Le 19 février 2025 à 23:57:59 :
Le 19 février 2025 à 23:55:02 :
Le 19 février 2025 à 23:51:05 :
Le 19 février 2025 à 23:42:39 :
Le 19 février 2025 à 22:41:34 :
> Le 19 février 2025 à 22:39:19 :
>Longue et fine. La finesse tu peu la compensée avec les bonnes positions et angle d'entrée, alors que le manque de profondeur tu peu pas la compensé
Ouai pas faux et en même temps si tu flotte dedans je sais pas si ça sert tant que ça
Le but c'est pas de tout remplir et de gaver la chatte comme une oie, mais de bien stimuler les zones importantes via les frottements, tant pis si ça remplit pas entièrement tant que tu frottes bien ou il faut avec le bon angle
Ouai après ça dépend pe mais j'ai beaucoup entendu parler du fait de se sentir pleine qui est assez apprécié
Oui il faut un minimum quand même, si elle a l'impression de prendre un index ça va la frustrer
Tu peux faire jouir avec un doigt
Oui mais les sensations pour elles ne seront pas les mêmes, il faut du contact
Le 19 février 2025 à 23:54:07 :
Si par courte tu entends "moyenne à moyenne basse" alors l'épaisseur prime
C'est combien moyenne basse ?
Le 19 février 2025 à 23:58:55 :
Le 19 février 2025 à 23:57:59 :
> Le 19 février 2025 à 22:41:34 :
>> Le 19 février 2025 à 22:39:19 :
> >Longue et fine. La finesse tu peu la compensée avec les bonnes positions et angle d'entrée, alors que le manque de profondeur tu peu pas la compensé
>
> Ouai pas faux et en même temps si tu flotte dedans je sais pas si ça sert tant que ça
Le but c'est pas de tout remplir et de gaver la chatte comme une oie, mais de bien stimuler les zones importantes via les frottements, tant pis si ça remplit pas entièrement tant que tu frottes bien ou il faut avec le bon angle
Ouai après ça dépend pe mais j'ai beaucoup entendu parler du fait de se sentir pleine qui est assez apprécié
Oui il faut un minimum quand même, si elle a l'impression de prendre un index ça va la frustrer
Tu peux faire jouir avec un doigt
Oui mais les sensations pour elles ne seront pas les mêmes, il faut du contact
La main alors
Le 19 février 2025 à 22:41:34 :
Le 19 février 2025 à 22:39:19 :
Longue et fine. La finesse tu peu la compensée avec les bonnes positions et angle d'entrée, alors que le manque de profondeur tu peu pas la compenséOuai pas faux et en même temps si tu flotte dedans je sais pas si ça sert tant que ça
J'avoue faut qu'elle se sente submergé et pas l'impression d'engloutir un z tout cru
Le 19 février 2025 à 23:58:13 :
Le 19 février 2025 à 23:53:04 :
Le 19 février 2025 à 23:48:36 :
Le 19 février 2025 à 23:41:55 :
Le 19 février 2025 à 23:37:47 :
> Le 19 février 2025 à 23:34:58 :
>> Le 19 février 2025 à 23:32:13 :
> >> Le 19 février 2025 à 23:26:15 :
> > >> Le 19 février 2025 à 23:22:22 :
> > > >> Le 19 février 2025 à 23:19:35 :
> > > > >> Le 19 février 2025 à 23:17:29 :
> > > > > >> Le 19 février 2025 à 23:16:08 :
> > > > > > >vous vous prenez la tête alors que je suis tombée sur des mecs a grosse bite nul à ch*er
![]()
> > > > > >
> > > > > > Peux tu confirmer que la préférence des meuf c'est moyenne en longueur et large ?
> > > > >
> > > > > ça dépend vraiment des meufs, mais en majorité elles préfèrent les grandes, du moins qu'elles les sentent bien quoi
> > > >
> > > > Donc large aussi
> > > >
> > > > Ca serait combien de long et large pour donner une idée
> > > >
> > > > + le mini à avoir
> > >
> > > c'est compliqué de dire ça en chiffres en fait, comme je disais il y a des mecs qui ont des bites trop larges et grandes et d'autres trop petites pour que ce soit agréable, mais ça peut dépendre aussi de la morpho de la meuf.
