Quitter un CDI du jour au lendemain pour un autre taff
SuppriméLe 26 février 2025 à 12:05:59 :
Bah démission et tu demandes à ne pas faire ton préavis. Ils peuvent accepter. Bien sûr il te faut une trace de l'accord
C'est n'importe quoi
Les employeurs ils veulent quelqu'un de disponible immédiatement ils veulent pas attendre un mois quand ils cherchent
Quel monde de merde
Et un abandon de poste du coup pour aller ailleurs c'est plus safe?

Le 26 février 2025 à 12:14:15 :
Et l'URSSAF pour casser les couilles à ton futur employeur pour dire que t'as 2 emplois (bienvenu en France)
Bordel je viens de voir: en cas d'abandon de poste déjà ils peuvent te faire chier à faire traîner le truc, mais en plus on peut même pas aller travailler ailleurs
Le 26 février 2025 à 12:18:41 :
Fais juste ton préavis. Avec un peu de chance t'es en Alsace-Moselle et il sera encore plus court qu'au niveau national.
Mon contrat à plus de 5 ans
Ca change quelque chose au pré avis ou c'est des règles générales qui s'appliquent ?
Dans mon contrat ya rien dans les clauses là dessus.
Le 26 février 2025 à 12:23:42 :
promesse d'embauche + préavis, va pas faire de la merde pour un simple mois d'attente
Je voulais changer de secteur, j'ai posé des cv, ils appellent selon le besoin puis faut se faire tester pour être embauché , ils recherchent pas des gars pour des CDI dans 3 mois faut être dispo direct .
J'ai posé des cv pour rien en fait.
Va falloir que je sorte la carte prudhomme maintenant et après je démissionne sans préavis .
promesse d'embauche + préavis, va pas faire de la merde pour un simple mois d'attente
On peut avoir des promesses d'embauche pour un CDD?
Le 26 février 2025 à 12:29:03 :
Démission et demande pas de préavis. Aussi simple.
Ils vont sûrement refuser pour me faire chier .
Et je veux pas qu'ils aient une carte à jouer quand je vais les mettre aux prudhommes
Le 26 février 2025 à 12:27:59 :
promesse d'embauche + préavis, va pas faire de la merde pour un simple mois d'attenteOn peut avoir des promesses d'embauche pour un CDD?
Oui, le principe de la promesse, c'est uniquement parce que tu peux pas signer direct à cause de ton ancien contrat
Le 26 février 2025 à 12:31:26 :
promesse d'embauche + préavis, va pas faire de la merde pour un simple mois d'attenteOn peut avoir des promesses d'embauche pour un CDD?
Oui, le principe de la promesse, c'est uniquement parce que tu peux pas signer direct à cause de ton ancien contrat
Bordel faut que je quitte mon taff après 1 mois de préavis pour un futur cdi et me faire virer pendant la periode d'essai pour avoir le chômage pour ensuite mettre un pied dans une entreprise à l'instant T où ils auront besoin de quelqu'un.
C'est incroyable .
Le 26 février 2025 à 12:37:27 :
Le 26 février 2025 à 12:31:26 :
Bordel faut que je quitte mon taff après 1 mois de préavis pour un futur cdi et me faire virer pendant la periode d'essai pour avoir le chômage pour ensuite mettre un pied dans une entreprise à l'instant T où ils auront besoin de quelqu'un.
C'est incroyable .
T'auras pas le chômage si tu pars de toi même de ton premier taf
Le 26 février 2025 à 12:39:28 :
Test la rupture conventionnel sinon et négocie pour l'avoir
Deja fait refusé .
Le 26 février 2025 à 12:41:51 :
Tout est dans le préavis comme dit le first, mais j'éviterai de faire le con avec ça en ce moment… c'est hard pour trouver du boulot en ce moment.
Ouai et pour le préavis apparemment c'est pas tu demandes d'abord et tu vois ensuite, c'est tu demande à partir sans preavis et si ils acceptent tu pars.
En gros tes même pas dispo pour un employeur qui cherche de l'effectif , comme si qu'ils vont attendre.
Données du topic
- Auteur
- IciClaFrance39
- Date de création
- 26 février 2025 à 11:17:57
- Date de suppression
- 26 février 2025 à 16:03:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 46
- Nb. messages JVC