur le forum pour découvrir si j'ai réussi dans 5 ans - non -)

Oui mais y'a aucun trafic, tout le monde se barre

Les mecs arrivent même pas à fix un bug comme des émojis qui freezent bordel :rire:

Données du topic

Auteur
bowecaf577
Date de création
17 février 2025 à 23:05:21
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
6
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !