Le plus BEAU et IMPRESSIONNANT PAYSAGE que vous ayez vu ?

Les fjords avec les aurores boréales sous une tempete de neige durant la période de Noel
Auvergne
Corse
Je n'ai malheureusement pas de photo car je 'navais pas embarqué ma tablette ce jour là mais c'était en fervier à la Réunion... Au "Cap noir" il y avaity un temps idéale avec une éclaircie qui perçait magnifiquement les nuages.. Un arc en ciel sur le bas de falaises et trois ou quatre falaises hautes en face en fin/début de la rando... Plus beau que j'ai vu même plus qu'en Guadeloupe de souvenir... Qu'en Itazlie et n'importe ou aileurs ou je suis passé à la Reunion y compris au sommet du Piton de la fournaise...
Alors certes je suis très loin d'avoir tout vu dans le monde mais cette vue était introlable. Et j'ai aps de photo
La vue sur Budapest au coucher du soleil
Le Machu Picchu
Les îles de Suuomelinna
Le 27 mars 2025 à 20:26:40 decker_cirano9 a écrit :
Je n'ai malheureusement pas de photo car je 'navais pas embarqué ma tablette ce jour là mais c'était en fervier à la Réunion... Au "Cap noir" il y avaity un temps idéale avec une éclaircie qui perçait magnifiquement les nuages.. Un arc en ciel sur le bas de falaises et trois ou quatre falaises hautes en face en fin/début de la rando... Plus beau que j'ai vu même plus qu'en Guadeloupe de souvenir... Qu'en Itazlie et n'importe ou aileurs ou je suis passé à la Reunion y compris au sommet du Piton de la fournaise...Alors certes je suis très loin d'avoir tout vu dans le monde mais cette vue était introlable. Et j'ai aps de photo
![]()
Très bonne question, de tête:
Petra en Jordanie
Burj Khalifa, Dubai
Canyon de Jabal Shams à Oman

[20:35:14] <ChuteDeMarquez>
Vous etes beaucoup à etre allé à Petra, pourtant ça doit pas etre simple pour y aller
Bah faut prendre un avion pour la Jordanie, c'est pas très compliqué...
pietra en jordanie,
le christ rédempteur au brésil
pyramide de keops
temple d'artémis en turquie
statue d'helios en grèce
jardins suspendus de babylone en irak
statue chryséléphantine de zeus en olympie
Le 27 mars 2025 à 20:40:08 TroisIlets a écrit :
grande muraille de chine
pietra en jordanie,
le christ rédempteur au brésil
pyramide de keops
temple d'artémis en turquie
statue d'helios en grèce
jardins suspendus de babylone en irak
statue chryséléphantine de zeus en olympie
Comment t'as fait pour voyager dans le passé ?
Données du topic
- Auteur
- ChuteDeMarquez
- Date de création
- 21 février 2025 à 17:57:58
- Nb. messages archivés
- 83
- Nb. messages JVC
- 74