Topic de sebcov19 :

[ALERTE] MACRON et l'UE au CHARBON veulent EMPECHER les ACCORDS de PAIX de TRUMP

Le 17 février 2025 à 15:33:03 :
Candace owen va bientôt révéler la vraie identité démoniaque de macron

dans 40 minutes https://image.noelshack.com/fichiers/2017/48/3/1511960521-isse2.png

Le 17 février 2025 à 15:41:20 :

Le 17 février 2025 à 15:38:44 :

Le 17 février 2025 à 15:37:27 :
Donc Macron veut stopper les accords de paix pour pouvoir perpetuer une guerre sur un territoire voisin et espérer s'attribuer les honneurs en espérant HYPOTHETIQUEMENT qu'il puisse l'arrêter lui même et son armada de technocrates véreux et lâches afin d'asseoir leur domination sur les peuples européens léthargiques qui se laisse dépérir ?

Macron veut stopper les accords Russie-USA qui entraîneraient une capitulation de l'Ukraine afin d'obtenir plutôt des accords de paix justes.
Rien de compliquer à comprendre, sauf pour un électeur non diplômé du RN.

Et tu fais comment le génie pour ne pas capituler quand ton principal allié se barre ? Tu vas au front toi même pour te battre pour les valeurs ukrainiennes ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Un shill UE dans le bataillon azov, quelle ironie ça serait https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Je reconnais bien l'esprit de capitulation et de soumission de nos chers Golems d'extrême droite.

Le 17 février 2025 à 15:41:01 :
l'accord de paix entre les usa et la russie scelle le destin de l'ukraine

Sans les satellites, les renseignements, l'armement et les fonds americains l'ukraine se fera demonter en moins de 3 mois. Tout le pays ne tient debout que parce que les USA jouent les marionetistes.

Et on a l'europe qui tente de faire croire à son opinion nationale qu'ils vont remplacer les americains alors que deja de base les européens finance pour moins de 10% de l'otan, tout le reste c'est les US qui se tapent tout le boulot.

Qui va croire que les anglais vont vraiment envoyer 200 000 soldats se faire tuer en ukraine, provoquant d'ailleurs une escalade spectaculaire du conflit ? qui est assez low QI pour gober ca ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/33/1/1502666764-test.gif

Les shills de l'EU ouvrent leurs grandes bouches mais n'apportent pas le moindre début d'une solution https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Les roquets aboient et la caravane passe https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Le 17 février 2025 à 15:41:32 :

Le 17 février 2025 à 15:40:55 :

Le 17 février 2025 à 15:40:02 :

Le 17 février 2025 à 15:36:30 :

Le 17 février 2025 à 15:35:51 :

> Le 17 février 2025 à 15:28:42 :

>> Le 17 février 2025 à 15:27:41 :

> >> Le 17 février 2025 à 15:13:25 :

> > >Imaginez l'accueil qu'aurait reservé ce forum à l'appel du 18 juin 1940 du Général de Gaulle.

> > > Juste imaginez :rire:

> > >

> > > "Gnegneu de Gaulle contre la paix Petain-Hitler ce va-t-en guerre, vive l'armistice"

> > >

> > > Bordel, l'extrême droite française ne déçoit jamais.

> >

> > Mais ça n'a rien à voir bordel de merde. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

>

> Ça a tout à voir Célestin.

La France est envahie?

l'Europe oui et c'est une réunion européenne.
Suivant.

Alors arrête de comparer ça avec l'appel du 18 juin le low
Suivant.

C'est exactement la même chose.

Du tout
L'appel du 18 Juin concernait la France, toi tu nous parles de l'Europe
Suivant.

C'est la seule différence que tu as trouvé pour tenter de défaire cette comparaison?
Très léger, tellement léger que tu me donnes raison.

Le 17 février 2025 à 15:39:54 :

Le 17 février 2025 à 15:38:26 :

Le 17 février 2025 à 15:36:04 :

Le 17 février 2025 à 15:35:01 :

Le 17 février 2025 à 15:32:13 :

> Le 17 février 2025 à 15:30:23 :

>> Le 17 février 2025 à 15:28:18 :

> >> Le 17 février 2025 à 15:27:06 :

> > >> Le 17 février 2025 à 15:25:43 :

> > > >> Le 17 février 2025 à 15:24:11 :

> > > > >> Le 17 février 2025 à 15:20:51 :

> > > > > >Comment on peut être assez stupide pour s'étonner que les européens se lèvent contre un accord de paix signé dans leur dos?

