[ALERTE] MACRON et l'UE au CHARBON veulent EMPECHER les ACCORDS de PAIX de TRUMP
Le 17 février 2025 à 17:15:37 :
Le 17 février 2025 à 17:14:03 :
Le 17 février 2025 à 17:13:06 :
Les low IQ anti France sur le topaxDes accords de paix en défaveur totale de l'Ukraine et de l'Europe, avec les US et la Russie en grands gagnants
Nos chômeurs ont du talent dès qu'il s'agit de trahir la France
Traiter les autres de traîtres alors qu'on vote macron 😆
Je vote pas Macron le traître anti france 😹😹😹
Ah oui c'est vrai à 12 ans tu n'as pas encore le droit de vote le gamin qui bave sur les usa et qui trahit la France
Que quelqu'un m'explique d'où vient cette haine de la France et de l'Europe sur ce forum?
Des spécimens comme ça on en croise très peu dans la vraie vie, par contre ici ils sont majoritaires.
Le 17 février 2025 à 17:14:00 :
Le 17 février 2025 à 17:12:33 :
Le 17 février 2025 à 17:08:42 :
Le 17 février 2025 à 17:04:06 :
Le 17 février 2025 à 16:59:41 :
>En tant qu'Européen, on a déjà subit la plupart des effets de cette guerre, les infrastructures gazières ont déjà été détruites et les relations avec la Russie sont niquées sur le long terme. Nous n'avons aucune raison d'accepter cette paix qui fragiliserait le flanc est de l'UE et dont nous tirerions aucun bénéfice.
Pas de chance, oups, maintenant c’est comme ça et faut s’y faire, personne ne pouvait le prévoir
Et puis maintenant que c’est comme ça, si ça ne fonctionne pas c’est qu’on en a passé assez fait !
Acceptons après la levrette un bon coup de sodomie, au passage, c'est à dire laisser décider la capitulation de l'Ukraine sans nous tout en devant ensuite reconstruire et s'assurer de sa sécurité.
On peut pas revenir trois ans en arrière. C'est la Russie qui a décidé d'entamer cette guerre. Si elle veut pas la paix, qu'elle se barre des territoires occupées. Accepter la paix maintenant n'a absolument aucun avantage pour nous ni pour l'Ukraine.Faut faire quoi alors ?
a) regarder les ukrainiens mourir
b) envoyer des centaines de milliard de dollard qu'on a pas
c) envoyer la population européenne dans les tranchées ?Continuer à soutenir l'effort de guerre ouais. La Russie est en train de s'épuiser elle viendra négocier avec l'Ukraine quand elle ne pourra plus soutenir le conflit. Je rappelle que l'immense et incroyable armée russe qui avance si bien en Ukraine n'a même pas réussi à récupérer la moitié des territoires conquis par l'Ukraine ... en Russie ayahi
"Continuer à soutenir l'effort de guerre" = envoyer à la mort des gens qui n'ont aucun intérêt à la guerre pendant que tu commentes ici
![]()
Oui, l'effort de guerre c'est nous ruiner + ruiner l'ukraine, envoyer à la mort ses hommes depuis son canapé. Tout ça pour que la Russie progresse encore plus. Quelle stratégie de dingue. Quelle humanité.
"Les élites russes ont préparé l'invasion de l'Ukraine dès les années 90"
Oui c'est connu, les russes ont organisé le coup d'état de 2014 car le président ukrainien voulait se rapprocher de la russie. Poutine a ensuite mis au pouvoir des fascistes et envoyé des milices terroristes telles qu'azov massacrer les citoyens du donbass
Le 17 février 2025 à 17:10:15 :
Le 17 février 2025 à 17:05:38 :
Voici les propos du dirigeant mis en place après le coup d'état de 2014 concernant les citoyens du donbass qui protestaient contre ce changement de pouvoir et des loi anti-russes, promettant de bombarder les enfants et les faires vivres dans des bunkershttps://youtu.be/fRso46iepho?feature=shared
Tout d'un coup l'ukraine n'est plus aussi innocente que nos medias tentent de nous faire croire
Mais vous êtes cons ou quoi ?
Vous avez déjà vu des empires faire quoique se soit au nom de la justice ? On sait très bien laisser crever des populations lorsque ce n'est pas dans notre intérêt de les secourir.
