Topic de Shakipue :

Trump donne trois semaines à l’Europe pour signer la « capitulation » de l’Ukraine

[23:20:17] <Psycho-rigole>

Le 20 février 2025 à 23:18:02 :
Faut qu’elle explose cette UE

L’est sera poutiniste
L’ouest trumpiste

Et le monde sera prospère et en paix

Suis pro russe mais non.

La Russie doit prendre ce qui lui revient mais l'Europe doit rester souveraine. L'europe partagée entre la Russie et Usa c'est de la merde. Quand je dis europe je parle des pays quoi, l'ue, cette daube administrative doit sauter

Quand je dis poutiniste c’est des leader pro russe

Comme la Roumanie qui a voté georgescu qui adore poutine

Le 20 février 2025 à 23:20:17 :

L’est sera poutiniste
L’ouest trumpiste

Suis pro russe mais non.

La Russie doit prendre ce qui lui revient mais l'Europe doit rester souveraine. L'europe partagée entre la Russie et Usa c'est de la merde. Quand je dis europe je parle des pays quoi, l'ue, cette daube administrative doit sauter

ok on va pas jouer sur les mots, si pour toi Europe souveraine = chaque pays européen souverain, ca me va

Le 20 février 2025 à 23:19:38 :

Le 20 février 2025 à 23:14:57 :

Le 20 février 2025 à 23:12:55 :

Le 20 février 2025 à 23:06:32 :

Le 20 février 2025 à 23:04:33 :
question sérieuse, pourquoi tous les va-t-en-guerres vont pas sur le front en Ukraine vu que n'importe qui peut se porter volontaire? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Parce que l'Europe veut la paix aussi?

C'est l'accord de paix le soucis, pas la paix elle même.

L'accord est à chier. Faut juste en refaire un. Trump s'est ridiculisé, l'Europe va proposer un vrai accord ça ira mieux.

Faut qu'il lâche la diplomatie c'est pas pour lui. Par contre, il peut reprendre de la meat :coeur:

Absolument. L'Europe et l'Ukraine n'ont aucune confiance en Poutine et ils ont bien raison. Ce que l'Europe et l'Ukraine veulent, c'est une véritable paix à long terme avec de véritables garantis de sécurité. Sachant que Poutine a brisé tous les cessez-le-feu depuis 2014.

Les propos de Trump sont très embarrassants pour son administration, en plus d'être absurdes et dangereux

cocasse quand on sait que c'est l'Europe qui envoie chier Poutine et toute ses tentatives de rapprochement depuis début 2000 tout ça pour se faire bien voir de l'oncle Sam et maintenant ça ose parler de "confiance" :rire:

les oligarque ukraniens qui détourne plus de 70% de l'aide financieres , el famoso "confiance" :rire:

L'Europe s'est éloignée de la Russie en partie à cause de ce qu'il s'est passé en Tchétchénie et cela se comprend parfaitement :hap:
Ce que les russes ont fait dans cette région est équivalant à ce que font aujourd'hui les israéliens à Gaza :hap:
Il fallait faire confiance au pays dont l'armée a torturé femmes et enfants? :hap:
Certains sont complétement tarés sur ce forum ou alors vous ne connaissez rien à l'histoire de la Russie au siècle précédent :hap:
Les soldats russes sont des grands détraqués :hap:

"Non mais poutin va jamais réattaquer hein, il fait que se défendre " https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Grozny qui regarde le topic : https://image.noelshack.com/fichiers/2024/18/3/1714565840-anh-jure-bro-sf.png

Le 20 février 2025 à 23:19:38 :

Le 20 février 2025 à 23:14:57 :

Le 20 février 2025 à 23:12:55 :

Le 20 février 2025 à 23:06:32 :

Le 20 février 2025 à 23:04:33 :
question sérieuse, pourquoi tous les va-t-en-guerres vont pas sur le front en Ukraine vu que n'importe qui peut se porter volontaire? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Parce que l'Europe veut la paix aussi?

C'est l'accord de paix le soucis, pas la paix elle même.

L'accord est à chier. Faut juste en refaire un. Trump s'est ridiculisé, l'Europe va proposer un vrai accord ça ira mieux.

Faut qu'il lâche la diplomatie c'est pas pour lui. Par contre, il peut reprendre de la meat :coeur:

Absolument. L'Europe et l'Ukraine n'ont aucune confiance en Poutine et ils ont bien raison. Ce que l'Europe et l'Ukraine veulent, c'est une véritable paix à long terme avec de véritables garantis de sécurité. Sachant que Poutine a brisé tous les cessez-le-feu depuis 2014.

Les propos de Trump sont très embarrassants pour son administration, en plus d'être absurdes et dangereux

cocasse quand on sait que c'est l'Europe qui envoie chier Poutine et toute ses tentatives de rapprochement depuis début 2000 tout ça pour se faire bien voir de l'oncle Sam et maintenant ça ose parler de "confiance" :rire:

les oligarque ukraniens qui détourne plus de 70% de l'aide financieres , el famoso "confiance" :rire:

L'Europe s'est éloignée de la Russie en partie à cause de ce qu'il s'est passé en Tchétchénie et cela se comprend parfaitement :hap:
Ce que les russes ont fait dans cette région est équivalant à ce que font aujourd'hui les israéliens à Gaza :hap:
Il fallait faire confiance au pays dont l'armée a torturé femmes et enfants? :hap:
Certains sont complétement tarés sur ce forum ou alors vous ne connaissez rien à l'histoire de la Russie au siècle précédent :hap:

ha oui aucun pays européens n'a torturé femme et enfants dis donc c'est vrai :(

etrangement l'Europe n'a pas eu de probleme avec les exactions américaines et israéliennes par exemples :( , pas de probleme non plus avec le génocide arméniens par la turquie, cocasse non? :)

"li russ y son michant"

[23:16:56] <RachelKheyKhey2>
l'essentiel à retenir : tout ce qui accélère l'effondrement de l'UE est bénéfique pour nous. Et nous c'est pas l'Europe, c'est la France

Bordel mais les puceaux 0 tout qui bande sur le chaos et la fin du monde ça me termine

Qu'on en finisse avec ce conflit de merde qui ne nous concerne pas.

Le 20 février 2025 à 23:21:59 :

[23:20:17] <Psycho-rigole>

L’est sera poutiniste
L’ouest trumpiste

Suis pro russe mais non.

Quand je dis poutiniste c’est des leader pro russe

Comme la Roumanie qui a voté georgescu qui adore poutine

On a pas à être pro russes ou pro américains, on a juste à être pour nos intérêts comme tous les pays normaux. Y'a que l'Europe qui devient hystérique pour des raisons idéologiques.

Les forumeurs qui seront au chaud chez eux à faire les caïds pendant que j’irai me tremper les couilles dans la Volga :snif:

Le 20 février 2025 à 23:20:41 :

Le 20 février 2025 à 23:13:45 :
Les bandeurs de Russie qui détestent leur propre pays car ils le tiennent responsable de leur vie pourrie :rire:

La France est pas responsable de votre vie médiocre, vous aviez qu’à naître plus intelligents

Première ligne au front pour toi le gaucho https://image.noelshack.com/fichiers/2025/08/4/1740088715-ujhllgruhhxa5xbf-generated-image.jpg

Tu déménages quand en Russie si tu détestes la France ? :rire:
Ah oui : jamais :)

Le truc que t’accepteras jamais c’est que je suis de droite, ça crée un bug dans ta vision simpliste du monde :)
Toi t’es le patriote collabo qui abandonnerait son pays à la moindre occasion :)

[23:22:25] <MaryseLepen3>

l'essentiel à retenir : tout ce qui accélère l'effondrement de l'UE est bénéfique pour nous. Et nous c'est pas l'Europe, c'est la France

Bordel mais les puceaux 0 tout qui bande sur le chaos et la fin du monde ça me termine

Si tu associes l’effondrement de l’UE au chaos et fin du monde

Tu t’es fais laver le cerveau ayaa

Le 20 février 2025 à 23:22:55 :
Les forumeurs qui seront au chaud chez eux à faire les caïds pendant que j’irai me tremper les couilles dans la Volga :snif:

C'est pas ma guerre. :hap:

Le 20 février 2025 à 23:18:26 :

Le 20 février 2025 à 23:16:54 :

Les bandeurs de Russie qui détestent leur propre pays car ils le tiennent responsable de leur vie pourrie :rire:

La France est pas responsable de votre vie médiocre, vous aviez qu’à naître plus intelligents

trump est un bandeur de russie = trump est un raté
allez vas finir ton joint

Dans ton cerveau malade p e

Dans la réalité ,il veut juste pas financer une guerre dont le peuple américain se cogne + réveiller les européens sur la réalité du monde

la réalité du monde?
premiere bombe lachée par l administration trump : " l 'ennemi n'est ni la Chine , ni la Russie, l'ennemi est a l intérieur de l UE. ce sont nos dirigeants. " on peut pas faire plus clair .
j'espere qu'on va se réveiller et faire le ménage mais le probleme il est ici , et ce ne sont pas les russes le probleme

Le 20 février 2025 à 23:22:25 :

si l'UE s'effondre c'est le chaos, c'est BFM qui le dit https://image.noelshack.com/fichiers/2019/47/4/1574337932-adobe-20191121-130419.jpg

Le 20 février 2025 à 23:19:58 :

Le 20 février 2025 à 21:38:16 :
Trump est compromis, c'est clairement une marionnette de Poutine. L'Europe doit investir massivement dans ses armées et sa souveraineté stratégique et doit faire un gros fuck à ce bandeur de dictateur.

On a la bombe il y a pas besoin d'armée demain poutine trump ou fin font les malins on fonce sur les sites de lancement et on leur balance la bombe atomique.

Va falloir comprendre que l'Europe est aussi puissante que les usa la chine et la Russie que ça leur plaisent ou non et malheureusement a tous ces andouilles de se mettre la France a dos.

Alors la France n'a absolument aucun soucis à se faire pour son propre territoire, on est bien d'accord sur ce point. Mais on utilisera jamais la bombe nucléaire pour défendre un autre pays, quand bien même ce serait un allié.

On est puissant mais on a pas la capacité industrielle des USA ni même de la Russie en fait. Il faut qu'on augmente notre capacité industrielle, notamment en terme de drones et de munitions si on veut pouvoir espérer défendre nos alliés (et donc nos intérêts) qui sont juste à côté de la Russie.

Et il faut le faire aussi parce que ça un vrai impact dissuasif.

Le 20 février 2025 à 23:22:02 :

L’est sera poutiniste
L’ouest trumpiste

Suis pro russe mais non.

ok on va pas jouer sur les mots, si pour toi Europe souveraine = chaque pays européen souverain, ca me va

Sauf qu'a l'heure du mondialisme et du libre échange je vois pas comment tu peux espérer que la France puisse s'imposer par elle même en leader sur la scène internationale :(

Te méprends pas ce serait kiffant de voir ca mais honnêtement ca reste utopique :(

L’est sera poutiniste
L’ouest trumpiste

Suis pro russe mais non.

Ça serait normal quoi car bon, pour avoir une europe fédérale il faudrait virer tous les gouvernements et en faire qu'un. La c'est juste de la merde, un système pourri ou chaque pays veut nourrir des parasites

Le 20 février 2025 à 23:24:29 :

L’est sera poutiniste
L’ouest trumpiste

Suis pro russe mais non.

Sauf qu'a l'heure du mondialisme et du libre échange je vois pas comment tu peux espérer que la France puisse s'imposer par elle même en leader sur la scène internationale :(

Te méprends pas ce serait kiffant de voir ca mais honnêtement ca reste utopique :(

Ce nihilisme bordel, et ça vient donner des leçons aux autres. :rire:

Le 20 février 2025 à 23:24:29 :

L’est sera poutiniste
L’ouest trumpiste

Suis pro russe mais non.

pays souverain =/= ne pas faire de business et de commerce entre états (source : les siècles d'histoire)

Le 20 février 2025 à 23:23:21 :

Le 20 février 2025 à 23:20:41 :

Première ligne au front pour toi le gaucho https://image.noelshack.com/fichiers/2025/08/4/1740088715-ujhllgruhhxa5xbf-generated-image.jpg

Tu déménages quand en Russie si tu détestes la France ? :rire:
Ah oui : jamais :)

Le truc que t’accepteras jamais c’est que je suis de droite, ça crée un bug dans ta vision simpliste du monde :)
Toi t’es le patriote collabo qui abandonnerait son pays à la moindre occasion :)

je vie plus en europe depuis 7ans le gaucho https://image.noelshack.com/fichiers/2025/08/4/1740088715-ujhllgruhhxa5xbf-generated-image.jpg

ya ceux qui peuvent et ceux qui le font. moi j'ai fais ma part. je vous laisse vous demerder pendant que je rigole de la situation.

Le 20 février 2025 à 21:38:16 :
Trump est compromis, c'est clairement une marionnette de Poutine. L'Europe doit investir massivement dans ses armées et sa souveraineté stratégique et doit faire un gros fuck à ce bandeur de dictateur.

Bah va y te battre en Ukraine le golem mais nous met pas dans cette guerre

Données du topic

Auteur
Shakipue
Date de création
20 février 2025 à 21:27:15
Nb. messages archivés
919
Nb. messages JVC
887
En ligne sur JvArchive 177