Topic de Golem2030 :

je suis médecin généraliste et je reponds a vos questions !

Supprimé

Le 25 février 2025 à 19:02:15 :
Ton cas le plus drôle ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

la comme ça rien ne me vient,
le plus drole c'est quand je fatigue, je peux prendre des fous rire devant les patients et c'est pas top mdr

Le 25 février 2025 à 19:02:40 :
Qu'est-ce que tu pense du SIDA ? Quel est le meileur moyen de se proteger sexuellement, est-ce que le fait de pisser apres le rapport elimine vraiment plein de risques ?

c'est de la politique aussi, covid sida etc..
preservatif c'est tres bien, eviter les rapports anals et les secretiosn contaminées
pisser bof, rien de prouvé meme si c'est consillé pour les cystite de la femme

Le 25 février 2025 à 19:03:43 :
Objet le plus insolite retrouvé dans le cul d'un patient?

c'est plutot aux urgences ça, pas mon job

Le 25 février 2025 à 19:03:53 :
Un médecin sur le forum....zarbi

bah non, il y a bcp de haut qi ici

Le 25 février 2025 à 19:04:38 :
Connais tu une substance pharmacologique inconnue ? j'ai connu un jeune medecin qui nous a fait gouter le gamabiturolactone :oui:

je ne pense pas

Le 25 février 2025 à 19:05:59 :
quel est ton salaire? et penses tu quil est insuffisant :)

tres variable de 0€ a 10K€en fonction du travail
c'est clairement insuffisant au vu des etudes, des responsabilités, de la faible protection des médecins au niveau jurédique et au vu de l'irrespect des patients en général

Le 25 février 2025 à 19:08:18 :
Ça fait quoi d’être médecin en shitholie

ça donne envie de voyager hehe

Le 25 février 2025 à 19:09:07 :

Le 25 février 2025 à 19:01:28 :
N'importe quelle IA est bien meilleure que toi pour quelconque diagnostique à distance ou conseil médical quel qu'il soit désolé

ia ou pas il fera son bo salaire :)

tout est relatif hmmm

Le 25 février 2025 à 19:09:40 :
Pour les tests des MST ?
Il y a quoi à tester s'il n'y a pas de symptômes ?