Topic de Pcaide1 :

Jeuxvideo.com est fini

Supprimé

https://image.noelshack.com/fichiers/2025/09/2/1740466562-ff.jpg

C'est ça d'être un site qui tolère le fachisme et le nazisme et qui a remplacé la passion de ses créateur par de la publicité.

Vous êtes parmis les pires personne qui existent sur internet, vous vivez dans la haine, vous ne pensez qu'a la haine, vous détester tout les gens qui ne sont pas comme vous et vous vous détestez vous mêmes

Ah ouais Lightman a bien fait de vendre vers 2012
Les réseaux sociaux sont terminés. Le gauchisme a gangrené maintenant c'est rempli de raciste anti blancs qui viennent vomir leurs haine de l'homme blanc en permanence et ban tout ceux qui ne pense pas comme eux

Le 25 février 2025 à 07:59:16 :
Les réseaux sociaux sont terminés. Le gauchisme a gangrené maintenant c'est rempli de raciste anti blancs qui viennent vomir leurs haine de l'homme blanc en permanence et ban tout ceux qui ne pense pas comme eux

Tu vois le monde complètement a l'envers, t'as vraiment rien compris a la vie mon pauvre

Le 25 février 2025 à 08:00:06 :

Tu vois le monde complètement a l'envers, t'as vraiment rien compris a la vie mon pauvre

Tu perds ton temps ta propagande ne fonctionne plus.

Le 25 février 2025 à 08:02:42 :

Le 25 février 2025 à 08:00:06 :

Tu perds ton temps ta propagande ne fonctionne plus.

Courage

Les réseaux sociaux sont terminés.

Tant mieux, les réseaux sociaux qui ont vu jour depuis 2010 n’ont rien apporté de bien

Au final, devant les hordes de bots et de réseaux sociaux égocentriques comme Instagram, il y aura forcément un retour à des modèles de discussion plus authentiques comme les forums

On voit déjà plus ou moins ça avec discord

Le site toléré le fachisme et le nazisme ?

Première nouvelle

c'est quand la dernière fois que vous avez lu un test jvc sur jvc.com ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

moi ça doit bien faire 10 ans facile https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Données du topic

Auteur
Pcaide1
Date de création
25 février 2025 à 07:57:22
Date de suppression
25 février 2025 à 08:14:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
12
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !