Ce culot AYAAAAAAAAAAA mais putain venant d'un ancien membre de l'UE non élue, tout comme Lagarde et compagnie, ils ont pas honte ces f*p ?
AFUERA VITEEEEEEEE
Le 16 février 2025 à 21:57:43 Trotro-linou a écrit :
J'admets que c'est fort de café
Vraiment ces gens ont nagés dans la non-contradiction et la liberté la plus totale pendant 30 ans, ça va leur faire tout drôle le changement de paradigme.
il a été élu lui breton ?
Par ailleurs Trump n'a pas caché qu'il allait nommer Musk pour auditer les comptes fédéraux.
Donc il a été élu en quelques sortes.
En tout cas il est bien plus légitime que breton
Le 16 février 2025 à 22:04:25 Turb0V0y0u a écrit :
Le 16 février 2025 à 22:02:47 Vengefull a écrit :
Les bourgeois de l'UE sentent que le vent tourne et ça panique secAprès ils jouent dans la même équipe que Musk, je pense qu'il a le seum de pas pouvoir faire pareil chez nous parce qu'on est pas encore le tiers monde comme chez les ricains
![]()
tu es fou ce que font les ricains, c'est la hantise des hauts fonctionnaires européens, y'a qu'à voir la réaction féroces de ces derniers après le discours magistrale de JD vance à Munich.
Le 16 février 2025 à 22:05:41 MickealSaylor a écrit :
Les bourgeois de l'UE sentent que le vent tourne et ça panique secAprès ils jouent dans la même équipe que Musk, je pense qu'il a le seum de pas pouvoir faire pareil chez nous parce qu'on est pas encore le tiers monde comme chez les ricains
![]()
tu es fou ce que font les ricains, c'est la hantise des hauts fonctionnaires européens, y'a qu'à voir la réaction féroces de ces derniers après le discours magistrale de JD vance à Munich.
Tu te souviens pas du ministre du logement au moment où Musk a commencé à baver ? L'autre il en pouvait plus ça le faisait bander
Le 16 février 2025 à 22:08:39 Turb0V0y0u a écrit :
Le 16 février 2025 à 22:05:41 MickealSaylor a écrit :
![]()
Tu te souviens pas du ministre du logement au moment où Musk a commencé à baver ? L'autre il en pouvait plus ça le faisait bander
![]()
taré
JvArchive compagnon