Topic de sebcov19 :

[ALERTE] MACRON et l'UE au CHARBON veulent EMPECHER les ACCORDS de PAIX de TRUMP

Le 17 février 2025 à 15:52:20 :

Le 17 février 2025 à 15:50:46 :

Le 17 février 2025 à 15:49:04 :

Le 17 février 2025 à 15:46:15 :

Le 17 février 2025 à 15:43:35 :

> Le 17 février 2025 à 15:39:54 :

>> Le 17 février 2025 à 15:38:26 :

> >> Le 17 février 2025 à 15:36:04 :

> > >> Le 17 février 2025 à 15:35:01 :

> > > >> Le 17 février 2025 à 15:32:13 :

> > > > >> Le 17 février 2025 à 15:30:23 :

> > > > > >> Le 17 février 2025 à 15:28:18 :

> > > > > > >> Le 17 février 2025 à 15:27:06 :

> > > > > > > >> Le 17 février 2025 à 15:25:43 :

> > > > > > > > >> Le 17 février 2025 à 15:24:11 :

> > > > > > > > > >> Le 17 février 2025 à 15:20:51 :

> > > > > > > > > > >Comment on peut être assez stupide pour s'étonner que les européens se lèvent contre un accord de paix signé dans leur dos?

> > > > > > > > > > > Ce que vous êtes en train de nous dire sur ce topic c'est "laissons les américains et les russes décider pour nous, fermons là et attendons la sentence"

> > > > > > > > > > > Plus soumis ça existe?

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > Je pense que ce qui est décrié c'est surtout comment on en arrive a ce niveau de faiblesse

> > > > > > > > > > Comment on peut être a ce point faible qu'on n'est même pas pris en considération

> > > > > > > > > > Et à titre personnel je pense que le conflit a assez duré inutilement, au final on aura soutenu les ukrainiens pour absolument rien, nada. On aura juste tué notre économie et nos industries

> > > > > > > > > > et si je comprend bien y en a qui voudraient continuer cette folie pour in fine obtenir le même résultat

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Non, la plupart des posts sur ce topic c'est "gnegneu l'UE veut la guerre à tout prix"

> > > > > > > > > N'invente pas

> > > > > > > > > Tuer notre industrie?

> > > > > > > > > Notre seule industrie qui fonctionne c'est celle de l'armement et crois-moi que cette guerre nous a été utile pour vendre nos armes.

> > > > > > > >

> > > > > > > > Et c'est pas le cas? Les responsables européens ne veulent pas la guerre ou du moins un elisement?

> > > > > > > > Encore une fois, qu'est ce qui le justifierait?

> > > > > > >

> > > > > > > Non, ils ne veulent pas la guerre Célestin

> > > > > > > S'ils voulaient la guerre, on le serait depuis le 24 février 2022.

> > > > > > > On fait tout pour l'éviter, on a mis 1 an à oser livrer des armes à l'Ukraine de peur que la Russie nous prenne pour des belligérants Célestin.

> > > > > >

> > > > > > Donc pourquoi maintenant ils se concertent pour essayer de saboter l'accord de paix? Pour protéger ses interêts? Quel interêts? Pourquoi ne pas les avoir protéger dès le début en respectant les accords de Minsk, puis en ne prenant pas part dans le conflit?

> > > > >

> > > > > Mais parce que Trump propose une capitulation de l'Ukraine Célestin.

> > > > > Parce qu'il nous exclut du processus.

> > > > > C'est pas compliqué bordel.

> > > > > Si Trump avait dit "je négocie la paix avec tous les acteurs, donc avec l'Ukraine et l'Europe" il n'y aurait pas de problème.

> > > > > Mais là il veut juste faire son deal USA Russie sur notre dos.

> > > > > Réfléchissez putain.

> > > >

> > > > Oui oui j'ai bien compris, sauf que visiblement les européens ne sont pas capables d'apporter la paix d'eux même (on se demande bien pourquoi). Donc logique de les exclure.

> > > >

> > > > Et de nouveau pourquoi ils adoptent cette attitude agressive? C'est quoi le résultat final espéré? En quoi l'enlisement dans ce conflit est une plus value pour le gueux européen?

> > >

> > > Ce que tu appelles "apporter la paix" c'est forcer l'Ukraine à capituler.

> > > Et oui, ça on en est logiquement incapable car on est pas débile.

> >

> > Oui c'est forcer l'Ukraine a capituler.

> > Je répete:

> > EN

> > QUOI

> > L'ENLISEMENT

> > DANS CE

> > CONFLIT

> > EST UNE PLUS VALUE

> > POUR LE GUEUX EUROPEEN?

> >

> > Qu'est ce que l'UE doit a l'Ukraine? Elle en a pas déjà assez fait?

>

> Le but c'est pas l'enlisement du conflit Célestin, c'est d'obtenir un accord de paix juste.

> Et pour se faire, il faut obligatoirement que l'Ukraine et l'Europe soient présents pendant les négociations.

> Toi comprendre?

Toi comprendre que ca fait 3 putains d'années que des accords justes pouvaient être conclus et que ca n'a pas été fait? Peut être parce que l'UE n'a pas les moyens d'exiger "des accords justes"?
Et tu esquives la question depuis tout a l'heure mais je répète jusqu'à avoir une réponse claire: c'est quoi la plus value pour l'UE de défendre l'Ukraine, d'obtenir des "accords justes" ?

Pour rappel aussi les européens n'ont pas respecté les accords de Minsk, on peut des lors comprendre la réticence de la Russie de conclure des accords avec des fourbes pareil

Je laisse tomber, tu es juste un capitulard soumis comme on en a déjà trop connu en 40.
Allez, attends tranquillement que Poutine et Trump scelle le destin de l'Europe tout en crachant sur ceux qui essayent de faire entendre notre voix.
Golem

Pourquoi Macron n'a toujours pas déclaré la guerre à la Russie ? Il attends quoi ? Et le Royaume-Uni ? Et l'Allemagne ? Et la Pologne ? Ils attendent quoi ?

C'est à vous de me le dire, c'est vous qui dites que l'UE est pro guerre, pas moi. :rire:

Parce qu'ils ont pas les moyens d'exiger quoi que ce soit, je l'ai dit quelques post plus tot mais bon, tu sélectionnes plutot bien on dira :rire:

Si Trump jouait dans le camp de l'UE et de l'Ukraine, si, on pourrait exiger des choses, comme il joue dans le camp de la Russie, forcément......

Le 17 février 2025 à 15:44:04 :
Les pro-russes "pro-paix" je veux bien faire la paix avec vous, mais en échange je récupère tous vos biens

J'espère que vous n'êtes pas des va-t-en-guerre ? :)

C'est un peu comme si on t'agressais dans la rue avec un couteau pour te voler ton portable

Tu te battrais contre un mec armé d'un couteau ou tu lui laisserais ton portable ?

C'est un peu la même chose, dans la vie il faut savoir faire des concessions.

Les US sous l'administration Biden c'est comme le mec qui te file un couteau pour et défendre et qui filmerait la scène.

On ne sacrifie pas toute une génération de jeunes hommes d'un pays pour un bout de territoire, c'est absurde.
Je sais pas si vous vous rendez compte bien au chaud dans votre canapé de toutes les familles qui ont été brisés par ces décisions politiques désastreuses, et vous en voulez encore, comme si le spectacle n'avait pas assez dure.

Zelensky et Poutine sont deux idiots qui n'ont pas de limite et c'est ça qui provoque la guerre, la bêtise humaine.

Le 17 février 2025 à 15:49:54 :
Les Américains ont bien joués. Encore une fois nos dirigeants, nos présidents n'ont rien anticipés depuis toutes ces années... Jamais on aurait du s'engager militairement dans ce conflit, en soutiens sanitaire oui, mais pas en aidant l'Ukraine qui est de toute manière perdante quelque soit l'issue.
On perd un allié, et les Américains malgré leurs provocations et soutiens, reste en bon termes avec la Russie.
Un echec majeur qui va nous mettre dans la m... .

surtout que là si les européens tente de faire cavaliers seuls, ce sera sans l'appui des etats unis, donc ce sera les budget militaire des pays de l'europe qui va devoir tourner à plein regime pour alimenter le conflit.

la presence de troupes européennes c'est la guerre mondiale assuré donc sauf tarax, c'est mort et ca n'arrivera pas.

Reste qu'ils pensent faire comme les US jeter leur fric à zizipiano...

....alors que l'europe est en recession :rire:

...alors que l'europe est deja à poil en armement :rire:

.... alors que l'europe n'a plus d'usine d'armement :rire:

MAIS LET'S GO !!!!! https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489613296-ris76.png

Le 17 février 2025 à 15:53:32 :

Le 17 février 2025 à 15:52:27 Ronaldinoents a écrit :
Ce qui est con c'est pourquoi les US ont financé une guerre en Ukraine pendant 3 ans pour au final signer la paix sans contrepartie aucune :rire:
Encore un désastre pour les US après l'irak et l'afghanistan

C'est le soucis des démocratie, changer de politique tout les 4,5 et 7ans https://image.noelshack.com/fichiers/2018/33/7/1534675520-chatsherlock.png
Forcément un moment, ça n'a ni queue ni tête https://image.noelshack.com/fichiers/2018/33/7/1534675520-chatsherlock.png

los termos, putain les mandats de 4 ans c'est vraiment de la chiasse :rire:
la politique extérieure US est une catastrophe qui permet la montée en puissance de la chine

Le 17 février 2025 à 15:52:36 :

Le 17 février 2025 à 15:49:02 :

Le 17 février 2025 à 15:39:54 :

> Le 17 février 2025 à 15:38:26 :

>> Le 17 février 2025 à 15:36:04 :

> >> Le 17 février 2025 à 15:35:01 :

> > >> Le 17 février 2025 à 15:32:13 :

> > > >> Le 17 février 2025 à 15:30:23 :

> > > > >> Le 17 février 2025 à 15:28:18 :

> > > > > >> Le 17 février 2025 à 15:27:06 :

> > > > > > >> Le 17 février 2025 à 15:25:43 :

> > > > > > > >> Le 17 février 2025 à 15:24:11 :

> > > > > > > > >> Le 17 février 2025 à 15:20:51 :

> > > > > > > > > >Comment on peut être assez stupide pour s'étonner que les européens se lèvent contre un accord de paix signé dans leur dos?

> > > > > > > > > > Ce que vous êtes en train de nous dire sur ce topic c'est "laissons les américains et les russes décider pour nous, fermons là et attendons la sentence"

> > > > > > > > > > Plus soumis ça existe?

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Je pense que ce qui est décrié c'est surtout comment on en arrive a ce niveau de faiblesse

> > > > > > > > > Comment on peut être a ce point faible qu'on n'est même pas pris en considération

> > > > > > > > > Et à titre personnel je pense que le conflit a assez duré inutilement, au final on aura soutenu les ukrainiens pour absolument rien, nada. On aura juste tué notre économie et nos industries

> > > > > > > > > et si je comprend bien y en a qui voudraient continuer cette folie pour in fine obtenir le même résultat

> > > > > > > >

> > > > > > > > Non, la plupart des posts sur ce topic c'est "gnegneu l'UE veut la guerre à tout prix"

> > > > > > > > N'invente pas

> > > > > > > > Tuer notre industrie?

> > > > > > > > Notre seule industrie qui fonctionne c'est celle de l'armement et crois-moi que cette guerre nous a été utile pour vendre nos armes.

> > > > > > >

> > > > > > > Et c'est pas le cas? Les responsables européens ne veulent pas la guerre ou du moins un elisement?

> > > > > > > Encore une fois, qu'est ce qui le justifierait?

> > > > > >

> > > > > > Non, ils ne veulent pas la guerre Célestin

> > > > > > S'ils voulaient la guerre, on le serait depuis le 24 février 2022.

> > > > > > On fait tout pour l'éviter, on a mis 1 an à oser livrer des armes à l'Ukraine de peur que la Russie nous prenne pour des belligérants Célestin.

> > > > >

> > > > > Donc pourquoi maintenant ils se concertent pour essayer de saboter l'accord de paix? Pour protéger ses interêts? Quel interêts? Pourquoi ne pas les avoir protéger dès le début en respectant les accords de Minsk, puis en ne prenant pas part dans le conflit?

> > > >

> > > > Mais parce que Trump propose une capitulation de l'Ukraine Célestin.

> > > > Parce qu'il nous exclut du processus.

> > > > C'est pas compliqué bordel.

> > > > Si Trump avait dit "je négocie la paix avec tous les acteurs, donc avec l'Ukraine et l'Europe" il n'y aurait pas de problème.

> > > > Mais là il veut juste faire son deal USA Russie sur notre dos.

> > > > Réfléchissez putain.

> > >

> > > Oui oui j'ai bien compris, sauf que visiblement les européens ne sont pas capables d'apporter la paix d'eux même (on se demande bien pourquoi). Donc logique de les exclure.

> > >

> > > Et de nouveau pourquoi ils adoptent cette attitude agressive? C'est quoi le résultat final espéré? En quoi l'enlisement dans ce conflit est une plus value pour le gueux européen?

> >

> > Ce que tu appelles "apporter la paix" c'est forcer l'Ukraine à capituler.

> > Et oui, ça on en est logiquement incapable car on est pas débile.

>

> Oui c'est forcer l'Ukraine a capituler.

> Je répete:

> EN

> QUOI

> L'ENLISEMENT

> DANS CE

> CONFLIT

> EST UNE PLUS VALUE

> POUR LE GUEUX EUROPEEN?

>

> Qu'est ce que l'UE doit a l'Ukraine? Elle en a pas déjà assez fait?

Le but c'est pas l'enlisement du conflit Célestin, c'est d'obtenir un accord de paix juste.
Et pour se faire, il faut obligatoirement que l'Ukraine et l'Europe soient présents pendant les négociations.
Toi comprendre?

Toi comprendre que ca fait 3 putains d'années que des accords justes pouvaient être conclus et que ca n'a pas été fait? Peut être parce que l'UE n'a pas les moyens d'exiger "des accords justes"?
Et tu esquives la question depuis tout a l'heure mais je répète jusqu'à avoir une réponse claire: c'est quoi la plus value pour l'UE de défendre l'Ukraine, d'obtenir des "accords justes" ?

Pour rappel aussi les européens n'ont pas respecté les accords de Minsk, on peut des lors comprendre la réticence de la Russie de conclure des accords avec des fourbes pareil

Je laisse tomber, tu es juste un capitulard soumis comme on en a déjà trop connu en 40.
Allez, attends tranquillement que Poutine et Trump scelle le destin de l'Europe tout en crachant sur ceux qui essayent de faire entendre notre voix.
Golem

Je redemande une derniere fois
Quels sont les interêts de l'UE en Ukraine? Est ce que ces interêts étaient supérieurs a ceux en Russie? Qu'est ce que l'UE doit a l'Ukraine? En quoi un conflit en Ukraine devrait avoir plus de valeur qu'un conflit au Maroc?
Vraiment vous parlez comme si Poutine était aux portes de Berlin :rire:

"Que doivent la France et l'Angleterre aux sudètes, puis à la Pologne entière, je te le demande?"
On connaît la chanson.