C'est juste qu'en l'occurrence il y avait une convergence d'intérêts et que ça faisait une bonne excuse pour envahir le pays. Faut-il rappeler que l'objectif de base n'était pas de libérer le Donbass mais de conquérir toute l'Ukraine ?
L’objectif c’était d’envahir toute l’Ukraine ?
Combien de troupes la Russie a t’elle mobilisé pour son offensive déjà ?
Ah oui je sais déjà « ils ont eu les yeux plus gros que le ventre » c’est ça, au cas où ils n’avaient pas tiré de leçon depuis l’Afghanistan
Les low IQ anti France sur le topax
Des accords de paix en défaveur totale de l'Ukraine et de l'Europe, avec les US et la Russie en grands gagnants
Excuse moi, je ne savais pas que l'Ukraine faisait parti de l'UE et de l'OTAN et que la Russie était notre ennemie avant cette guerre qui ne nous concernait pas avant qu'on s'en mêle
Tu parles de gagnants, on aurait pu éviter d'être des perdants en ne s'en mêlant pas. Mais manifestement tu souhaites aussi que ça pète partout. Désolé de ne pas aimer la guerre, pardon, c'est vrai qu'il faut la soutenir
"La France ne veut pas la paix avec la géniale Russie qui a choisi de massacrer la population d'un des seuls peuple européen homogène restants en inventant des missiles pointés vers Moscou comme les USA l'ont fait pour Cuba, mais quand c'est la Russie qui le fait c'est bien"
"C'est évidemment la géniale Russie qui devrait décider des conditions de la paix et celles-ci sont simples : toute l'Ukraine, un bout de la Pologne aussi, et les Balkans bien évidemment"
"Tout ceux qui s'opposent à ça sont pro-guerre, c'est écrit sur sputniknews"
Le 17 février 2025 à 17:17:07 :
> Le 17 février 2025 à 16:59:41 :
>>En tant qu'Européen, on a déjà subit la plupart des effets de cette guerre, les infrastructures gazières ont déjà été détruites et les relations avec la Russie sont niquées sur le long terme. Nous n'avons aucune raison d'accepter cette paix qui fragiliserait le flanc est de l'UE et dont nous tirerions aucun bénéfice.
>
> Pas de chance, oups, maintenant c’est comme ça et faut s’y faire, personne ne pouvait le prévoir
>
> Et puis maintenant que c’est comme ça, si ça ne fonctionne pas c’est qu’on en a passé assez fait !
Acceptons après la levrette un bon coup de sodomie, au passage, c'est à dire laisser décider la capitulation de l'Ukraine sans nous tout en devant ensuite reconstruire et s'assurer de sa sécurité.
On peut pas revenir trois ans en arrière. C'est la Russie qui a décidé d'entamer cette guerre. Si elle veut pas la paix, qu'elle se barre des territoires occupées. Accepter la paix maintenant n'a absolument aucun avantage pour nous ni pour l'Ukraine.Faut faire quoi alors ?
c) envoyer la population européenne dans les tranchées ?Continuer à soutenir l'effort de guerre ouais. La Russie est en train de s'épuiser elle viendra négocier avec l'Ukraine quand elle ne pourra plus soutenir le conflit. Je rappelle que l'immense et incroyable armée russe qui avance si bien en Ukraine n'a même pas réussi à récupérer la moitié des territoires conquis par l'Ukraine ... en Russie ayahi
"Continuer à soutenir l'effort de guerre" = envoyer à la mort des gens qui n'ont aucun intérêt à la guerre pendant que tu commentes ici
![]()
Accepter la paix c'est prendre une pause clope et se mettre un peu de vaseline avant que Poutine accepte de nous prendre pas l'autre trou, tandis que Trump nous la mette aussi dans la bouche hein
L'Ukraine n'est pas vaincu et la Russie montre de plus en plus de signes de fatigue, les stratèges géniaux du forum : "il faut capituler".
L'Ukraine peut très bien devenir le nouvel Afghanistan si le conflit dure. Faisons-le durer. Tant pis pour les morts, il y a trois fois plus de russes qui meurent chaque jour sur le front, accélérons la production de drones, ça économisera des vies.
Je serais totalement en phase avec ton discours si ceux qui parlent comme toi s'engageaient directement sur le front
>En tant qu'Européen, on a déjà subit la plupart des effets de cette guerre, les infrastructures gazières ont déjà été détruites et les relations avec la Russie sont niquées sur le long terme. Nous n'avons aucune raison d'accepter cette paix qui fragiliserait le flanc est de l'UE et dont nous tirerions aucun bénéfice.
Pas de chance, oups, maintenant c’est comme ça et faut s’y faire, personne ne pouvait le prévoir
Et puis maintenant que c’est comme ça, si ça ne fonctionne pas c’est qu’on en a passé assez fait !
![]()
Ceci. Faut être un psychopathe en puissance pour soutenir ça.
Le 17 février 2025 à 17:17:28 :
En fait c'est simple, soit l'Europe se met à genoux et accepte les accords de paix proposés par Trump & Poutine![]()
Soit on continue cette guerre sans le soutien des USA![]()
Perso, si j'étais Ukrainien, je prendrais la 1ère solution, sans les USA, l'Ukraine s'effondre dans 1 an max![]()
Ben enfaîte quand on a perdu on a perdu. L'europe c'est un peu le low iq qui perd 5-0 et qui veut les 3 points 😆
Le 17 février 2025 à 17:15:25 :
En tant qu'Européen, on a déjà subit la plupart des effets de cette guerre, les infrastructures gazières ont déjà été détruites et les relations avec la Russie sont niquées sur le long terme. Nous n'avons aucune raison d'accepter cette paix qui fragiliserait le flanc est de l'UE et dont nous tirerions aucun bénéfice.
On peut pas revenir trois ans en arrière. C'est la Russie qui a décidé d'entamer cette guerre. Si elle veut pas la paix, qu'elle se barre des territoires occupées. Accepter la paix maintenant n'a absolument aucun avantage pour nous ni pour l'Ukraine.T’es ridicule mon pauvre, d’ailleurs on devrait t’enroler de force pour te balancer sur le front ukrainien finir en bouillie à coup d’obus ou de drone pour tenir un tel discours
Assume tes convictions et va crever pour elles, ne demande pas aux autres la carpette
C'est la Russie qui a voulu cette guerre et maintenant l'Ukraine et l'Europe doivent accepter une paix qu'ils n'ont pas négocié et qui n'a aucun avantage pour eux ?
Et c'est moi la carpette ? Toi t'es au sol en train de bander qu'un Sergei vienne te piétiner c'est pas possible
Le 17 février 2025 à 17:13:47 :
Le 17 février 2025 à 17:10:23 :
Le 17 février 2025 à 17:09:07 :
Le 17 février 2025 à 17:04:18 :
Le 17 février 2025 à 17:03:11 :
> Le 17 février 2025 à 17:02:02 :
>>Le 17 février 2025 à 16:51:36 :
> >Les gauchistes ont beau essayer de faire croire l'inverse c'est factuel, Trump est le seul anti-guerre à la tête d'une super puissance occidental, c'est un bug dans la matrice mondialiste, pas étonnant qu'il ait subit 2 tentatives d'assassinat
>
> Trump n'a rien d'un accident, c'est le plus grand allié de l'oligarchie ultracapitaliste qui n'a aucun intérêt à une guerre sans fin en Ukraine
Non, mais la commencer était cruciale, et Trump n'a rien fait pour éviter l'invasion
Au contraire, Trump était le premier président américain à avoir vendu des armes à l'Ukraine durant son premier mandat, avant l'invasion de 2022
Trump contrôlait rien lors de son premier mandat, en plus d'être complètement niais. Je t'accorde que ce n'est pas une "excuse" suffisante pour le dédouaner, mais je doute qu'il se soit rendu vraiment compte de ce que les démocrates avaient agité en Ukraine.
