https://www.youtube.com/watch?v=aA3erRbmKSA
Bordel mais pourquoi tout le monde a cet accent horrible
J'ai l'impression que tout le monde parle comme ca en France et d'etre en decalage avec ces gens
On fait vraiment partie du meme pays ?
Le 21 février 2025 à 08:50:01 :
Le 21 février 2025 à 08:49:19 :
jeunesse bougnouliséeLes rebeu de l'ancienne generation parlent tous un francais impeccable pourtant
![]()
MĂȘme la nouvelle, c'est juste un accent de cassos, la banlieusardisation du langage. Les arabes que je cĂŽtoie n'ont aucun accent et parlent un Français impeccable, Ă la limite par moment tu peux entendre une lĂ©gĂšre intonation sur quelques mots mais ça s'arrĂȘte lĂ
Le 21 février 2025 à 08:55:24 :
Le 21 février 2025 à 08:50:01 :
Le 21 février 2025 à 08:49:19 :
jeunesse bougnouliséeLes rebeu de l'ancienne generation parlent tous un francais impeccable pourtant
![]()
MĂȘme la nouvelle, c'est juste un accent de cassos, la banlieusardisation du langage. Les arabes que je cĂŽtoie n'ont aucun accent et parlent un Français impeccable, Ă la limite par moment tu peux entendre une lĂ©gĂšre intonation sur quelques mots mais ça s'arrĂȘte lĂ
J'entends bien mais ca veut dire que la majorite des francais sont des cassos alors
Tu regardes les streamers et youtubeurs connus, pas mal parlent comme ca ainsi que leur commu
Le 21 février 2025 à 08:55:06 :
Le 21 février 2025 à 08:53:06 :
Je ne connais personne qui parle comme ça, revois tes fréquentations.Les memes reponses de bot, sors de chez toi un peu
![]()
Merci pour le up nonobstant![]()
Je sors sans doute plus que toi, pas de ma faute si tu fréquentes le sous-prolétariat.
Le 21 février 2025 à 08:57:38 :
Le 21 février 2025 à 08:55:06 :
Le 21 février 2025 à 08:53:06 :
Je ne connais personne qui parle comme ça, revois tes fréquentations.Les memes reponses de bot, sors de chez toi un peu
![]()
Merci pour le up nonobstant![]()
Je sors sans doute plus que toi, pas de ma faute si tu fréquentes le sous-prolétariat.
Le 21 février 2025 à 08:55:04 :
Accent arabe
Ils sont tous nés en France, l'accent de cité est une imitation de l'accent arabe par des gens qui complexent de ne pas parler arabe.
Je ne connais personne qui parle comme ça, revois tes fréquentations.
Pareil ! đđ»
JvArchive compagnon