Comparer les dynamiques de 1940 a celles du 21e siècle et on se sent PERTINENT :rire:

Le 17 février 2025 à 15:55:15 :

> > > > > > > > > > >Comment on peut être assez stupide pour s'étonner que les européens se lèvent contre un accord de paix signé dans leur dos?

> > > > > > > > > > > Ce que vous êtes en train de nous dire sur ce topic c'est "laissons les américains et les russes décider pour nous, fermons là et attendons la sentence"

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > Je pense que ce qui est décrié c'est surtout comment on en arrive a ce niveau de faiblesse

> > > > > > > > > > Comment on peut être a ce point faible qu'on n'est même pas pris en considération

> > > > > > > > > > Et à titre personnel je pense que le conflit a assez duré inutilement, au final on aura soutenu les ukrainiens pour absolument rien, nada. On aura juste tué notre économie et nos industries

> > > > > > > > > > et si je comprend bien y en a qui voudraient continuer cette folie pour in fine obtenir le même résultat

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Non, la plupart des posts sur ce topic c'est "gnegneu l'UE veut la guerre à tout prix"

> > > > > > > > > Notre seule industrie qui fonctionne c'est celle de l'armement et crois-moi que cette guerre nous a été utile pour vendre nos armes.

> > > > > > > >

> > > > > > > > Et c'est pas le cas? Les responsables européens ne veulent pas la guerre ou du moins un elisement?

> > > > > > >

> > > > > > > S'ils voulaient la guerre, on le serait depuis le 24 février 2022.

> > > > > > > On fait tout pour l'éviter, on a mis 1 an à oser livrer des armes à l'Ukraine de peur que la Russie nous prenne pour des belligérants Célestin.

> > > > > >

> > > > > > Donc pourquoi maintenant ils se concertent pour essayer de saboter l'accord de paix? Pour protéger ses interêts? Quel interêts? Pourquoi ne pas les avoir protéger dès le début en respectant les accords de Minsk, puis en ne prenant pas part dans le conflit?

> > > > >

> > > > > Si Trump avait dit "je négocie la paix avec tous les acteurs, donc avec l'Ukraine et l'Europe" il n'y aurait pas de problème.

> > > >

> > > > Oui oui j'ai bien compris, sauf que visiblement les européens ne sont pas capables d'apporter la paix d'eux même (on se demande bien pourquoi). Donc logique de les exclure.

> > > >

> > > > Et de nouveau pourquoi ils adoptent cette attitude agressive? C'est quoi le résultat final espéré? En quoi l'enlisement dans ce conflit est une plus value pour le gueux européen?

> > >

> >

> > Je répete:

> > EN

> > QUOI

> > L'ENLISEMENT

> > DANS CE

> > CONFLIT

> > EST UNE PLUS VALUE

> >

>

> Le but c'est pas l'enlisement du conflit Célestin, c'est d'obtenir un accord de paix juste.

> Et pour se faire, il faut obligatoirement que l'Ukraine et l'Europe soient présents pendant les négociations.

> Toi comprendre?

Golem

Quels sont les interêts de l'UE en Ukraine? Est ce que ces interêts étaient supérieurs a ceux en Russie? Qu'est ce que l'UE doit a l'Ukraine? En quoi un conflit en Ukraine devrait avoir plus de valeur qu'un conflit au Maroc?

"Que doivent la France et l'Angleterre aux sudètes, puis à la Pologne entière, je te le demande?"
On connaît la chanson.

