Topic de Rouge-Pokamon :

Pourquoi le monde n'a pas compris avant que les femmes ne sont pas attirée par le corp masculin

le plus fou dans cette théorie c'est pas de savoir que les femmes ne sont pas attirée par les hommes c'est que personne ne l'a deviner avant

Le 13 février 2025 à 04:35:08 :
Boucle

non c'est pas une boucle on ne parle pas vraiment du corp masculin ici

Je suis une femme et je suis attirée par le corps des hommes tu l'expliques comment ?
C'est l'inverse. En fait, ça, le monde l'avait compris dès l'Antiquité. C'est pourquoi certaines sociétés exigeaient des femmes qu'elles se couvrent, afin de se protéger du regard vicieux des hommes. Même si en Occident ça ne se fait plus, ça continue de se faire au Moyen-Orient et dans certains pays d'Asie.

Le 13 février 2025 à 04:36:15 :
Je suis une femme et je suis attirée par le corps des hommes tu l'expliques comment ?

ça sert à rien de vous demandez ce que aimez on parle entre homme ici

Le 13 février 2025 à 04:36:22 :
C'est l'inverse. En fait, ça, le monde l'avait compris dès l'Antiquité. C'est pourquoi certaines sociétés exigeaient des femmes qu'elles se couvrent, afin de se protéger du regard vicieux des hommes. Même si en Occident ça ne se fait plus, ça continue de se faire au Moyen-Orient et dans certains pays d'Asie.

les chinois arabes thailandais coreen te diront que les femmes aiment le corp des hommes si tu leur demande

Le 13 février 2025 à 04:38:03 :

C’est surtout pas une femme, il dit c’est une femme mais il a un peut être une plus grosse bite que tout ceux qui ont postés

Le 13 février 2025 à 04:39:18 :

Le 13 février 2025 à 04:38:03 :

C’est surtout pas une femme, il dit c’est une femme mais il a un peut être une plus grosse bite que tout ceux qui ont postés

On s'invente pas tous des vies ici

Mais TOUT le monde l'a compris sauf les :) biiiip :) à cause de leurs valeurs égalitaires délirantes.

Le 13 février 2025 à 04:41:10 :
Mais TOUT le monde l'a compris sauf les :) biiiip :) à cause de leurs valeurs égalitaires délirantes.

bah non beaucoup meme ici vont dire que c'est une theorie de puceau

Le 13 février 2025 à 04:38:53 :

Le 13 février 2025 à 04:36:22 :

les chinois arabes thailandais coreen te diront que les femmes aiment le corp des hommes si tu leur demande

N'importe quoi.

Le 13 février 2025 à 04:43:15 :

Le 13 février 2025 à 04:41:10 :

bah non beaucoup meme ici vont dire que c'est une theorie de puceau

Oui ici où on trouve encore une majorité de :) biiiip :)

Données du topic

Auteur
Rouge-Pokamon
Date de création
13 février 2025 à 04:34:45
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
13
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !