Le 20 février 2025 à 22:53:47 :
[22:52:36] <46476786>
Le 20 février 2025 à 22:51:40 :
Travaillant avec full 8 9 10/10 je confirme, c'est 90% de ma motivation pour y aller le matin 😭😭tu comprends exactement de quoi je parle
![]()
Je sors d'une réunion après avoir parler 4h avec une 7/10, ce boost de motivation c'est inhumain
![]()
La seule chose que t'as envie c'est que ça se reproduise encore et encore et encore
![]()
Les petits jeu de taquinerie, leurs sourires quand tu sors une blague, leur allure de princesse qui circulent devant toi toute la journée, leurs longs cheveux lisses et leurs habits trop classe
Zinzin
Surtout quand tu te sens beau confiance en soi x100000
Ce sont juste des femmes
Arrête d'en faire des déesses et tu verras qu'il n'y a rien de fou
Le 20 février 2025 à 22:55:17 :
Le 20 février 2025 à 22:53:47 :
[22:52:36] <46476786>
Le 20 février 2025 à 22:51:40 :
Travaillant avec full 8 9 10/10 je confirme, c'est 90% de ma motivation pour y aller le matin 😭😭tu comprends exactement de quoi je parle
![]()
Je sors d'une réunion après avoir parler 4h avec une 7/10, ce boost de motivation c'est inhumain
![]()
La seule chose que t'as envie c'est que ça se reproduise encore et encore et encore
![]()
Les petits jeu de taquinerie, leurs sourires quand tu sors une blague, leur allure de princesse qui circulent devant toi toute la journée, leurs longs cheveux lisses et leurs habits trop classe
Zinzin
Surtout quand tu te sens beau confiance en soi x100000
Le 20 février 2025 à 23:06:22 :
0 intéret voir suicidefuel si tu sais que tu les toucheras jamais
réel
De la présence + énergie-vibration féminine > All
Surtout si ce sont une/des femmes avec qui tu t'entends bien + rigole bien + passe des bons moments(pas que sexuels),les sourires,les regards,les jeux de séduction ouais ça fait du bien à la santé mentale de tout les Hommes sur Terre,les femmes ont un grand pouvoir,elles le savent.
L'éternel grand pouvoir des femmes mignonnes/belles + bonnes physiquement et habillées sexy qui obtiennent tout ce qu'elles veulent par la séduction,et si par malheur tu résistes,elles forceront encore plus dans la séduction,parce que rappellez-vous,les femmes pensent être des Princesses ou Déesses a qui tout est dû et n'acceptent aucune frustration et jamais qu'on leur dise non.
D'ou ces topics :
Bonne lecture.
JvArchive compagnon