> > > De mon expérience faut que ce soit ni trop fin, ni trop large, ni trop petit, ni trop grand, disons que si c'est de taille moyenne ou juste un peu en dessous ou un peu au dessus ça va, et au niveau de la largeur ce serait la moyenne voire un peu au dessus c'est encore mieux tant que ça rentre et qu'il faut pas mettre 3 tonnes de lubri
> >
> > Et à partir de certain objet ou d'un référentiel comme tes mains ou autres face au z
> >
> > Comme la c'est plutôt abstrait
> >
> > Ouai le délire c'est tant que ça rentre plus y en a mieux c'est ?
>
> c'est abstrait parce que je peux pas parler au nom de toutes les meufs, si tu est dans la moyenne c'est déjà que tu peux faire plaisir à une grande majorité de meufs, mais oui si c'est un peu plus large et un peu plus long sans exagérer, c'est toujours mieux
Oui évidemment mais par rapport à toi même du moins ?
c'est un peu comme l'exemple que j'ai donné, dans la moyenne longueur+largeur perso ça me convient très bien, mais un peu au dessus c'est parfait
T'as déjà eu du coup trop court/fin et trop gros/long ?
ouaip, j'ai eu les deux
un trop petit, mais la largeur je m'en souviens pas honnetement, je me souviens juste que j'ai rien senti du tout
Et l'autre trop grand et trop large, donc limité en positions, mettre tout le tube de lubri pour que ça rentre, souffrir plus que prendre du plaisir à chaque va et vientMalgré tout si je devais choisir je prefere la plus grande parce qu'au moins on sent quelque chose mais ça fait trop mal, au quotidien je pourrais pas
Ca doit etre malaise de rien ressentir, t'as fait semblant du coup ? T'as pensé quoi ?
Après le gros tu te serais peut-être habitué
c'était genre tu mettait tes pieds à côté son z étais plus grand ?
T'as ghost les deux du coup ? Ahi
c'était un coup d'un soir c'était rapide mais je me suis juste dis que je n'en ferais plus
mais sinon l'autre c'est pas possible de s'habituer tu sens que ton corps est pas fait pour encaisser ça mais j'ai jamais pris une règle pour voir sa taille, c'est juste visuellement et physiquement ça se remarque
dans tous les cas c'était que du cul, rien de bien sérieux
je suis une kheyette et je prefère un penis long et fin que épais et petit à choisir
j'ai testé les 2 et le petit , ca faisait mal dès qu'il pénétrait et il arrivait pas à toucher le fond, de plus j'aime l'anal et les bites fines et longues sont particulièrement adaptés pour la sodomie
Le 20 février 2025 à 00:04:10 :
Le 19 février 2025 à 23:41:55 :
> Le 19 février 2025 à 23:37:47 :
>> Le 19 février 2025 à 23:34:58 :
> >> Le 19 février 2025 à 23:32:13 :
> > >> Le 19 février 2025 à 23:26:15 :
> > > >> Le 19 février 2025 à 23:22:22 :
> > > > >> Le 19 février 2025 à 23:19:35 :
> > > > > >> Le 19 février 2025 à 23:17:29 :
> > > > > > >> Le 19 février 2025 à 23:16:08 :
> > > > > > > >vous vous prenez la tête alors que je suis tombée sur des mecs a grosse bite nul à ch*er
![]()
> > > > > > >
> > > > > > > Peux tu confirmer que la préférence des meuf c'est moyenne en longueur et large ?
> > > > > >
> > > > > > ça dépend vraiment des meufs, mais en majorité elles préfèrent les grandes, du moins qu'elles les sentent bien quoi
> > > > >
> > > > > Donc large aussi
> > > > >
> > > > > Ca serait combien de long et large pour donner une idée
> > > > >
> > > > > + le mini à avoir
> > > >
> > > > c'est compliqué de dire ça en chiffres en fait, comme je disais il y a des mecs qui ont des bites trop larges et grandes et d'autres trop petites pour que ce soit agréable, mais ça peut dépendre aussi de la morpho de la meuf.
> > > > De mon expérience faut que ce soit ni trop fin, ni trop large, ni trop petit, ni trop grand, disons que si c'est de taille moyenne ou juste un peu en dessous ou un peu au dessus ça va, et au niveau de la largeur ce serait la moyenne voire un peu au dessus c'est encore mieux tant que ça rentre et qu'il faut pas mettre 3 tonnes de lubri
> > >
> > > Et à partir de certain objet ou d'un référentiel comme tes mains ou autres face au z
> > >
> > > Comme la c'est plutôt abstrait
> > >
> > > Ouai le délire c'est tant que ça rentre plus y en a mieux c'est ?
> >
> > c'est abstrait parce que je peux pas parler au nom de toutes les meufs, si tu est dans la moyenne c'est déjà que tu peux faire plaisir à une grande majorité de meufs, mais oui si c'est un peu plus large et un peu plus long sans exagérer, c'est toujours mieux
>
> Oui évidemment mais par rapport à toi même du moins ?
c'est un peu comme l'exemple que j'ai donné, dans la moyenne longueur+largeur perso ça me convient très bien, mais un peu au dessus c'est parfait
ouaip, j'ai eu les deux
un trop petit, mais la largeur je m'en souviens pas honnetement, je me souviens juste que j'ai rien senti du tout
Et l'autre trop grand et trop large, donc limité en positions, mettre tout le tube de lubri pour que ça rentre, souffrir plus que prendre du plaisir à chaque va et vientMalgré tout si je devais choisir je prefere la plus grande parce qu'au moins on sent quelque chose mais ça fait trop mal, au quotidien je pourrais pas
Ca doit etre malaise de rien ressentir, t'as fait semblant du coup ? T'as pensé quoi ?
c'était un coup d'un soir c'était rapide mais je me suis juste dis que je n'en ferais plus
mais sinon l'autre c'est pas possible de s'habituer tu sens que ton corps est pas fait pour encaisser ça
mais j'ai jamais pris une règle pour voir sa taille, c'est juste visuellement et physiquement ça se remarque
Mais t'as pas eu de réaction quand tu l'a vue ? ha mince, direct déçu pas de chance
Aya t'as du choquer quand il l'a sortie
Ouais tu te disait que si t'étais pas compatible sexuellement c'était pas si grave
un sexe épais , quelque soit sa taille ne permet pas la sodomie
de plus en plus de femmes demandent de l'anal dont moi, chacun ses gouts
Le 20 février 2025 à 00:07:39 :
je suis une kheyette et je prefère un penis long et fin que épais et petit à choisirj'ai testé les 2 et le petit , ca faisait mal dès qu'il pénétrait et il arrivait pas à toucher le fond, de plus j'aime l'anal et les bites fines et longues sont particulièrement adaptés pour la sodomie
Qu'est ce que tu appelles long et fin en terme de taille
Ouai du coup tu préfères quand ca tape dans le fond
Sodo t'arrive à jouir avec ? Tu fais genre à chaque fois
Le 20 février 2025 à 00:08:59 :
> Le 19 février 2025 à 23:41:55 :
>> Le 19 février 2025 à 23:37:47 :
> >> Le 19 février 2025 à 23:34:58 :
> > >> Le 19 février 2025 à 23:32:13 :
> > > >> Le 19 février 2025 à 23:26:15 :
> > > > >> Le 19 février 2025 à 23:22:22 :
> > > > > >> Le 19 février 2025 à 23:19:35 :
> > > > > > >> Le 19 février 2025 à 23:17:29 :
> > > > > > > >> Le 19 février 2025 à 23:16:08 :
> > > > > > > > >vous vous prenez la tête alors que je suis tombée sur des mecs a grosse bite nul à ch*er
![]()
> > > > > > > >
> > > > > > > > Peux tu confirmer que la préférence des meuf c'est moyenne en longueur et large ?
> > > > > > >
> > > > > > > ça dépend vraiment des meufs, mais en majorité elles préfèrent les grandes, du moins qu'elles les sentent bien quoi
> > > > > >
> > > > > > Donc large aussi
> > > > > >
> > > > > > Ca serait combien de long et large pour donner une idée
> > > > > >
> > > > > > + le mini à avoir
> > > > >
> > > > > c'est compliqué de dire ça en chiffres en fait, comme je disais il y a des mecs qui ont des bites trop larges et grandes et d'autres trop petites pour que ce soit agréable, mais ça peut dépendre aussi de la morpho de la meuf.
> > > > > De mon expérience faut que ce soit ni trop fin, ni trop large, ni trop petit, ni trop grand, disons que si c'est de taille moyenne ou juste un peu en dessous ou un peu au dessus ça va, et au niveau de la largeur ce serait la moyenne voire un peu au dessus c'est encore mieux tant que ça rentre et qu'il faut pas mettre 3 tonnes de lubri
> > > >
> > > > Et à partir de certain objet ou d'un référentiel comme tes mains ou autres face au z
> > > >
> > > > Comme la c'est plutôt abstrait
> > > >
> > > > Ouai le délire c'est tant que ça rentre plus y en a mieux c'est ?
> > >
> > > c'est abstrait parce que je peux pas parler au nom de toutes les meufs, si tu est dans la moyenne c'est déjà que tu peux faire plaisir à une grande majorité de meufs, mais oui si c'est un peu plus large et un peu plus long sans exagérer, c'est toujours mieux
> >
> > Oui évidemment mais par rapport à toi même du moins ?
>
> c'est un peu comme l'exemple que j'ai donné, dans la moyenne longueur+largeur perso ça me convient très bien, mais un peu au dessus c'est parfait
ouaip, j'ai eu les deux
mais sinon l'autre c'est pas possible de s'habituer tu sens que ton corps est pas fait pour encaisser ça
mais j'ai jamais pris une règle pour voir sa taille, c'est juste visuellement et physiquement ça se remarque
Mais t'as pas eu de réaction quand tu l'a vue ?
ha mince, direct déçu pas de chance
Ouais tu te disait que si t'étais pas compatible sexuellement c'était pas si grave
non il est malin il a éteint toutes les lumières
de toute façon ils étaient là que pour le cul donc j'allais pas aller loin avec eux
Le 20 février 2025 à 00:10:49 :
un sexe épais , quelque soit sa taille ne permet pas la sodomiede plus en plus de femmes demandent de l'anal dont moi, chacun ses gouts
Au pire plus + bite dans la chatte
J'avoue j'ai l'impression que c'est rare les meufs qui aiment ça mais dans ce cas c'est sur c'est mieux longue et fine
Le 20 février 2025 à 00:15:09 :
un sexe épais , quelque soit sa taille ne permet pas la sodomiede plus en plus de femmes demandent de l'anal dont moi, chacun ses gouts
pour l'anal il faut forcément du lubri donc en vrai même un sexe épais ça rentre, surtout que ça s'élargit bien plus que le vagin
Tu vas recevoir des milliers de MP
Le 20 février 2025 à 00:13:25 :
> Le 19 février 2025 à 23:48:36 :
>> Le 19 février 2025 à 23:41:55 :
> >> Le 19 février 2025 à 23:37:47 :
> > >> Le 19 février 2025 à 23:34:58 :
> > > >> Le 19 février 2025 à 23:32:13 :
> > > > >> Le 19 février 2025 à 23:26:15 :
> > > > > >> Le 19 février 2025 à 23:22:22 :
> > > > > > >> Le 19 février 2025 à 23:19:35 :
> > > > > > > >> Le 19 février 2025 à 23:17:29 :
> > > > > > > > >> Le 19 février 2025 à 23:16:08 :
> > > > > > > > > >vous vous prenez la tête alors que je suis tombée sur des mecs a grosse bite nul à ch*er
![]()
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Peux tu confirmer que la préférence des meuf c'est moyenne en longueur et large ?
> > > > > > > >
> > > > > > > > ça dépend vraiment des meufs, mais en majorité elles préfèrent les grandes, du moins qu'elles les sentent bien quoi
> > > > > > >
> > > > > > > Donc large aussi
> > > > > > >
> > > > > > > Ca serait combien de long et large pour donner une idée
> > > > > > >
> > > > > > > + le mini à avoir
> > > > > >
> > > > > > c'est compliqué de dire ça en chiffres en fait, comme je disais il y a des mecs qui ont des bites trop larges et grandes et d'autres trop petites pour que ce soit agréable, mais ça peut dépendre aussi de la morpho de la meuf.
> > > > > > De mon expérience faut que ce soit ni trop fin, ni trop large, ni trop petit, ni trop grand, disons que si c'est de taille moyenne ou juste un peu en dessous ou un peu au dessus ça va, et au niveau de la largeur ce serait la moyenne voire un peu au dessus c'est encore mieux tant que ça rentre et qu'il faut pas mettre 3 tonnes de lubri
> > > > >
> > > > > Et à partir de certain objet ou d'un référentiel comme tes mains ou autres face au z
> > > > >
> > > > > Comme la c'est plutôt abstrait
> > > > >
> > > > > Ouai le délire c'est tant que ça rentre plus y en a mieux c'est ?
> > > >
> > > > c'est abstrait parce que je peux pas parler au nom de toutes les meufs, si tu est dans la moyenne c'est déjà que tu peux faire plaisir à une grande majorité de meufs, mais oui si c'est un peu plus large et un peu plus long sans exagérer, c'est toujours mieux
> > >
> > > Oui évidemment mais par rapport à toi même du moins ?
> >
> > c'est un peu comme l'exemple que j'ai donné, dans la moyenne longueur+largeur perso ça me convient très bien, mais un peu au dessus c'est parfait
>
> T'as déjà eu du coup trop court/fin et trop gros/long ?
ouaip, j'ai eu les deux
Ouais tu te disait que si t'étais pas compatible sexuellement c'était pas si gravenon il est malin il a éteint toutes les lumières
de toute façon ils étaient là que pour le cul donc j'allais pas aller loin avec eux
Ah mince bon après malin le fais que t'as rien senti c'est un indicateur qu'il a pas pu éviter par contre ahi
J'avoue puis autant arrêter le massacre
Et du coup à part la taille, il y a d'autres trucs important que vous regardez sur un z?
Le 20 février 2025 à 00:15:39 :
pour l'anal il faut forcément du lubri donc en vrai même un sexe épais ça rentre, surtout que ça s'élargit bien plus que le vagin
ayaa tu n'a jamais pratiqué l'anal toi
meme avec du lubrifiant, un sexe épais n'apporte aucun plaisir, la pénétration est douloureuse et les vas et bien bien plus lent
de toute facon vous etes nés comme ca, hors pénoplastie à 5-10k vous pouvez rien faire donc stop et trouvez des femmes qui aiment les petites
Le 20 février 2025 à 00:17:23 :
meme avec du lubrifiant, un sexe épais n'apporte aucun plaisir, la pénétration est douloureuse et les vas et bien bien plus lent
de toute facon vous etes nés comme ca, hors pénoplastie à 5-10k vous pouvez rien faire donc stop et trouvez des femmes qui aiment les petites
Il y a pas vraiment de penoplastie qui alonge hors taille au repos non ?
Pour la largeur
Il y a l'acide hyaluronique mais ca se résorbe et ça peut faire un rendu chelou et tu claque 2 k par ans par contre pour maintenir
Le 20 février 2025 à 00:22:46 :
Pour la largeur
Il y a l'acide hyaluronique mais ca se résorbe et ça peut faire un rendu chelou et tu claque 2 k par ans par contre pour maintenir
le pénoplastie donne 1 à 4 cm au repos en longueur, en erection je pense qu'il doit y avoir quand meme un gain de 1-2 cm
Le 20 février 2025 à 00:17:20 :
Le 20 février 2025 à 00:13:25 :
> Le 19 février 2025 à 23:53:04 :
>> Le 19 février 2025 à 23:48:36 :
> >> Le 19 février 2025 à 23:41:55 :
> > >> Le 19 février 2025 à 23:37:47 :
> > > >> Le 19 février 2025 à 23:34:58 :
> > > > >> Le 19 février 2025 à 23:32:13 :
> > > > > >> Le 19 février 2025 à 23:26:15 :
> > > > > > >> Le 19 février 2025 à 23:22:22 :
> > > > > > > >> Le 19 février 2025 à 23:19:35 :
> > > > > > > > >> Le 19 février 2025 à 23:17:29 :
> > > > > > > > > >> Le 19 février 2025 à 23:16:08 :
> > > > > > > > > > >vous vous prenez la tête alors que je suis tombée sur des mecs a grosse bite nul à ch*er
![]()
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Peux tu confirmer que la préférence des meuf c'est moyenne en longueur et large ?
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > ça dépend vraiment des meufs, mais en majorité elles préfèrent les grandes, du moins qu'elles les sentent bien quoi
> > > > > > > >
> > > > > > > > Donc large aussi
> > > > > > > >
> > > > > > > > Ca serait combien de long et large pour donner une idée
> > > > > > > >
> > > > > > > > + le mini à avoir
> > > > > > >
> > > > > > > c'est compliqué de dire ça en chiffres en fait, comme je disais il y a des mecs qui ont des bites trop larges et grandes et d'autres trop petites pour que ce soit agréable, mais ça peut dépendre aussi de la morpho de la meuf.
> > > > > > > De mon expérience faut que ce soit ni trop fin, ni trop large, ni trop petit, ni trop grand, disons que si c'est de taille moyenne ou juste un peu en dessous ou un peu au dessus ça va, et au niveau de la largeur ce serait la moyenne voire un peu au dessus c'est encore mieux tant que ça rentre et qu'il faut pas mettre 3 tonnes de lubri
> > > > > >
> > > > > > Et à partir de certain objet ou d'un référentiel comme tes mains ou autres face au z
> > > > > >
> > > > > > Comme la c'est plutôt abstrait
> > > > > >
> > > > > > Ouai le délire c'est tant que ça rentre plus y en a mieux c'est ?
> > > > >
> > > > > c'est abstrait parce que je peux pas parler au nom de toutes les meufs, si tu est dans la moyenne c'est déjà que tu peux faire plaisir à une grande majorité de meufs, mais oui si c'est un peu plus large et un peu plus long sans exagérer, c'est toujours mieux
> > > >
> > > > Oui évidemment mais par rapport à toi même du moins ?
> > >
> > > c'est un peu comme l'exemple que j'ai donné, dans la moyenne longueur+largeur perso ça me convient très bien, mais un peu au dessus c'est parfait
> >
> > T'as déjà eu du coup trop court/fin et trop gros/long ?
>
> ouaip, j'ai eu les deux
> Et l'autre trop grand et trop large, donc limité en positions, mettre tout le tube de lubri pour que ça rentre, souffrir plus que prendre du plaisir à chaque va et vient
>
> Malgré tout si je devais choisir je prefere la plus grande parce qu'au moins on sent quelque chose mais ça fait trop mal, au quotidien je pourrais pas
Ouais tu te disait que si t'étais pas compatible sexuellement c'était pas si gravenon il est malin il a éteint toutes les lumières
Ah mince
bon après malin le fais que t'as rien senti c'est un indicateur qu'il a pas pu éviter par contre ahi
J'avoue puis autant arrêter le massacre
Et du coup à part la taille, il y a d'autres trucs important que vous regardez sur un z?
après c'est juste un petit coup d'un soir que j'ai à moitié oublié
bah en vrai ya rien d'autre de bien important en soit, tant que vous donnez du plaisir
à part l'hygiène, si ça sent trop fort ça donne pas envie de la lick
si mais avec un sexe moyen, c'est juste j'imagine qu'un gros peut passer après le reste je suis pas experte
Le 20 février 2025 à 00:24:57 :
Le 20 février 2025 à 00:22:46 :
> Le 20 février 2025 à 00:10:49 :
>un sexe épais , quelque soit sa taille ne permet pas la sodomie
>
> de plus en plus de femmes demandent de l'anal dont moi, chacun ses gouts
Pour la largeur
Il y a l'acide hyaluronique mais ca se résorbe et ça peut faire un rendu chelou et tu claque 2 k par ans par contre pour maintenirle pénoplastie donne 1 à 4 cm au repos en longueur, en erection je pense qu'il doit y avoir quand meme un gain de 1-2 cm
Ah OK quand même même si pour 5k c'est pas donné
Faudrai combien de cm pour etre OK noveau longueur?
JvArchive compagnon