> > > > > > Ce que vous êtes en train de nous dire sur ce topic c'est "laissons les américains et les russes décider pour nous, fermons là et attendons la sentence"

> > > > > > Plus soumis ça existe?

> > > > >

> > > > > Je pense que ce qui est décrié c'est surtout comment on en arrive a ce niveau de faiblesse

> > > > > Comment on peut être a ce point faible qu'on n'est même pas pris en considération

> > > > > Et à titre personnel je pense que le conflit a assez duré inutilement, au final on aura soutenu les ukrainiens pour absolument rien, nada. On aura juste tué notre économie et nos industries

> > > > > et si je comprend bien y en a qui voudraient continuer cette folie pour in fine obtenir le même résultat

> > > >

> > > > Non, la plupart des posts sur ce topic c'est "gnegneu l'UE veut la guerre à tout prix"

> > > > N'invente pas

> > > > Tuer notre industrie?

> > > > Notre seule industrie qui fonctionne c'est celle de l'armement et crois-moi que cette guerre nous a été utile pour vendre nos armes.

> > >

> > > Et c'est pas le cas? Les responsables européens ne veulent pas la guerre ou du moins un elisement?

> > > Encore une fois, qu'est ce qui le justifierait?

> >

> > Non, ils ne veulent pas la guerre Célestin

> > S'ils voulaient la guerre, on le serait depuis le 24 février 2022.

> > On fait tout pour l'éviter, on a mis 1 an à oser livrer des armes à l'Ukraine de peur que la Russie nous prenne pour des belligérants Célestin.

>

> Donc pourquoi maintenant ils se concertent pour essayer de saboter l'accord de paix? Pour protéger ses interêts? Quel interêts? Pourquoi ne pas les avoir protéger dès le début en respectant les accords de Minsk, puis en ne prenant pas part dans le conflit?

Mais parce que Trump propose une capitulation de l'Ukraine Célestin.
Parce qu'il nous exclut du processus.
C'est pas compliqué bordel.
Si Trump avait dit "je négocie la paix avec tous les acteurs, donc avec l'Ukraine et l'Europe" il n'y aurait pas de problème.
Mais là il veut juste faire son deal USA Russie sur notre dos.
Réfléchissez putain.

Oui oui j'ai bien compris, sauf que visiblement les européens ne sont pas capables d'apporter la paix d'eux même (on se demande bien pourquoi). Donc logique de les exclure.

Et de nouveau pourquoi ils adoptent cette attitude agressive? C'est quoi le résultat final espéré? En quoi l'enlisement dans ce conflit est une plus value pour le gueux européen?

Ce que tu appelles "apporter la paix" c'est forcer l'Ukraine à capituler.
Et oui, ça on en est logiquement incapable car on est pas débile.

Oui c'est forcer l'Ukraine a capituler.
Je répete:
EN
QUOI
L'ENLISEMENT
DANS CE
CONFLIT
EST UNE PLUS VALUE
POUR LE GUEUX EUROPEEN?

Qu'est ce que l'UE doit a l'Ukraine? Elle en a pas déjà assez fait?

Le but c'est pas l'enlisement du conflit Célestin, c'est d'obtenir un accord de paix juste.
Et pour se faire, il faut obligatoirement que l'Ukraine et l'Europe soient présents pendant les négociations.
Toi comprendre?

Toi comprendre que ca fait 3 putains d'années que des accords justes pouvaient être conclus et que ca n'a pas été fait? Peut être parce que l'UE n'a pas les moyens d'exiger "des accords justes"?
Et tu esquives la question depuis tout a l'heure mais je répète jusqu'à avoir une réponse claire: c'est quoi la plus value pour l'UE de défendre l'Ukraine, d'obtenir des "accords justes" ?

Pour rappel aussi les européens n'ont pas respecté les accords de Minsk, on peut des lors comprendre la réticence de la Russie de conclure des accords avec des fourbes pareil

Les pro-russes "pro-paix" je veux bien faire la paix avec vous, mais en échange je récupère tous vos biens

J'espère que vous n'êtes pas des va-t-en-guerre ? :)

Le 17 février 2025 à 15:43:16 :

Le 17 février 2025 à 15:41:32 :

Le 17 février 2025 à 15:40:55 :

Le 17 février 2025 à 15:40:02 :

Le 17 février 2025 à 15:36:30 :

> Le 17 février 2025 à 15:35:51 :

>> Le 17 février 2025 à 15:28:42 :

> >> Le 17 février 2025 à 15:27:41 :

> > >> Le 17 février 2025 à 15:13:25 :

> > > >Imaginez l'accueil qu'aurait reservé ce forum à l'appel du 18 juin 1940 du Général de Gaulle.

> > > > Juste imaginez :rire:

> > > >

> > > > "Gnegneu de Gaulle contre la paix Petain-Hitler ce va-t-en guerre, vive l'armistice"

> > > >

> > > > Bordel, l'extrême droite française ne déçoit jamais.

> > >

> > > Mais ça n'a rien à voir bordel de merde. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

> >

> > Ça a tout à voir Célestin.

>

> La France est envahie?

l'Europe oui et c'est une réunion européenne.
Suivant.

Alors arrête de comparer ça avec l'appel du 18 juin le low
Suivant.

C'est exactement la même chose.

Du tout
L'appel du 18 Juin concernait la France, toi tu nous parles de l'Europe
Suivant.

C'est la seule différence que tu as trouvé pour tenter de défaire cette comparaison?
Très léger, tellement léger que tu me donnes raison.

Tu es HS et tu le sais.
Suivant.

Le 17 février 2025 à 15:41:23 :

Le 17 février 2025 à 15:35:46 :
Les bots otaniste après s'être planté depuis 3ans sur ce conflit, appellent à un sursaut des patriotes de chaque pays européen après leur avoir craché dessus depuis 40 ans https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Ce culot https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

sur à peu près tout

- l’irak
- la libye
- la syrie
- le cobide
et l’ukraine

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607997474-ayaoo.png

Non mais là c'est fantastique, car ils jouent sur notre élan patriotique pour qu'on aille se battre pour eux.

Genre faudrait qu'on se mette en ordre de bataille derrière Jean-Noël Barrot et Bayrou pour défendre Von Der Leyen https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 17 février 2025 à 15:43:35 :

> Le 17 février 2025 à 15:32:13 :

>> Le 17 février 2025 à 15:30:23 :

> >> Le 17 février 2025 à 15:28:18 :

> > >> Le 17 février 2025 à 15:27:06 :

> > > >> Le 17 février 2025 à 15:25:43 :

> > > > >> Le 17 février 2025 à 15:24:11 :

> > > > > >> Le 17 février 2025 à 15:20:51 :

> > > > > > >Comment on peut être assez stupide pour s'étonner que les européens se lèvent contre un accord de paix signé dans leur dos?

> > > > > > > Ce que vous êtes en train de nous dire sur ce topic c'est "laissons les américains et les russes décider pour nous, fermons là et attendons la sentence"

> > > > > > > Plus soumis ça existe?

> > > > > >

> > > > > > Je pense que ce qui est décrié c'est surtout comment on en arrive a ce niveau de faiblesse

> > > > > > Comment on peut être a ce point faible qu'on n'est même pas pris en considération

> > > > > > Et à titre personnel je pense que le conflit a assez duré inutilement, au final on aura soutenu les ukrainiens pour absolument rien, nada. On aura juste tué notre économie et nos industries

> > > > > > et si je comprend bien y en a qui voudraient continuer cette folie pour in fine obtenir le même résultat

> > > > >

> > > > > Non, la plupart des posts sur ce topic c'est "gnegneu l'UE veut la guerre à tout prix"

> > > > > N'invente pas

> > > > > Tuer notre industrie?

> > > > > Notre seule industrie qui fonctionne c'est celle de l'armement et crois-moi que cette guerre nous a été utile pour vendre nos armes.

> > > >

> > > > Et c'est pas le cas? Les responsables européens ne veulent pas la guerre ou du moins un elisement?

> > > > Encore une fois, qu'est ce qui le justifierait?

> > >

> > > Non, ils ne veulent pas la guerre Célestin

> > > S'ils voulaient la guerre, on le serait depuis le 24 février 2022.

> > > On fait tout pour l'éviter, on a mis 1 an à oser livrer des armes à l'Ukraine de peur que la Russie nous prenne pour des belligérants Célestin.

> >

> > Donc pourquoi maintenant ils se concertent pour essayer de saboter l'accord de paix? Pour protéger ses interêts? Quel interêts? Pourquoi ne pas les avoir protéger dès le début en respectant les accords de Minsk, puis en ne prenant pas part dans le conflit?

>

> Mais parce que Trump propose une capitulation de l'Ukraine Célestin.

> Parce qu'il nous exclut du processus.

> C'est pas compliqué bordel.

> Si Trump avait dit "je négocie la paix avec tous les acteurs, donc avec l'Ukraine et l'Europe" il n'y aurait pas de problème.

> Mais là il veut juste faire son deal USA Russie sur notre dos.

> Réfléchissez putain.

Oui oui j'ai bien compris, sauf que visiblement les européens ne sont pas capables d'apporter la paix d'eux même (on se demande bien pourquoi). Donc logique de les exclure.

Et de nouveau pourquoi ils adoptent cette attitude agressive? C'est quoi le résultat final espéré? En quoi l'enlisement dans ce conflit est une plus value pour le gueux européen?

Je répete:
EN
QUOI
L'ENLISEMENT
DANS CE
CONFLIT
EST UNE PLUS VALUE
POUR LE GUEUX EUROPEEN?

Le but c'est pas l'enlisement du conflit Célestin, c'est d'obtenir un accord de paix juste.
Et pour se faire, il faut obligatoirement que l'Ukraine et l'Europe soient présents pendant les négociations.
Toi comprendre?

Toi comprendre que ca fait 3 putains d'années que des accords justes pouvaient être conclus et que ca n'a pas été fait? Peut être parce que l'UE n'a pas les moyens d'exiger "des accords justes"?
Et tu esquives la question depuis tout a l'heure mais je répète jusqu'à avoir une réponse claire: c'est quoi la plus value pour l'UE de défendre l'Ukraine, d'obtenir des "accords justes" ?

Pour rappel aussi les européens n'ont pas respecté les accords de Minsk, on peut des lors comprendre la réticence de la Russie de conclure des accords avec des fourbes pareil

Les fameux accords justes https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

La Russie a été la première à violer les accords de Minsk qu'elle avait elle-même imposé à l'Ukraine https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 17 février 2025 à 15:44:04 :
Les pro-russes "pro-paix" je veux bien faire la paix avec vous, mais en échange je récupère tous vos biens

Mais quels biens putain, on a rien en Ukraine imbécile. Ils sont même pas dans l'UE :rire:

il faudrait un sticker Philippot avec la perruque du 18 siècle https://image.noelshack.com/fichiers/2017/48/3/1511960521-isse2.png https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

> > > > > > >Comment on peut être assez stupide pour s'étonner que les européens se lèvent contre un accord de paix signé dans leur dos?

> > > > > > > Ce que vous êtes en train de nous dire sur ce topic c'est "laissons les américains et les russes décider pour nous, fermons là et attendons la sentence"

> > > > > >

> > > > > > Je pense que ce qui est décrié c'est surtout comment on en arrive a ce niveau de faiblesse

> > > > > > Comment on peut être a ce point faible qu'on n'est même pas pris en considération

> > > > > > Et à titre personnel je pense que le conflit a assez duré inutilement, au final on aura soutenu les ukrainiens pour absolument rien, nada. On aura juste tué notre économie et nos industries

> > > > > > et si je comprend bien y en a qui voudraient continuer cette folie pour in fine obtenir le même résultat

> > > > >

> > > > > Non, la plupart des posts sur ce topic c'est "gnegneu l'UE veut la guerre à tout prix"

> > > > > N'invente pas

> > > > > Notre seule industrie qui fonctionne c'est celle de l'armement et crois-moi que cette guerre nous a été utile pour vendre nos armes.

> > > >

> > > > Et c'est pas le cas? Les responsables européens ne veulent pas la guerre ou du moins un elisement?

> > >

> > > On fait tout pour l'éviter, on a mis 1 an à oser livrer des armes à l'Ukraine de peur que la Russie nous prenne pour des belligérants Célestin.

> >

> > Donc pourquoi maintenant ils se concertent pour essayer de saboter l'accord de paix? Pour protéger ses interêts? Quel interêts? Pourquoi ne pas les avoir protéger dès le début en respectant les accords de Minsk, puis en ne prenant pas part dans le conflit?

>

> Si Trump avait dit "je négocie la paix avec tous les acteurs, donc avec l'Ukraine et l'Europe" il n'y aurait pas de problème.

> Réfléchissez putain.

Je répete:
EN
QUOI
L'ENLISEMENT
DANS CE
CONFLIT
EST UNE PLUS VALUE
POUR LE GUEUX EUROPEEN?

Toi comprendre?

les allemands et les francais qui grattent à la porte pour tenter de refourguer un minsk 3 à la russie apres leur trahison des 2 premiers, apres leur saisie des avoirs russe, apres avoir envenimer le conflit.

Putain mais les macron et von der salput ont 0 face en fait. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/33/1/1502666764-test.gif

En 1917 ils auraient donné tout le quart nord-est aux allemands sous pretexte de la paix ces gros cucks. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487279355-65464646468464.png

> > > > > >

> > > > >

> > > > > N'invente pas

> > > >

> > >

> >

>

> Réfléchissez putain.

Je répete:
EN
QUOI
L'ENLISEMENT
DANS CE
CONFLIT
EST UNE PLUS VALUE
POUR LE GUEUX EUROPEEN?

Toi comprendre?

Je laisse tomber, tu es juste un capitulard soumis comme on en a déjà trop connu en 40.
Allez, attends tranquillement que Poutine et Trump scelle le destin de l'Europe tout en crachant sur ceux qui essayent de faire entendre notre voix.
Golem

il faut confiner l’Europe , êtes vous d'accord ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/4/1663852709-golemabasourdi.png
Pour rappel dès les premiers jours du conflit les Ukrainiens et les Russes ont envoyé des délégations en Turquie pour trouver un accord de paix
Un accord était sur le point d'être trouvé mais Boris Johnson est arrivé à Kiev et a dit à Zelensky "On ne négocie pas avec ces gars là, on va vous aider à gagner cette guerre et vous pourrais récupérer tous vos territoires, y compris la Crimée"
On voit le résultat aujourd'hui, l'Ukraine est morte et enterrée

Le 17 février 2025 à 15:42:27 :

Le 17 février 2025 à 15:41:20 :

Le 17 février 2025 à 15:38:44 :

Le 17 février 2025 à 15:37:27 :
Donc Macron veut stopper les accords de paix pour pouvoir perpetuer une guerre sur un territoire voisin et espérer s'attribuer les honneurs en espérant HYPOTHETIQUEMENT qu'il puisse l'arrêter lui même et son armada de technocrates véreux et lâches afin d'asseoir leur domination sur les peuples européens léthargiques qui se laisse dépérir ?

Macron veut stopper les accords Russie-USA qui entraîneraient une capitulation de l'Ukraine afin d'obtenir plutôt des accords de paix justes.
Rien de compliquer à comprendre, sauf pour un électeur non diplômé du RN.

Et tu fais comment le génie pour ne pas capituler quand ton principal allié se barre ? Tu vas au front toi même pour te battre pour les valeurs ukrainiennes ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Un shill UE dans le bataillon azov, quelle ironie ça serait https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Je reconnais bien l'esprit de capitulation et de soumission de nos chers Golems d'extrême droite.

En tant qu'occidental, entre JD Vance et Bayrou, mon choix est vite fait perso https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Sinon toi tu vas faire quoi le shill pour défendre les valeurs ukrainiennes ? Quel bataillon ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Le 17 février 2025 à 15:41:01 :
l'accord de paix entre les usa et la russie scelle le destin de l'ukraine

Sans les satellites, les renseignements, l'armement et les fonds americains l'ukraine se fera demonter en moins de 3 mois. Tout le pays ne tient debout que parce que les USA jouent les marionetistes.

Et on a l'europe qui tente de faire croire à son opinion nationale qu'ils vont remplacer les americains alors que deja de base les européens finance pour moins de 10% de l'otan, tout le reste c'est les US qui se tapent tout le boulot.

Qui va croire que les anglais vont vraiment envoyer 200 000 soldats se faire tuer en ukraine, provoquant d'ailleurs une escalade spectaculaire du conflit ? qui est assez low QI pour gober ca ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/33/1/1502666764-test.gif

sans compter que les english viennent sûrement en espions des américains https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607997474-ayaoo.png

c’est trop rigolo à suivre cette arc

- Le plan a routourné trop vite https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488500850-macron8-2.png

Le 17 février 2025 à 15:45:37 :

Mais quels biens putain, on a rien en Ukraine imbécile. Ils sont même pas dans l'UE :rire:

Cette incapacité à comprendre une analogie https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Et soit dit en passant : oui, oui, tkt on a aucun intérêt en Ukraine https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

La montée en puissance de la Russie, aucun problème pour l'Europe https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Bordel la naïveté des pro-Poutine https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Données du topic

Auteur
sebcov19
Date de création
17 février 2025 à 15:00:57
Nb. messages archivés
1298
Nb. messages JVC
1167
En ligne sur JvArchive 272