Votre avis que AVOWED
Le 16 février 2025 à 07:19:36 :
Tout le monde s'en fout d'Avowed, alors qu'il devait ĂȘtre le successeur de Skyrim j'sais pas quoi.
C'est pas le cas du coup ?
Le jeu a l'air bien mais ca m'a gonflé trop de blabla je m'en branle de parler avec des pnj je veux jouer
Serieux ca interesse vraiment les gens des dialogues de 3 plombes et des choix a faire tout le temps?
Le 16 février 2025 à 07:20:05 :
Le jeu a l'air bien mais ca m'a gonflé trop de blabla je m'en branle de parler avec des pnj je veux jouerSerieux ca interesse vraiment les gens des dialogues de 3 plombes et des choix a faire tout le temps?
Ăa dĂ©pend si c'est bien intĂ©grĂ© et qu'on se sent impliquĂ©
C'est pas le cas du coup ?
Ce n'est pas un open world je crois
C'est du crpg classique mais en vue fps
Le 16 février 2025 à 07:35:15 :
Le jeu a l'air bien mais ca m'a gonflé trop de blabla je m'en branle de parler avec des pnj je veux jouerSerieux ca interesse vraiment les gens des dialogues de 3 plombes et des choix a faire tout le temps?
Bah non mĂȘme si c'est bien intĂ©grĂ© c'est mal Ă©crit de tout facon, on veut jouer a un jeu pas participer a un film interactif, y'a vraiment des gens qui se sentent impliquĂ©s a Ă©couter des pnj pendant 30 minutes? Limite si par miracle l'histoire est bien Ă©crite bah moi je finis a Ă©viter les quĂȘtes secondaires car je m'en branle de ce que le pnj a mangĂ© a midi ou rĂ©cupĂ©rer ses chats perdus
Le pire c'est les bandeurs d'IA dans les rpg
Le 16 février 2025 à 08:09:13 :
Bah non mĂȘme si c'est bien intĂ©grĂ© c'est mal Ă©crit de tout facon, on veut jouer a un jeu pas participer a un film interactif, y'a vraiment des gens qui se sentent impliquĂ©s a Ă©couter des pnj pendant 30 minutes? Limite si par miracle l'histoire est bien Ă©crite bah moi je finis a Ă©viter les quĂȘtes secondaires car je m'en branle de ce que le pnj a mangĂ© a midi ou rĂ©cupĂ©rer ses chats perdus
![]()
Oui mais quand on aime pas fifacalof il faut que ça ait un peu de cachet quoi
Le 16 février 2025 à 08:10:12 :
Le 16 février 2025 à 08:09:13 :
![]()
Oui mais quand on aime pas fifacalof il faut que ça ait un peu de cachet quoi
Ayyaa j'étais sur que ca allait sortir
Les descos
Ne pas vouloir un film interactif = eugneugneu va jouer a calof
Le 16 février 2025 à 08:10:58 :
Je vois tout le monde en parler de ce jeu, pourquoi les gens suivent ? Le studio derriĂšre a fait des bangers ?
Non ils debutent c'est obsidian ils ont pondu quelques flop comme fallout new vegas et Kotor entre autres
Données du topic
- Auteur
- DorloteManu
- Date de création
- 16 février 2025 à 07:15:07
- Nb. messages archivés
- 25
- Nb. messages JVC
- 8