L'op tu respires manuellement
Tu clignes des yeux manuellement
Courage à toi
Je ne peut pas m'empêcher de tout hiérarchiser même si ça peut sembler abstrait
Si par exemple y a une équipe de foot je vais penser aux 11 joueurs et faire des jauges de compétence dans ma tête ou je vais placer le niveau de chacun le plus précisément possible
Je fais ça tout les jours des dizaines/centaines de fois
Le 19 février 2025 à 00:45:44 :
Courage à toiJe ne peut pas m'empêcher de tout hiérarchiser même si ça peut sembler abstrait
Si par exemple y a une équipe de foot je vais penser aux 11 joueurs et faire des jauges de compétence dans ma tête ou je vais placer le niveau de chacun le plus précisément possible
Le 19 février 2025 à 00:52:43 :
Le 19 février 2025 à 00:45:44 :
Courage à toiJe ne peut pas m'empêcher de tout hiérarchiser même si ça peut sembler abstrait
Non j'ai pris un exemple au pif je vais pas ça avec le foot mais tt les sujets possibles et je hiérarchise dans ma tête
Je hiérarchise tt les sujets possibles et inimaginable dans ma tête ou je fais des classements
Le 19 février 2025 à 01:02:14 :
J'en ai pour TOUT.
Exemples ?
Le 19 février 2025 à 01:03:02 :
J'en ai pour TOUT.Exemples ?
Comment je respire, où je marche, comment je marche, comment je cligne des yeux, où je cligne des yeux, à quoi je pense en regardant tel ou tel objet, comment allumer ou éteindre la lumière, comment bouger mes doigts, mon cou, je m'arrête là parce que la liste est longue.
(J'ai pas abordé les TOCs de vérification parce qu'ils se sont calmés ces derniers temps).
Le 19 février 2025 à 01:06:11 :
Comment je respire, où je marche, comment je marche, comment je cligne des yeux, où je cligne des yeux, à quoi je pense en regardant tel ou tel objet, comment allumer ou éteindre la lumière, comment bouger mes doigts, mon cou, je m'arrête là parce que la liste est longue.
(J'ai pas abordé les TOCs de vérification parce qu'ils se sont calmés ces derniers temps).
Le 19 février 2025 à 00:44:28 :
L'op tu respires manuellementTu clignes des yeux manuellement
J'ai jamais compris ce délire bordel c'est un fake non? J'ai l'impression qu'il faut vraiment avoir 70 de QI pour être trigger par ca
Le 19 février 2025 à 01:06:11 :
Réfléchir à des actions intuitives, quel enfer
Le 19 février 2025 à 01:07:47 :
Je règle toujours le volume de la télé sur un nombre pair, chaque soir avant de me coucher je vérifie que mon lit et bien droit et bien contre le mur, si jamais il est légèrement décalé je le ressens aussitôt, aussi chaque soir je compte avant de m'endormir![]()
Tu comptes quoi ? Jusqu'à combien ?
JvArchive compagnon