Son premier mandat était clairement un accident de l'Histoire. Le second, je suis d'accord pour dire que c'est différent, même si c'est pour d'autres raisons que toi, vu qu'il n'y a eu aucune "résistance" à son élection, bien au contraire, donc il y a clairement un shift
Donc dans tous les cas, si Trump veut mettre un terme à la guerre, je ne vois pas dans quel univers on devrait être contre ça
![]()
Je n'ai jamais dit que j'étais pour la guerre en Ukraine, c'est toi qui mens
Les élites russes ont préparé l'invasion de l'Ukraine dès les années 90, ce pays étaient une anomalie absolue à leurs yeux, et les Ricains ont mis de l'huile sur le feu pour nous saboter
Je suis d'accord avec toi pour une fois, donc inutile de monter sur tes grands chevaux
![]()
NordStream suffit à démontrer la nocivité potentielle de nos "alliés" Américains
![]()
Il y a le livre d'un proche des élites américaines qui date des années 90
Si Trump était vraiment un héros, un accident, un anti-NWO, il aurait empêché tout ça
Le 17 février 2025 à 17:19:03 :
Le 17 février 2025 à 17:17:07 :
> Le 17 février 2025 à 17:04:06 :
>> Le 17 février 2025 à 16:59:41 :
> >>En tant qu'Européen, on a déjà subit la plupart des effets de cette guerre, les infrastructures gazières ont déjà été détruites et les relations avec la Russie sont niquées sur le long terme. Nous n'avons aucune raison d'accepter cette paix qui fragiliserait le flanc est de l'UE et dont nous tirerions aucun bénéfice.
> >
> > Pas de chance, oups, maintenant c’est comme ça et faut s’y faire, personne ne pouvait le prévoir
> >
> > Et puis maintenant que c’est comme ça, si ça ne fonctionne pas c’est qu’on en a passé assez fait !
>
> Acceptons après la levrette un bon coup de sodomie, au passage, c'est à dire laisser décider la capitulation de l'Ukraine sans nous tout en devant ensuite reconstruire et s'assurer de sa sécurité.
> On peut pas revenir trois ans en arrière. C'est la Russie qui a décidé d'entamer cette guerre. Si elle veut pas la paix, qu'elle se barre des territoires occupées. Accepter la paix maintenant n'a absolument aucun avantage pour nous ni pour l'Ukraine.
Faut faire quoi alors ?
![]()
Accepter la paix c'est prendre une pause clope et se mettre un peu de vaseline avant que Poutine accepte de nous prendre pas l'autre trou, tandis que Trump nous la mette aussi dans la bouche hein
L'Ukraine n'est pas vaincu et la Russie montre de plus en plus de signes de fatigue, les stratèges géniaux du forum : "il faut capituler".
L'Ukraine peut très bien devenir le nouvel Afghanistan si le conflit dure. Faisons-le durer. Tant pis pour les morts, il y a trois fois plus de russes qui meurent chaque jour sur le front, accélérons la production de drones, ça économisera des vies.Je serais totalement en phase avec ton discours si ceux qui parlent comme toi s'engageaient directement sur le front
![]()
C'est vraiment l'argument 0 ça.
Le 17 février 2025 à 17:16:26 :
Promis Donald l'Ukraine c'était le dernier j'arrête d'envahir mes voisins après![]()
Il s'en fout lui, le temps que les européens n'ont pas de défense commune avec leur propre complexe militaro-industriel (sur le modèle d'Airbus), s'il y a une nouvelle guerre il vendra en masse des armes aux européens comme durant la Première et Seconde GM (ce qui a fait la fortune des américains).
Il pourrait même en profiter pour acheter le Groenland pendant que le vieux continent sera occupé à s'entretuer.
Les pro-Trump ne voient pas que derrière les beaux discours sur la démocratie on est en train de se faire baiser en beauté.
Le 17 février 2025 à 17:13:06 :
Les low IQ anti France sur le topaxDes accords de paix en défaveur totale de l'Ukraine et de l'Europe, avec les US et la Russie en grands gagnants
Tu postes depuis l’Ukraine j’espère ?
Le 17 février 2025 à 17:19:48 :
Le 17 février 2025 à 17:18:15 Kb9HalaMadrid a écrit :
Que quelqu'un m'explique d'où vient cette haine de la France et de l'Europe sur ce forum?Des spécimens comme ça on en croise très peu dans la vraie vie, par contre ici ils sont majoritaires.
Oui clairement.
Le 17 février 2025 à 17:18:22 :
"Les élites russes ont préparé l'invasion de l'Ukraine dès les années 90"Oui c'est connu, les russes ont organisé le coup d'état de 2014 car le président ukrainien voulait se rapprocher de la russie. Poutine a ensuite mis au pouvoir des fascistes et envoyé des milices terroristes telles qu'azov massacrer les citoyens du donbass
Ceci
Données du topic
- Auteur
- sebcov19
- Date de création
- 17 février 2025 à 15:00:57
- Nb. messages archivés
- 1298
- Nb. messages JVC
- 1167