Le 08 mars 2025 Ă 20:37:52 :
J'ai baisé pendant 1 an edemi avec un youtubeur très très très très très connu officiellement hétéro (il est bi)Si demain je le révèle ça fini en top tendance de tous les réseaux + magasine gossip
Je le ferais jamais parce que j'ai trop de respect pour lui c'est vraiment une personne pure
Personne va te croire
Le 06 mars 2025 Ă 13:46:42 :
J'ai une très forte attirance sexuelle pour les maghrébins (un minimum bg bien sûr)
Comme un très gros fantasme sur eux alors que je vote RNJ'ai un peu honte j'avoue
Pareil + la meilleure relation de ma vie c'était avec un marocain et ça a totalement déréglé mes attirances, c'est devenu une obsession
Le 06 mars 2025 Ă 20:19:23 :
Ils sont claqués vos secrets. Moi aussi j'aime les arabes, tout le monde le sait j'en ai rien à péter, mais matez la gueule de vos secrets bordel. Moi je vous parle d'un truc qui bouleverse vos tripes, votre existence, mais dont vous ne pouvez pas parler. Combien de personnes en ont ? Combien ? Tout le monde ? Ou peu ? Car je n'en avais pas jusqu'à aujourd'hui et c'est réel mais maintenant...
Ayaaaaa on est toutes.locas des arabes
Nan en vrai j'aime tte les ethnies. C'est au coup de coeur.
MĂŞme les.asiat j'aime bien
Mais les arabes c'est trop machiste. Je veux plus renouveler l'expérience
Le 08 mars 2025 Ă 20:40:31 :
Le 06 mars 2025 Ă 13:46:42 :
J'ai une très forte attirance sexuelle pour les maghrébins (un minimum bg bien sûr)
Comme un très gros fantasme sur eux alors que je vote RNJ'ai un peu honte j'avoue
Pareil + la meilleure relation de ma vie c'était avec un marocain et ça a totalement déréglé mes attirances, c'est devenu une obsession
Le 08 mars 2025 Ă 20:38:55 :
Le 08 mars 2025 Ă 20:37:52 :
J'ai baisé pendant 1 an edemi avec un youtubeur très très très très très connu officiellement hétéro (il est bi)Si demain je le révèle ça fini en top tendance de tous les réseaux + magasine gossip
Je le ferais jamais parce que j'ai trop de respect pour lui c'est vraiment une personne pure
Personne va te croire
Moi j'y crois
J'ai déjà reçu des mp de 2 youtubeurs.connus sur insta
Dès que tu like leur profil ils regardent ton compte et font la pêche aux plans Q.
C'est malaisant. Mais si j'avais voulu j'aurais pu en rencontrer deux
J'ai foutu le feu à un champs en faisant le con avec des potes quand j'étais au collège (on jouait avec des pétards), on a appelait les pompiers en disant qu'on a vu le feu et tout. On a paniqué il y avait des dizaines de véhicules de police/pompiers
Ils ont vite réussi à éteindre le feu, le feu heureusement il y avait pas d'habitation à coté et que c'était un champ abandonné
mais ça faisait une énorme colonne de feu/fumées visible à des KM, il y avait même eu un article dans la presse et mes darons m'avaient parlé de ce feu qu'ils avaient vu dans la presse le lendemain j'étais pas bien et tout et il savent toujours pas que c'était moi et mes potes
Je leur dirait sur leur lit de mort
Sur le moment j'ai jamais autant stressé de ma vie...
Le 08 mars 2025 Ă 20:43:59 :
Le 08 mars 2025 Ă 20:43:10 :
Le 08 mars 2025 Ă 20:42:22 :
Wtf ça gobe le chibre des maghrébins ici(j’en suis un)
Envoi ton insta en mp minette je suis sûr que je pourrais te plaire je suis un QLF éduqué
J'ai déjà donné avec le dernier
Le 08 mars 2025 Ă 20:46:53 :
Le 08 mars 2025 Ă 20:43:59 :
Le 08 mars 2025 Ă 20:43:10 :
Le 08 mars 2025 Ă 20:42:22 :
Wtf ça gobe le chibre des maghrébins ici(j’en suis un)
Envoi ton insta en mp minette je suis sûr que je pourrais te plaire je suis un QLF éduqué
J'ai déjà donné avec le dernier
Je suis un rebeu distingué pas un QLF
Le 08 mars 2025 Ă 20:50:14 :
Fermer vos gueules avec les histoires de youtuber si vous donnez pas les noms, a part frustrer ceux qui vous lisent ca sert a rien. Pourquoi les femmes finissent toujours par gâcher les topics intéressant
Je plussoie aucun intérêt
JvArchive compagnon