Le 05 mars 2025 à 03:08:45 :
Jamais rien volé
Merci du up néanmoins
Le 05 mars 2025 à 03:14:48 :
La honte comment tu peux t'accepter
C'était y a + de 15 ans, je l'ai fait sans aucune honte, tout en sachant que ca allait salir mon âme si tu veux vraiment savoir
Le 05 mars 2025 à 03:13:57 :
Elle etait dans une protection plastique dans le magasin, je l'ai cassé dans un rayon, et je l'ai planqué dans ma doudoune et je suis vite sortit sans passer à la caissej'ai pu avoir une console comme tous le monde
Y'avait un jeu avec j'espère ayaaaa
Je vole absolument jamais, c'est contre mes principes.
Par contre quand j'étais gamin, ça m'est arrivé. A l'époque, y avait un deck de 60 cartes yu gi oh dont le plastique qui l'entourait avait été découpé par un mec qui a dû se faire chopper. J'ai pris le deck très discrètement pendant que ma mère était dans le rayon, j'ai pris les cartes dedans je les ai mises dans mes poches
A l'époque ça devait valoir un bon 30€
Le 05 mars 2025 à 03:17:20 :
Elle etait dans une protection plastique dans le magasin, je l'ai cassé dans un rayon, et je l'ai planqué dans ma doudoune et je suis vite sortit sans passer à la caissej'ai pu avoir une console comme tous le monde
Non khey, j'ai du acheter ça par après avec la carte mémoire, mais je l'ai vite flashée
Le 05 mars 2025 à 03:18:36 :
Non khey, j'ai du acheter ça par après avec la carte mémoire, mais je l'ai vite flashée
L'adrénaline que tu as du avoir
Le 05 mars 2025 à 03:18:02 :
Je vole absolument jamais, c'est contre mes principes.
Par contre quand j'étais gamin, ça m'est arrivé. A l'époque, y avait un deck de 60 cartes yu gi oh dont le plastique qui l'entourait avait été découpé par un mec qui a dû se faire chopper. J'ai pris le deck très discrètement pendant que ma mère était dans le rayon, j'ai pris les cartes dedans je les ai mises dans mes pochesA l'époque ça devait valoir un bon 30€
Le 05 mars 2025 à 03:19:58 :
Le 05 mars 2025 à 03:18:36 :
L'adrénaline que tu as du avoir
Oui, mon coeur devait surement battre a du 1k/heure mais quand tu sors du magasin avec ton butin de guerre c'est jackpot khey, mes potes en revenaient pas
Je vole que des petits trucs qui coûtent moins de 10€.
Mon dernier larcin en date c'est un sachet de pignons de pins... Ils vendaient ça plus de 6€ les bâtards pour un tout petit sachet.
C'est vraiment que ce genre de trucs que je vole. Le prix me paraît trop abusé je me sens limite légitime
Le 05 mars 2025 à 03:23:05 :
Je vole que des petits trucs qui coûtent moins de 10€.Mon dernier larcin en date c'est un sachet de pignons de pins... Ils vendaient ça plus de 6€ les bâtards pour un tout petit sachet.
C'est vraiment que ce genre de trucs que je vole. Le prix me paraît trop abusé je me sens limite légitime
Gg mais fais gaffe à pas te faire avoir, car après pour 6e seulement tu auras l'air d'un vrai crevard
JvArchive compagnon