Comparer les dynamiques de 1940 a celles du 21e siècle et on se sent PERTINENT :rire:

Oui je compare car en 1938 il y avait les mêmes gens que toi, avec les mêmes discours ridicules

l'autre ahuri qui associe l'extreme droite à la collaboration alors que les cagoulards étaient parmi les 1er à Londres pendant que son grand-père communiste vendait du beurre aux boches https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Le 17 février 2025 à 15:53:11 :

Le 17 février 2025 à 15:47:52 :
Pour rappel dès les premiers jours du conflit les Ukrainiens et les Russes ont envoyé des délégations en Turquie pour trouver un accord de paix
Un accord était sur le point d'être trouvé mais Boris Johnson est arrivé à Kiev et a dit à Zelensky "On ne négocie pas avec ces gars là, on va vous aider à gagner cette guerre et vous pourrais récupérer tous vos territoires, y compris la Crimée"
On voit le résultat aujourd'hui, l'Ukraine est morte et enterrée

C'est bien sur faux le robot, aucun n'accord de paix était trouvé au printemps et tu ne fais que repeter les elements de langages de Poutine dans son interview à Tucker Carlson basé sur des propos tronqués d'un député Ukrainien qui expliquait tout le contraire.
Faites un effort les bot capitulards. :)

Non j'ai raison et tu as tord.
Va cracher ta propagande ailleurs le bot.
https://www.midilibre.fr/2024/05/13/guerre-en-ukraine-un-accord-de-paix-entre-les-deux-pays-aurait-pu-mettre-fin-aux-combats-des-les-premieres-semaines-du-conflit-11948581.php

L’Europe c’est la paix https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Chut taisez vous https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Le 17 février 2025 à 15:56:13 :
l'autre ahuri qui associe l'extreme droite à la collaboration alors que les cagoulards étaient parmi les 1er à Londres pendant que son grand-père communiste vendait du beurre aux boches https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Les fondateurs du RN étaient des waffen SS.
Charles Maurras était un collabo.
La division charlemagne....

Pour l'UE veut la guerre et les morts https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

L'Ukraine tout le monde s'en fout, c'est juste une lutte entre les USA et l'UE avec comme variable d'ajustement la vie des ukrainiens https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > >

> > > > > > > >

> > > > > > >

> > > > > >

> > > > >

> > > >

> > > >

> > >

> >

> > Je répete:

> > EN

> > QUOI

> > L'ENLISEMENT

> > DANS CE

> > CONFLIT

> > EST UNE PLUS VALUE

> >

>

> Toi comprendre?

Golem

On connaît la chanson.

C'est surtout leur pathétique dernière tentative de s'auto convaincre émotionnellement qu'ils sont dans les camp des gentils alors que concrètement ils sont pro guerre, pro destruction de l'Ukraine et qu'en plus après 3 ans ils ne se font même pas respecter.

C'est absolument poétique ce qui arrive aux larbins de l'OTAN.

Donc ils s'inventent un monde ou ils sont en train de défendre l'Alsace Lorraine au début du XXe. C'est familier, confortable.

Le 17 février 2025 à 15:55:02 Ronaldinoents a écrit :

Le 17 février 2025 à 15:53:32 :

Le 17 février 2025 à 15:52:27 https://www.jeuxvideo.com/profil/ronaldinoents?mode=infos a écrit :
Ce qui est con c'est pourquoi les US ont financé une guerre en Ukraine pendant 3 ans pour au final signer la paix sans contrepartie aucune :rire:
Encore un désastre pour les US après l'irak et l'afghanistan

C'est le soucis des démocratie, changer de politique tout les 4,5 et 7ans https://image.noelshack.com/fichiers/2018/33/7/1534675520-chatsherlock.png
Forcément un moment, ça n'a ni queue ni tête https://image.noelshack.com/fichiers/2018/33/7/1534675520-chatsherlock.png

los termos, putain les mandats de 4 ans c'est vraiment de la chiasse :rire:
la politique extérieure US est une catastrophe qui permet la montée en puissance de la chine

Un pays qui fait des zigzags de gauche à droite, forcément un moment ça va chier quelque part, on le voit très bien en France, le pays a toujours été historiquement à droite, à l'arrivée de Mitterrand tout est parti en couille https://image.noelshack.com/fichiers/2018/33/7/1534675520-chatsherlock.png
Quand tu regardes le Japon qui n'a jamais changé de bord politique, ça fait rêver le progrès là-bas https://image.noelshack.com/fichiers/2018/33/7/1534675520-chatsherlock.png

