Vous vous rappelez de cette fameuse étude qui prouve que la part d'incels va exploser?
eh bien la meme institut a mis a jour le graphe avec les données post covid:
AYAAAAAAA c'était juste l'effet covid en fait, IRL tout le monde baise, ya aucune hausse de virginité c'est que moi qui suit une erreur génétique
la source : https://ifstudies.org/blog/is-the-sex-recession-over
faut arreter de se rassurer les incels, on est SOLO dans notre misère. la société va très bien, tout le monde baise et est heureux. ya que NOUS qui ne le sommes pas
post avant 'gneu divorce" oui mais les gens divorcent pour se mettre avec un autre amoureux. TOUT LE MONDE enchaine les relations amoureuses et est épanouie, beau ou moche, c'est NOUS le problème
Oui
Jamais compris le délire du « Personne baise en France »
Certes, en tant que mec lambda/moche tu galères plus et tu peux même passer des mois sans baiser mais y’en a pas tant que ça
Le 27 février 2025 à 17:11:00 Deesse_Yona a écrit :
bah je baise pas non plus (enfin sauf en payant) donc on est 2 tkt
Le 27 février 2025 à 17:11:47 KuwataMatt a écrit :
Tqt je suis là aussi khey
comment savoir si vous dites vrai ou vous perpetuez juste un délire du fofo
je viens de me rendre compte que tout mes collegues de taff sont casés ou baisent sans soucis. en fait des puceau j'en vois que dans le fofo et le miroir
bordel j' ai vraiment cru au délire pucix du fofo pr me rassurer
Le 27 février 2025 à 17:13:00 :
brisé
Le 27 février 2025 à 17:16:43 :
bah je baise pas non plus (enfin sauf en payant) donc on est 2 tktLe 27 février 2025 à 17:11:47 KuwataMatt a écrit :
Tqt je suis là aussi kheycomment savoir si vous dites vrai ou vous perpetuez juste un délire du fofo
![]()
je viens de me rendre compte que tout mes collegues de taff sont casés ou baisent sans soucis. en fait des puceau j'en vois que dans le fofo et le miroir
![]()
![]()
Le truc c'est que sur les fofos, y'a plein de gens sans cercle social, donc ouais, c'est dur de ken si t'as 0 cercle social. Par contre, si t'as un cercle social et que t'es pas un malaise ambulant et pas un 3/10, tu y arrives hein
Le 27 février 2025 à 17:19:11 PateAPain a écrit :
Le 27 février 2025 à 17:16:43 :
bah je baise pas non plus (enfin sauf en payant) donc on est 2 tktLe 27 février 2025 à 17:11:47 KuwataMatt a écrit :
Tqt je suis là aussi kheycomment savoir si vous dites vrai ou vous perpetuez juste un délire du fofo
![]()
![]()
![]()
Le truc c'est que sur les fofos, y'a plein de gens sans cercle social, donc ouais, c'est dur de ken si t'as 0 cercle social. Par contre, si t'as un cercle social et que t'es pas un malaise ambulant et pas un 3/10, tu y arrives hein
JvArchive compagnon