Vous vous souvenez ?
Ou "la Russie perd la guerre"
Les ukrobots putain heureusement qu'on vous verra plus d'ici un mois quand les subventions qui vous sont versées pour vos posts disparaitront
Je suis ni pro Russe, ni pro Ukraine, j'ai une vie en fait et je m'en branle, je viens ici poster objectivement : C'est une victoire totale pour la Russie, elle s'en sort avec 100% de ses conditions de victoire satisfaites
Ce que je constate objectivement aussi c'est une résurgence de messages anti Russe pour vous rassurer
Le 21 février 2025 à 16:31:27 :
N'empêche qu'on est passé de "Poutine va perdre" à "Poutine va envahir l'Europe demain" dans le narratif en trois semaines...
Et les sources c'est littéralement Evian.
Le 21 février 2025 à 16:32:08 :
Je suis ni pro Russe, ni pro Ukraine, j'ai une vie en fait et je m'en branle, je viens ici poster objectivement : C'est une victoire totale pour la Russie, elle s'en sort avec 100% de ses conditions de victoire satisfaites![]()
Ce que je constate objectivement aussi c'est une résurgence de messages anti Russe pour vous rassurer
![]()
Au final les conditions fixées par Poutine pour pas entamer la guerre étaient quand même un bon deal quand tu vois le déroulé final
Le 21 février 2025 à 16:33:20 :
Je suis ni pro Russe, ni pro Ukraine, j'ai une vie en fait et je m'en branle, je viens ici poster objectivement : C'est une victoire totale pour la Russie, elle s'en sort avec 100% de ses conditions de victoire satisfaites![]()
![]()
Au final les conditions fixées par Poutine pour pas entamer la guerre étaient quand même un bon deal quand tu vois le déroulé final
![]()
Et si on regarde les conditions des accords de paix qu'ont foutu en l'air l'OTAN (surtout Johnson) au DÉBUT de la guerre, c'est une défaite absolue pour l'Ukraine, l'UE et l'OTAN car ils ont pensé qu'ils pouvaient avoir plus
C'est l'équivalent de ne pas vendre son shitcoin pour hold après un -10% et à la fin t'as -99%
Le 21 février 2025 à 16:35:50 :
Le 21 février 2025 à 16:33:20 :
![]()
![]()
Et si on regarde les conditions des accords de paix qu'ont foutu en l'air l'OTAN (surtout Johnson) au DÉBUT de la guerre, c'est une défaite absolue pour l'Ukraine, l'UE et l'OTAN car ils ont pensé qu'ils pouvaient avoir plus
![]()
C'est l'équivalent de ne pas vendre son shitcoin pour hold après un -10% et à la fin t'as -99%
![]()
Victoire pour les USA nonobstant, ils ont fait fonctionner leur économie et se font payer en nature par un peuple qui en a pris plein la gueule
Y a pas à chier, les USA perdent jamais
Sinon quelles situation l'OTAN a réglée ?
Invasion de Chypre par les turcs : L'OTAN a rien fait et les turcs occupent toujours la moitié de l'île
Invasion de l'Ukraine : Victoire quasi totale de Poutine, mais sans les USA derrière pour négocier, c'était road to Ukraine qui devient un territoire entièrement russe d'ici 2030 avec les dirigeants européens
Guerre du Kosovo : L'OTAN a aggravé les choses
Intervention en Lybie :
Afghanistan :
Putain en fait t'as l'OTAN qui te backup c'est limite un signe que t'as perdu la guerre avant même de l'avoir commencée
En même temps, quand t'as le soutien des US, ça peut que mal se terminer pour toi.
Ils te lâchent TOUJOURS à la fin, et cette fois l'a prouvé de nouveau.
J'espère que les philippins et taiwanais prennent des leçons
Vaut mieux prendre une heure à écouter cette vidéo que perdre plusieurs heures sur les topics troll
Le 21 février 2025 à 16:31:28 :
J'aimerais pas être ukrainien actuellement, voir son pays totalement ruiné road to économie de pays colonisé d'afrique à cause d'un patronyme en "sky"![]()
N'oublie pas qu'ils vont se coller ce dictateur zinzin toute leur vie car pas d'election tant que le pays n'a pas rejoint l'OTAN ET l'EU (autant dire jamais)
C'était fou
On avait des golems qui nous disaient que Poutine avait 3 cancers + Parkinson + Alzheimer + la maladie de Charcot
Les mêmes qui nous disaient que Biden était en pleine forme
C'est fou d'être aussi malhonnête
JvArchive compagnon