Dév web capable aussi de faire des applis mobiles, je me demande si vous avez des idées de projets que je pourrais coder personnellement en privé.
Je me fais chier à mort les week-ends.
Le 15 février 2025 à 20:01:22 :
Un site ecommerce
Pas d'intérêt, je ne suis pas vendeur
Le 15 février 2025 à 20:02:28 :
Bah qu’est-ce qui t’intéresse ? T’as beaucoup de temps libre ? Tu veux te contenter des skills que tu as, ou en profiter pour en apprendre de nouveaux ? T’as pas des amis / de la famille que tu pourrais aider en mettant à profit tes compétences de devs ?
Je prends occasionnellement des contrats freelance par ci par là mais sans plus. Niveau temps libre j'ai environ 2H par soir + tout le week-end.
J'aimerais apprendre de nouveaux trucs mais c'est futile, les autres technos backend et autres langages ne me permettent pas de faire des choses différentes de ce que je fais d'habitude.
Les JV ça ne m'intéresse pas.
Je suis dev j'ai ma première expérience pro dans un peu plus d'1 mois et pour m'entrainer je m'amuse a faire des faux sites vitrines de magasins, pizzeria, j'ai fais un site troll pour faire une blague a mon frère, j'ai commencé un site pour poster des articles, un site a défilement infini avec des images aesthetics et un fond réactif, je fais tout en react quasiment
Faut que je taff typescript aussi je fais que repousser
Le 15 février 2025 à 20:02:54 :
Demande-toi déjà ce que tu aimes, à titre personnel
Que dalle clé, c'est ça le souci, hormis l'informatique et plus précisément le dév je n'ai pas de passion
Le 15 février 2025 à 20:03:37 :
tu pourrais essayer de faire un jeu qui existe en jeu de société IRL version numérique
Je ne joue pas à des jeux de sociétés IRL ayaaaaa
Tu ne bois pas assez ? Créez une application qui te le rappelle.
Tu te branles trop ? Crée une application qui te rappelle de ne pas le faire
tu oublies d'arroser tes plantes ? crée une application qui te le rappelle
Tu es un grand fan de jeux vidéo ? Crée une application sur les prochaines dates de sortie de JV pour cet année
Le 15 février 2025 à 20:04:54 :
Je suis dev j'ai ma première expérience pro dans un peu plus d'1 mois et pour m'entrainer je m'amuse a faire des faux sites vitrines de magasins, pizzeria, j'ai fais un site troll pour faire une blague a mon frère, j'ai commencé un site pour poster des articles, un site a défilement infini avec des images aesthetics et un fond réactif, je fais tout en react quasimentFaut que je taff typescript aussi je fais que repousser
Développeur react / nodejs perso, apprends typescript ça change la vie clé
À l’époque j’avais eu l’idée de rassembler plusieurs Kheys (après avoir créé un topic) pour faire un projet en commun. Il y avait des devs, il y avait des graphistes etc…
Ils s’était accordé pour faire un site de Pr0n, j’ai donc quitté le navire.
Le 15 février 2025 à 20:07:27 :
À l’époque j’avais eu l’idée de rassembler plusieurs Kheys (après avoir créé un topic) pour faire un projet en commun. Il y avait des devs, il y avait des graphistes etc…Ils s’était accordé pour faire un site de Pr0n, j’ai donc quitté le navire.
C'est vraiment dommage
Le 15 février 2025 à 20:07:14 :
Tu ne bois pas assez ? Créez une application qui te le rappelle.Tu te branles trop ? Crée une application qui te rappelle de ne pas le faire
tu oublies d'arroser tes plantes ? crée une application qui te le rappelle
Tu es un grand fan de jeux vidéo ? Crée une application sur les prochaines dates de sortie de JV pour cet année
En fait clé, j'ai pas vraiment précisé, mais ce serait bien un projet qui présente un vrai défi technologique.
Le seul truc qui m'intéresse dans le dév hors web/mobile c'est le dév embarqué (surtout appliqué au domaine militaire, genre avions, missiles, drones, etc..) mais j'ai juste un bac + un complexe d'infériorité x1000 à force de ne faire que de la merde sans intérêt dans tous les boulots que j'ai fait.
JvArchive compagnon