1mois que je travaille au mcdo, 25j que je me suis pas branlé alors qu'avant j'étais addict mini 1x par jour Evidemment je taff dans un mcdo tout petit en plein centre ville, tous les jours c'est plein à craquer et on est que 2 en cuisine, et vu que je suis nouveau l'ancien glande rien (il récupère juste les burgers que je fais pour les donner aux clients) Le manager passe sa vie à nous gueuler dessus, moi je suis un 0 tout déchet à la base donc je dis rien, c'était ma seule alternative avant de reprendre les études
Bordel tout à l'heure j'ai fait tomber le burger par terre sans faire exprès j'ai failli être viré Dire que j'ai arrêté cariste pour faire ça alors que c'était 100x mieux, et je vous vois venir y'a aucune teen je suis juste là pour faire l'esclave Et je fais ça tous les jours Le pire c'est quand je fini vers 1h du mat
Et evidmment je reste car mon père m'a dit que si je redémissionnais il me virait de la maison Bordel dire que j'avais hate de ma 1ere paye pour m'acheter des trucs au final je m'en branle j'y ai même pas touché
Ça détruit ton âme et ton esprit, je parle d'expérience c'est une sangsue qui s'infiltre dans ton système nerveux c'est le mal incarné cette entreprise doit être boycotter au maximum