Topic de SpectreAmer :

Pourquoi la cigarette c'est juste bon bourré ?

• 1

Fumer sobre c'est dégeu, alors que alcoolisé je trouve ca bon.

Ca vous fait ca aussi ?

Parce que t'es pas fumeur :(
Mais oui c'est encore meilleur bourré ou avec un café, ou encore après une bonne fuck session :content:
C'est un phénomène très bien expliqué :
on fume pour compenser la baisse progressive d'hormones du plaisir lorsqu'on picole.
Pour relancer la machine quoi.

J'ai arrêté de fumer il y a six mois, je fumais 15 clopes par jour et j'adorais l'odeur et le goût

Maintenant je fume quelques clopes qu'en soirée parce, tu as raison, y'a que quand j'ai bu que j'aime bien ça et je sais pas pourquoi, sûrement pour le shot de nicotine + le fait que tu sens moins l'odeur et le goût quand t'as bu

Le 19 février 2025 à 19:58:54 :
Parce que t'es pas fumeur :(
Mais oui c'est encore meilleur bourré ou avec un café, ou encore après une bonne fuck session :content:

Peut être, je suis un fumeur occasionnel c'est vrai

Aucune envie de devenir un "fumeur" pour le coup

Je sais pas je fume sur ma cigarette éléctronique toute la journée perso

Le 19 février 2025 à 19:59:13 :
C'est un phénomène très bien expliqué :
on fume pour compenser la baisse progressive d'hormones du plaisir lorsqu'on picole.
Pour relancer la machine quoi.

C'est intéressant en vrai :(

Le 19 février 2025 à 19:59:34 :
J'ai arrêté de fumer il y a six mois, je fumais 15 clopes par jour et j'adorais l'odeur et le goût

Maintenant je fume quelques clopes qu'en soirée parce, tu as raison, y'a que quand j'ai bu que j'aime bien ça et je sais pas pourquoi, sûrement pour le shot de nicotine + le fait que tu sens moins l'odeur et le goût quand t'as bu

Gg pour avoir arrêté de fumer ce truc quotidiennement, c'est une vrai merde

Je croit aussi que sous éthanol on sent plus le gout ignoble que ca a

Pareil depuis 30 ans, je fume uniquement quand je tiens une bière ou un verre d'alcool . Le paquet peut me durer 1 mois mais y passer en une seule soirée

Le 19 février 2025 à 20:03:00 :

Le 19 février 2025 à 19:59:34 :

Gg pour avoir arrêté de fumer ce truc quotidiennement, c'est une vrai merde

Je crois aussi que sous éthanol on sent plus le gout ignoble que ca a

Merci, ça a pas été si difficile que ça avec la vape, j'ai juste pris 4 kg mais je les ai rapidement perdu une fois stabilisé

normal ca fait monter la defonce
On est beaucoup à fumer juste en soirée.
Ça permet d'éviter de sombrer dans la dépendance.
  • 1

Données du topic

Auteur
SpectreAmer
Date de création
19 février 2025 à 19:57:48
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 237