Ayaaaaa
Je suis en echange à buenos aires
Je suis ici grace à un pote mais je me retrouve dans un groupe où tout le monde se connait
Resultat je pars faire une pause stratégique (je suis en boite)
COMMENT FAIRE AYAA
Le 04 mars 2025 à 05:20:29 :
y en a qui font vraiment tout pour rester puceaux
Je suis pas puceau khey, juste la vraiment c’est chaud quand je m’incruste je sens que j’ai rien à dire
J’hesite à rentrer pour ne pas etre mal vu
Le 04 mars 2025 à 05:25:40 :
il parle pas la même langue que toi tu t'en fous ?
Si je suis entre francais
Je suis sorti de la boite je vais y rerentrer la
Le 04 mars 2025 à 05:28:36 :
Bois quelques verres et profite
Je dois commander solo ayaaa
En gros j’ai juste pas envie d’etre mal vu par la suite
Et le pire dans tout ca c’est que je suis assez sociable
Le 04 mars 2025 à 05:29:47 :
Intéresse-toi aux autres et t'auras des choses à dire, c'est pourtant pas compliqué.
Ou alors tu n'as pas envie d'être là, si c'est ça rien ne te retient.
J’ai essayé khey mais je sais pas, cette fois ci ca colle pas, je me retrouve qu’avec des gens de hec et sciencepo qui se connaissent tous
Le 04 mars 2025 à 05:31:49 :
Et le pire dans tout ca c’est que je suis assez sociableLe 04 mars 2025 à 05:29:47 :
Intéresse-toi aux autres et t'auras des choses à dire, c'est pourtant pas compliqué.
Ou alors tu n'as pas envie d'être là, si c'est ça rien ne te retient.J’ai essayé khey mais je sais pas, cette fois ci ca colle pas, je me retrouve qu’avec des gens de hec et sciencepo qui se connaissent tous
Bah alors tu bois un verre avec eux, et au bout d'un moment si tu trouves que ça va toujours pas tu prétextes que tu dois te lever pas trop tard et tu rentres
Le 04 mars 2025 à 05:21:17 Grosproutdechet a écrit :
y en a qui font vraiment tout pour rester puceauxJe suis pas puceau khey
Pourquoi mentir ?
Tu demandes notre aide mais en même temps tu nous fait pas confiance ça n'a aucun sens.
Le 04 mars 2025 à 05:40:27 :
Pourquoi mentir ?
Tu demandes notre aide mais en même temps tu nous fait pas confiance ça n'a aucun sens.
Nofake pour le coup, je sors tous les week-ends depuis ma seconde, c’est juste que la jsp j’arrive pas
Et puis j’ai pas l’habitude puisque je sors avec des gens différents certes mais que je connais bien, la c’est une premiere de me retrouver dans cette situation
Le 04 mars 2025 à 05:42:32 Grosproutdechet a écrit :
Pourquoi mentir ?
Nofake pour le coup, je sors tous les week-ends depuis ma seconde, c’est juste que la jsp j’arrive pas
Et puis j’ai pas l’habitude puisque je sors avec des gens différents certes mais que je connais bien, la c’est une premiere de me retrouver dans cette situation
Oui tu es un énorme yes life qui a passé sa vie à sortir mais tu te retrouves en pls face à la première déconvenue.
Ca arrive à tout le monde c'est pas grave.
Ce qui est important c'est que nous on te croit tous
Le 04 mars 2025 à 05:45:43 :
Le 04 mars 2025 à 05:42:32 Grosproutdechet a écrit :
Pourquoi mentir ?
Oui tu es un énorme yes life qui a passé sa vie à sortir mais tu te retrouves en pls face à la première déconvenue.
Ca arrive à tout le monde c'est pas grave.
Ce qui est important c'est que nous on te croit tous
Je te dis que c’est nofake, sinon je serai pas à buenos aires en soirée khey, avant j’etais en before et ca s’est bien passé, juste la jsp ca doit sûrement arriver
JvArchive compagnon