Le 05 mars 2025 à 19:43:07 :
Je suis le seul qui serait pas contre une victoire du PSG ce soir sur ce topicIls ont enfin cette année une équipe sympa et appréciable , ça joue plutôt bien et on en fait pas trop des caisses sur leur niveau comme les année précédentes . Je les vois pas se qualifier face à Liverpool mais ils peuvent sortir une sacré match ce soir
Je suis le seul qui serait pas contre une victoire du PSG ce soir sur ce topicIls ont enfin cette année une équipe sympa et appréciable , ça joue plutôt bien et on en fait pas trop des caisses sur leur niveau comme les année précédentes . Je les vois pas se qualifier face à Liverpool mais ils peuvent sortir une sacré match ce soir
Désolé c'est au-dessus de mes forces, tu me pardonneras j'espère
Le 05 mars 2025 à 19:57:57 :
Désolé c'est au-dessus de mes forces, tu me pardonneras j'espère
![]()
Je pardonne évidemment les kheys marseillais , mais tout les autres seront reconnus comme traite a la nation ce soir
Le MATCH DE L'ANNÉE
PIZZAS HUT COMMANDÉS POUR 21H
AMBIANCE MUSICALE ACTIVE
BIÈRES FRAÎCHES PRÊTES
JvArchive compagnon