On collabore avec le camarade allemand ! Sabotez les lignes françaises ! https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Comment ça yapu de pacte germano soviétique ? RÉSISTANCE ! https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Le 17 février 2025 à 15:58:48 :

Faux, déjà ce n'est pas du RN mais du FN, le RN est récent. Ensuite il y avait aussi des résistants français, c'était justement la "réconciliation", occulter la présence des résistants au FN pour la France c'est juste être dans l'erreur https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Mais c'est pas nous mes gentils? Putain j'y comprends plus rien, emmanuel est pourtant jeune et beau

Le 17 février 2025 à 15:59:26 :

> Le 17 février 2025 à 15:43:35 :

>> Le 17 février 2025 à 15:39:54 :

> >> Le 17 février 2025 à 15:38:26 :

> > >> Le 17 février 2025 à 15:36:04 :

> > > >> Le 17 février 2025 à 15:35:01 :

> > > > >> Le 17 février 2025 à 15:32:13 :

> > > > > >> Le 17 février 2025 à 15:30:23 :

> > > > > > >> Le 17 février 2025 à 15:28:18 :

> > > > > > > >> Le 17 février 2025 à 15:27:06 :

> > > > > > > > >> Le 17 février 2025 à 15:25:43 :

> > > > > > > > > >> Le 17 février 2025 à 15:24:11 :

> > > > > > > > > > >> Le 17 février 2025 à 15:20:51 :

> > > > > > > > > > > >Comment on peut être assez stupide pour s'étonner que les européens se lèvent contre un accord de paix signé dans leur dos?

> > > > > > > > > > > > Ce que vous êtes en train de nous dire sur ce topic c'est "laissons les américains et les russes décider pour nous, fermons là et attendons la sentence"

> > > > > > > > > > > > Plus soumis ça existe?

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > Je pense que ce qui est décrié c'est surtout comment on en arrive a ce niveau de faiblesse

> > > > > > > > > > > Comment on peut être a ce point faible qu'on n'est même pas pris en considération

> > > > > > > > > > > Et à titre personnel je pense que le conflit a assez duré inutilement, au final on aura soutenu les ukrainiens pour absolument rien, nada. On aura juste tué notre économie et nos industries

> > > > > > > > > > > et si je comprend bien y en a qui voudraient continuer cette folie pour in fine obtenir le même résultat

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > Non, la plupart des posts sur ce topic c'est "gnegneu l'UE veut la guerre à tout prix"

> > > > > > > > > > N'invente pas

> > > > > > > > > > Tuer notre industrie?

> > > > > > > > > > Notre seule industrie qui fonctionne c'est celle de l'armement et crois-moi que cette guerre nous a été utile pour vendre nos armes.

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Et c'est pas le cas? Les responsables européens ne veulent pas la guerre ou du moins un elisement?

> > > > > > > > > Encore une fois, qu'est ce qui le justifierait?

> > > > > > > >

> > > > > > > > Non, ils ne veulent pas la guerre Célestin

> > > > > > > > S'ils voulaient la guerre, on le serait depuis le 24 février 2022.

> > > > > > > > On fait tout pour l'éviter, on a mis 1 an à oser livrer des armes à l'Ukraine de peur que la Russie nous prenne pour des belligérants Célestin.

> > > > > > >

> > > > > > > Donc pourquoi maintenant ils se concertent pour essayer de saboter l'accord de paix? Pour protéger ses interêts? Quel interêts? Pourquoi ne pas les avoir protéger dès le début en respectant les accords de Minsk, puis en ne prenant pas part dans le conflit?

> > > > > >

> > > > > > Mais parce que Trump propose une capitulation de l'Ukraine Célestin.

> > > > > > Parce qu'il nous exclut du processus.

> > > > > > C'est pas compliqué bordel.

> > > > > > Si Trump avait dit "je négocie la paix avec tous les acteurs, donc avec l'Ukraine et l'Europe" il n'y aurait pas de problème.

> > > > > > Mais là il veut juste faire son deal USA Russie sur notre dos.

> > > > > > Réfléchissez putain.

> > > > >

> > > > > Oui oui j'ai bien compris, sauf que visiblement les européens ne sont pas capables d'apporter la paix d'eux même (on se demande bien pourquoi). Donc logique de les exclure.

> > > > >

> > > > > Et de nouveau pourquoi ils adoptent cette attitude agressive? C'est quoi le résultat final espéré? En quoi l'enlisement dans ce conflit est une plus value pour le gueux européen?

> > > >

> > > > Ce que tu appelles "apporter la paix" c'est forcer l'Ukraine à capituler.

> > > > Et oui, ça on en est logiquement incapable car on est pas débile.

> > >

> > > Oui c'est forcer l'Ukraine a capituler.

> > > Je répete:

> > > EN

> > > QUOI

> > > L'ENLISEMENT

> > > DANS CE

> > > CONFLIT

> > > EST UNE PLUS VALUE

> > > POUR LE GUEUX EUROPEEN?

> > >

> > > Qu'est ce que l'UE doit a l'Ukraine? Elle en a pas déjà assez fait?

> >

> > Le but c'est pas l'enlisement du conflit Célestin, c'est d'obtenir un accord de paix juste.

> > Et pour se faire, il faut obligatoirement que l'Ukraine et l'Europe soient présents pendant les négociations.

> > Toi comprendre?

>

> Toi comprendre que ca fait 3 putains d'années que des accords justes pouvaient être conclus et que ca n'a pas été fait? Peut être parce que l'UE n'a pas les moyens d'exiger "des accords justes"?

> Et tu esquives la question depuis tout a l'heure mais je répète jusqu'à avoir une réponse claire: c'est quoi la plus value pour l'UE de défendre l'Ukraine, d'obtenir des "accords justes" ?

>

> Pour rappel aussi les européens n'ont pas respecté les accords de Minsk, on peut des lors comprendre la réticence de la Russie de conclure des accords avec des fourbes pareil

Golem

On connaît la chanson.

C'est surtout leur pathétique dernière tentative de s'auto convaincre émotionnellement qu'ils sont dans les camp des gentils alors que concrètement ils sont pro guerre, pro destruction de l'Ukraine et qu'en plus après 3 ans ils ne se font même pas respecter.

C'est absolument poétique ce qui arrive aux larbins de l'OTAN.

Donc ils s'inventent un monde ou ils sont en train de défendre l'Alsace Lorraine au début du XXe. C'est familier, confortable.

Oui oui, le pro guerre et pro destruction de l'Ukraine c'est pas Poutine, c'est l'UE, d'accord Célestin, tu es dans le camp du bien.

la zone occupée en france sous l'allemagne nazie, c'était quoi la différence concrètement avec une annexion ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

alors deja c'est faux

LES c'est juste un mec qui s'appelait Leon gaultier et qui s'est fait degager par JMLP au bout de 2 ans

LES vrais fondateurs par contre sont des resistants et il y en a un paquet

Bien de nous ressortir les bobards de la gauche et ses conneries deja debunk depuis 60 ans ?

Il reste encore un lfiste ? https://image.noelshack.com/fichiers/2024/33/6/1723855822-2fea69d4eb9df9a3efc33991195aea4d.jpeg
chaud https://image.noelshack.com/fichiers/2024/33/6/1723855822-2fea69d4eb9df9a3efc33991195aea4d.jpeg

Données du topic

Auteur
sebcov19
Date de création
17 février 2025 à 15:00:57
Nb. messages archivés
1298
Nb. messages JVC
1167
En ligne sur JvArchive 231