Topic de Dobby-KheyenOr :

Le PSG va tellement tomber de haut.... LIVERPOOL est AU-DESSUS, c'est assez net

"Salah le meilleur joueur du monde"

l'op ce footix :rire:

Le 24 février 2025 à 02:08:00 :
De toute manière le PSG c’est un club de loosers

Avec Messi Neymar Mbappé ils vont en finale vs Chelsea, le pire Chelsea de ces 20 dernières années et ils perdent

C’était pendant le Covid avec des matchs à élimination directe, quand on sait comment ils se font remonter au match retour… c’était leur chance et ils l’ont loupé

Club de loosers

Chelsea gagne en 2021 contre City.
En 2020 ils ont perdu contre le Bayern et Messi était pas encore là.

Le 24 février 2025 à 02:08:14 :
"Salah le meilleur joueur du monde"

l'op ce footix :rire:

Joueur offensif le plus décisif cette saison.
buts et passes décisives si on cumule il est décisif 51 fois en février

Le 24 février 2025 à 02:09:27 :

Avec Messi Neymar Mbappé ils vont en finale vs Chelsea, le pire Chelsea de ces 20 dernières années et ils perdent

C’était pendant le Covid avec des matchs à élimination directe, quand on sait comment ils se font remonter au match retour… c’était leur chance et ils l’ont loupé

Club de loosers

Ah ouais j’ai totalement dit de la merde :rire:

Ils perdent vs le pire Bayern de ces 20 dernières années dans tous les cas

Plus de Robben et Ribéry

Gnabry Coman :rire:

Puis avec Messi Neymar Mbappé les années suivantes ils n’ont rien gagné

Ils n’auront plus la possibilité de gagner

Le 24 février 2025 à 02:13:16 :

Le 24 février 2025 à 02:09:27 :

Club de loosers

Ah ouais j’ai totalement dit de la merde :rire:

Ils perdent vs le pire Bayern de ces 20 dernières années dans tous les cas

Plus de Robben et Ribéry

Gnabry Coman :rire:

Puis avec Messi Neymar Mbappé les années suivantes ils n’ont rien gagné

Ils n’auront plus la possibilité de gagner

C’était un bon Bayern mais c’était pas celui qui avait gagné en 2013 l’année où Ribéry devait gagner le ballon d’or non plus :oui:

j'ai pas trop suivi la pl cette année, mais rouler sur city j'ai pas l'impression que c'est la performance du siècle en ce moment :(

C'était contre le Bayern, et c'est le Bayern qui colle 8-2 à Barcelone et qui gagne littéralement tous les titres qu'ils pouvaient gagner cette saison là

Y'a peut être pas Robben et Ribery, mais y'a un Lewandowski intraitable et, surtout, un Thomas Muller simplement terrifiant de réussite.
Et le milieu Thiago + Goretzka, franchement, il était beaucoup plus flippant qu'on le pensait.

Le 24 février 2025 à 02:15:05 :
j'ai pas trop suivi la pl cette année, mais rouler sur city j'ai pas l'impression que c'est la performance du siècle en ce moment :(

C'est surtout qu'ils roulent plus ou moins sur tout le monde, en championnat comme en LDC

Liverpool, c'est littéralement que trois défaites cette saison. Et sur les trois défaites, deux incluaient l'équipe B. La seule "vraie" défaite donc, c'est contre Nottingham Forest qui est un peu l'équipe piège de la PL et l'actuelle 3e du championnat.

City a perdu deux fois contre eux, Arsenal reste sur un nul, Chelsea deux défaites. Et en LDC, 7 victoires en perdant le dernier match contre le PSV car ils pouvaient se permettre le luxe de faire jouer l'équipe B car ils finissaient premier quoi qu'il arrive.
Sachant qu'ils ont humilié Milan et le Real, pour te donner une idée. En vrai, on peut se dire cocorico, y'a vraiment que le LOSC qui a su encaisser l'équipe A vraiment en perdant de peu.

Tain, nous sommes en chute libre ...

Données du topic

Auteur
Dobby-KheyenOr
Date de création
24 février 2025 à 01:33:12
Nb. messages archivés
30
Nb. messages JVC
28
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !