J'y connais rien je pensais que c'était encore un pays du tiers monde mais c'est quoi ce délire ? Depuis quand ils sont une grande puissance militaire et spatiale ?
Je savais même pas que le pays avait larme nucléaire et était à la pointe dans le spatial avec quelques record à son actif
Je me suis renseigné quand j'ai vu macron faire des courbettes au mec indien à la télé la hier, limite c'est l'indien qui est le grand chef puissant et macron qui a l'air de mendier pour quelques contrat
Dite moi que je me trompe c'est un cauchemar ?
Le 12 février 2025 à 12:35:21 :
l'Inde reste un pays du tiers monde.
Leur seul atout c'est leur nombre.
C'est vrai ?
L'OP le premier cuck anti-France qui croit qu'un pays sans chiotte soumets quoi que ce soit
Le 12 février 2025 à 12:35:43 :
Le réveil est difficile mon crayon ?
On a perdu la guerre en Ukraine, tout ceci n'est que le début...
Deuxième cuck anti-France qui n'est pas français non plus
quelle soumission ?
c'est un pays avec 1 milliard d'habitants qui se développe et qu'on veut comme allié
je vois pas où est la soumission
Bah t'as des gens analphabètes qui gagnaient 2 euros par jour dont les enfants ont fait des études d'ingénieur et gagnent 4000 euros, c'est un sacré rebondissement.
(Ensuite certaines autorités de la Cie des indes orientales voyait le truc venir déjà dans les années 1700 hein, parce que les indiens valorisent beaucoup la culture, les lettres, la science )
Le 12 février 2025 à 12:38:29 :
l'inde c'est le futur, la france c'est le passé, tout le monde l'a très bien compris sauf l'auteur visiblement
"L'inde le futur" Même moi je vais pas feed ça
Le 12 février 2025 à 12:36:27 :
L'OP le premier cuck anti-France qui croit qu'un pays sans chiotte soumets quoi que ce soitLe 12 février 2025 à 12:35:43 :
Le réveil est difficile mon crayon ?
On a perdu la guerre en Ukraine, tout ceci n'est que le début...Deuxième cuck anti-France qui n'est pas français non plus
Je suis pas anti France, c'est la France qui détruit son peuple, stop les inversions accusatoires.
JvArchive compagnon