Chaud ce pigeon
Le type paye son loyer depuis 5 ans , ce qui me rembourse mon crédit
Je branle rien et mon bien est autofinancé, quand j'aurais fini de payer mon crédit ça sera une rente à vie jusqu'à ma mort, sans compter la plus value que je fais sur mon bien (il a pris +10% en 5 ans).
Zone tendue, toujours loué , protection juridique + assurance impayée pour éviter les squatteurs.
Votre excuse pour ne pas faire de l'invest immo ? Et elle a intérêt à être bonne
Le 22 février 2025 à 17:50:21 :
J'espère qu'il va changer les serrures et squatter le logement durant 4 ans et te le rendre dans uné tat miséreux avec 50.000€ de travaux, 20k€ de loyer impayé et 5k€ d'avocats et de frais de justice
j'ai jusqu'à 90k pour les impayés + dégradations avec mon assurance
Même en shitholie tu peux pas squatter 4 ans, en 6 mois max il est dehors .
De toute façon si ça arrive j'attendrais même pas j'envoie une équipe de gitan les déloger manu militari
Le 22 février 2025 à 17:51:02 :
mon pere fait pareil donc ce qui fait qu’on a 3 maisons actuellement
ton père est smart, tout le monde devrait faire pareil en fait s'ils avaient plus de 2 points de QI
Tu peux monter un empire en partant de rien avec ce système, t'as juste besoin d'un petit apport mais le reste c'est de l'argent gratuit
Le 22 février 2025 à 17:55:07 :
mon pere fait pareil donc ce qui fait qu’on a 3 maisons actuellementton père est smart, tout le monde devrait faire pareil en fait s'ils avaient plus de 2 points de QI
![]()
Tu peux monter un empire en partant de rien avec ce système, t'as juste besoin d'un petit apport mais le reste c'est de l'argent gratuit
![]()
en "partant de rien", il y a quand même de la concurrence dans ce jeu de monopoly
je présume que faut un coup de bol, pour faire un "bon coup", si un mec a l'affut lui peut payer cash et te rafler la mise que tu n'as pas eu le temps de voir venir ...
quand même 3.5 des plus riches qui détiennent + de la moitié du parc immobilier locatif du pays.
ce montage est full légal, permet de se constituer du patrimoine quasi gratuit et est scalable
Si tu commences tôt tu peux finir à le retraite avec 3/4 apparts et t'assurer une retraite pépère et full patrimoine à transmettre à ta descendence, sans le moindre effort.
Les boomers avaient tout compris en fait, et c'était encore plus simple pour eux
Le 22 février 2025 à 17:59:27 :
mon pere fait pareil donc ce qui fait qu’on a 3 maisons actuellementton père est smart, tout le monde devrait faire pareil en fait s'ils avaient plus de 2 points de QI
![]()
![]()
en "partant de rien", il y a quand même de la concurrence dans ce jeu de monopoly
je présume que faut un coup de bol, pour faire un "bon coup", si un mec a l'affut lui peu payer cash et te rafler la mise que tu n'as pas eu le temps de voir venir ...quand même 3.5 des plus riches qui détiennent + de la moitié du parc immobilier locatif du pays.
ca c'"est a cause des boomix qui ont raflé le marché et qui hold comme des batards (ils ont bien raison).
J'en parle même pas d'eux qui ont fait un X3 sur leur logement et qui ont déjà tout remboursé.
T'as encore plein de zones de tension locative ou tu peux acheter des petits T1/T2 pour pas trop cher que tu vas amortir rapidement.
Le 22 février 2025 à 18:02:23 :
Le 22 février 2025 à 17:59:27 :
![]()
![]()
je présume que faut un coup de bol, pour faire un "bon coup", si un mec a l'affut lui peu payer cash et te rafler la mise que tu n'as pas eu le temps de voir venir ...quand même 3.5 des plus riches qui détiennent + de la moitié du parc immobilier locatif du pays.
ca c'"est a cause des boomix qui ont raflé le marché et qui hold comme des batards (ils ont bien raison).
J'en parle même pas d'eux qui ont fait un X3 sur leur logement et qui ont déjà tout remboursé.
T'as encore plein de zones de tension locative ou tu peux acheter des petits T1/T2 pour pas trop cher que tu vas amortir rapidement.
la parait que c'est les américains qui débarquent, ces derniers temps.
pour s'offrir résidence propre, et sans doute d'autres pour investir pour de la rente aussi, ça ils disaient pas dans le mini reportage.
"moyenne" de leur achat : 500 000€
JvArchive compagnon